[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas encore signer et vu comment Monchi à négocier Gonalons au rabais, faut voir si va vraiment mettre 20M€ sur Cornet...

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber le mec est bouché et aveugle ;)

3. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est intéressant de voir vos points de vue Pam Pam, D.D13, La.Grinta13 et Papiom
    sur qui est le premier coupable entre la défense et le milieu ...

A chaque fois que je lis l'un d'entre vous, je change d'avis ...

Pour moi, il doit y avoir un peu de vrai dans chacune de vos positions.

Merci à vous d'échanger de cette manière là. ;)

Mars79 aime votre message.
  4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Depuis hier il passe son temps à baver sur Rami, qu'il est lent, moins bon que Lemarchand dans les duels, mauvais dans les relances... Mais par contre il se dit grand connaisseur et fin analyste :D
    Donc j'ai envie de te conseiller de ne pas perdre de temps avec lui :D

5. dralluig

dralluig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais pour acheter , des fois... valbu beauvue o_O

6. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'edt pas tin 6 qui va faire jouer le hors jeu à la defense le 6 ne peut pas tout faire non plus c'est aussi aux centraux de faire monter le equipe Gustavi fait ce qu'il peut et le fait très bien vu les trous d'air...

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Vrai et... Faux !

Stade, Merchandising, Sponsors, formation, exportation de la marque, etc... tout est justement repensé pour avoir des moyens grandissants.

Si maintenant par "manque de moyen définitif", tu raisonnes par comparaison avec le PSG, là encore je te répondrais que la présence du Qatar au PSG est tout sauf définitive et je ne vois pas trop dans quel but les robinets vont rester ouverts après 2022.

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'an dernier ??

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était qui nos arrière gauche l'an dernier ?

10. dralluig

Commentaires de blog:
    0

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, le défenseur qui court n'a pas une très grande intelligence de jeu puisqu'il le fait pour rattraper son mauvais placement. :D... Ou celui de son voisin. :(

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah avant Evra, personne... ou plutot tout le monde

13. dralluig

Commentaires de blog:
    0
    non mais quand on fait les calculs cet été le pognon ne vient pas et on est dans la PLUS GRANDE PHASE D'INVESTISSEMENT d'après jhe,
    donc ça m'inquiète

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Bah Gustavi fait peut être ce qu'il peut mais Gustavo joue pour le moment trop bas... et tu vois très bien que c'est lui qui vient se coller à la défense et pas le contraire.

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pour simplifier la chose pour qu'un récupérateur puisse réellement jouer en sentinelle devant sa défense et ni trop haut ni trop bas, le bloc équipe doit être compacte et ne pas laisser 50 m entre chaque ligne. De la même manière pour qu'une charnière centrale puisse jouer haut il est nécessaire que l'ailier ou le milieu joue son rôle si le latéral a pris son couloir en venant fermer le couloir ce qui évitera au défenseur central de passer son match à colmater les brèches et à faire le boulot que ne fait pas le latéral.
    Et là ce ne sont que quelques explications parmi d'autres donc quand on dit d'un joueur qu'il est trop bas cela résulte d'un comportement collectif et c'est donc à l'équipe de corriger certains comportements tactiques qui permettront à Gustavo de jouer plus devant sa défense et pas en tant que 3ème DC comme c'est trop souvent le cas.
    Tout est affaire d'équilibre d'équipe et là c'est uniquement une discipline tactique qui permet de compenser les déplacements de l'équipier à un instant T tout en sachant que si un joueur passe son temps à dézoner c'est tout le bloc équipe qui est en difficulté donc quand je vois Payet qui passe son temps à jouer dans l'axe ou à marcher sur les pieds de Thauvin ça me pose un souci vu les joueurs qui composent notre équipe et notamment sur le flan gauche et axe gauche.

Dernière édition: 23 Août 2017
    mikagiu et phenix26 aiment cela.
  16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est ça , Bedimo , Hubocan , Doria , Evra .... hormis le match contre Lyon de Doria en coupe de france et le match d'Evra contre Nice on n'a pas souvent eu des ARG faisant la différence.

17. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pourquoi vient-il se coller a la defense... centraux trop bas ? Debat sans fin je crois la :D:p

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Vu que JHE n'est pas non plus un con et que nous ne connaissons pas leur plan de développement, je ne vais pas m'arracher les cheveux sur des suppositions.

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois que c'est parce que Sanson et Lopez sont trop haut , du coup les adversaires peuvent continuer de faire le pressing ce qui coupe l'équipe en deux et Gustavo s'il veut se démarquer doit se coller à notre défense.

STEPHENOM aime votre message.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit... Un mec peu connu n'est pas moyennasse ou dégueulasse. Un mec comme Azpi, comme Mandanda (quand il arrive la première fois), comme Benjamin Mendy n'ont été ni moyennasses ni dégueulasses??? Si, pour toi c'était des tanches ? Ce sont des mecs en qui tu places de espoirs et qui se révèlent être super forts.
    Alors oui, je persiste à dire que ce mercato est soporifique. je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter de joueurs confirmés. Est-ce-que j'ai dit qu'il ne fallait pas le faire? Je dis juste qu'il faut aussi tenter un coup ou deux avec des jeunes espoirs. Là, c'est un mercato chiant.

Mars79, thibault14 et allezlom07 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page