[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024, PamPam, onedaystheroy et 2 d'autres aiment votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on se rassure comme on peut ;)

Totti.99 aime votre message.
  3. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense même que c'est cette qualification qui bloque la finalisation de certains dossiers en espérant effectivement que le temps ne jouera pas en notre défaveur.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    c'est partout pareil ça...

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais garcia n'aurai pas voulu de neymar il parle pas francais ... mdr

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic et allezlom07 aiment cela.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'une intuition et franchement maintenant je me dis qu'ils n'ont effectivement pas de véritable projet pour l'équipe mais plutôt pour le club ! Les joueurs qui sont venu Payet, Germain, Rami, Mandanda sont plutôt des joueurs qui se sont proposés au club et qui sont déjà adoubés par leurs carrières au club ou autres (historique, lien familiaux etc...) !!! Rien d'autre... le seul qui sort du lot est Gustavo !
    Je sais cela peut être perçu comme une réflexion pessimiste, mais moi au contraire ça commence plutôt à apparaitre comme étant la réalité !

9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin non.
    Déja la tu as un président délégué donc cela pourrait marché juste sur un budget alloué vous faites ce que vous voulez je surveille de loin.
    Ou encore avec un un président actionnaire comme Aulas ou la lui décide réellement directement.
    Par exemple quand tu as un circuit offre contre offre et que tu dois en plus avoir l'aval de mc court pour tout transfert ou toute prolongation et bien ça te rajoute un circuit en plus et du coup nos transaction seraient plus longues je pense ...

10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète le qsg va sauter sur l'affaire

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! le conseil de surveillance ou Mccourt en personne ont dus mettre une clause qui bloque toutes nouvelles arrivées tant que le club n'est pas en EL ! D'où peut être les choix de Garcia face à Anger !? S'il veut des nouveaux joueurs pour compléter l'effectif, il faut la EL !! Hypothèse plausible je trouve ! Et vous...

LouisCypher aime votre message.
  12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais. Niel, pdg de free, valide toutes les dépenses supérieures à 1 millions d'euros.
    Mc Court connaît rien au foot et çà m'étonnerait qu'il ne valide pas le départ de Fanni. Pour ce dernier je crois qu'il n'y a pas d'offre, tout simplement. Tu crois qu'à Los Angeles on sait qui est Bedimo ?
    Si le club n'arrive pas à vendre l'est joueurs, il resiliera certains contrats.

13. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi.
    L'important, à très court terme, c'est de taper Domzale.
    Il y aura du nouveau ce weekend et tant pis si tout le monde ne peut pas être titularisé contre Monaco.
    De toute façon, dimanche, on va très probablement prendre le bouillon alors autant miser sur jeudi. Bien entendu, je suis le premier à souhaiter que ça passe pour les deux matchs, mais bon, je me touche pas la quéquette non plus. Faisons les choses dans l'ordre : qualif, recrues, championnat.
    Je garde confiance parce que je pense que la qualif va faire bouger des choses et il faut vraiment avoir du caca plein les yeux pour pas voir qu'il manque du monde et pas qu'en attaque.
    Je suis certain que Zubi, Garcia et JHE voient les mêmes choses que nous donc j'attends de voir leur réaction. Tout n'est pas perdu. C'est le 31 que ça se termine.
    Si ça bouge pas, le gueulerai comme un âne parce que bonjour les purges contre des mal classés... mais bon, on sera là quand-même, on va pas changer de club de toute façon.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'ironie tu connais?

15. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    c'était déjà le cas sous MLD...
    et puis bon dans toute entreprise t'as toujours un seuil d'investissement au delà duquel tu dois avoir l'aval du comité de surveillance ou du comité d'entreprise.
    mais bon c'est vrai que 1M€ tu peux rien faire sans l'aval de mc court en fait, à part agrandir la salle de muscu ><

au final JHE est autant sous tutelle que l'était labrune.

16. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui!

17. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus qu'à replacer Doria en pointe, mercato terminé.

allezlom07 aime votre message.
  18. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire ou du conseil d'administration

cevenol1053 aime votre message.
  19. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La roma qui offre 20ml pour cornet a l ol? mais on va ou, la????

20. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    ouais conseil d'administration ou conseil d'établissement, bref vous m'avez compris

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page