1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois Rolando reste derrière aussi parce qu'il y a un arrière gauche qui est encore plus derrière les mains sur les genoux la tête basse entrain de reprendre son souffle.

Mars79, PamPam et thibault14 aiment votre message.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bah non. C'est à Gustavo de positionner la défense et la faire remonter. En tant que 6, c'est lui le patron de l'équipe.

Mars79 aime votre message.
  3. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur un malentendu on te recrute.

4. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'une défense joue haut , il faut des mecs rapides pour aller chercher les ballons qui partent dans ton dos .

5. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parle s'en à Sougou...

6. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux. Sur le dernier match en coupe, Sertic a bien été critiqué mais je l'ai vu plus d'une fois le cul entre deux chaises entre s'occuper de son axe et couvrir dans le dos du grabataire en déambulateur. Ce mec n'a jamais été mauvais la saison dernière pour le peu qu'il a joué à ce poste. J'aimerais bien le revoir avec Amavi à sa gauche.

7. Kussock

Commentaires de blog:
    0
    #FromLivreurDePizzaToOlympienChallenge

8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ne pas tenter le coup pjaca le joueur de la Juve ? Il ne jou pas la bas et il est bourré de talent ce gamin .

9. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo joue bas car derrière tu as aucun mec capable de relancer proprement alors Gustave s'y colle

10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens d'un forumeur qui s'est fait mal traiter ici car il parlais de Cornet pour nous !! J'aimerai bien savoir le ressenti de ce qui le maltraitais maintenant que le dieu du foot M MONCHI pose 20M€ sur CORNET !!

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    À FIFA ou FM peut être.
    Heureusement qu'on a jamais dit ce genre de truc à Blanc. Quant on joue haut, la qualité première n'est pas de savoir sprinter vers ton gardien comme un dératé mais juste de savoir faire le pas en avant au bon moment.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas nouveau ce desequilibre lorsque Evra monte, il met une plombe a redescendre, du coup le centrale Gauche ne sait pas si il doit couvrir le couloir ou le centre.
    mais si la défense jouait plus haut Evra aurait moins de distance à parcourir pour se replacer #jaitoujoursraison :D:D:D:D:D:D

13. Kussock

Commentaires de blog:
    0
    Rami a une réputation de boucher mais y a pire niveau relance.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund aussi etait pret a les mettre en cas de depart de dembele, je vais commencer a croire qu'il les vaut, pourtant il m'a jamais impressioné

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami a fait de tres belles relances depuis le début de saison

tire-fesse aime votre message.
  16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Toi, je crois que t'as autant de mal avec les tactiques du Foot qu'avec les règles du Baseball.

chrismakin aime votre message.
  17. dralluig

dralluig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, c'est juste un manque d'attractivité (pour l'instant) et un maque de moyen (définitif)

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai qu un supporter supporte un président préside un recruteur recrute et un entraîneur entraîne c'est peut être plus simple mdr !!!

OMfan54 et papiom aiment cela.
  19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu'il ne suffit pas d'être rapide pour jouer au foot , sinon bon nombre de joueur ne serait pas pro à l'heure où on parle :D

Je pense comme toi qu'un défenseur se doit surtout d'être intelligent et se déplacer en fonction de l'adversaire ... et non pas de courir 50 mètre juste pour choper le ballon à l'adversaire ...

PamPam aime votre message.
  20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis persuadé qu'avec un Amavi à 100% , Rolando ou Sertic c'est meilleur en défenseur central gauche que avec Evra. Du moins le Evra actuel , peut être qu'il a juste du mal avec la préparation et qu'il va retrouver une forme physique lui permettant de faire des matchs correct. Mais en attendant quand tu as un arrière gauche qui se fait dribbler par n'importe qui et dès qu'il monte tu sais qu'il sera incapable de revenir t'aider en cas de perte de balle c'est compliqué.

Quand tu forces un joueur à se concentrer sur un coéquipier en plus des adversaires forcément il a plus de chances d'être moins bon vu qu'il n'est pas dans de bonnes conditions.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page