1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo Doria evra

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas trop, je vois plus le pqsg remplir le même rôle que la CdM. Ca participe à leur manière de faire de la politique. Tant qu'ils se sentiront menacés par leurs voisins, ils continueront à investir à pertes financières dans le sport pour exister diplomatiquement. De la même manière, ils refilent des montres, des voyages en business class etc. à des politiques et des élus pour être défendus le moment venu. Tant qu'on les laissera arroser tout le monde, ils continueront car c'est leur protection. En d'autres termes, c'est un peu une forme de racket.
    Ca s'arrêtera le jour où il n'y aura plus de gaz, si les états européens décident qu'ils refusent l'argent de ces pays là vu qu'ils ne sont pas très respectueux de certains principes humanistes de base (pas d'esclavage, pas de financement du terrorisme, pas d'apartheid avec 80% de la population qui est étrangère... ) ou si l'UEFA prend des vraies mesures de fair-play financier bien radicales. Bref, vu l'importance du pognon, ce n'est pas prêt de changer à mon avis.

Après, j'espère vraiment me tromper mais une fois la CdM passée, ils auront encore plus besoin du pqsg à mon avis...

mikagiu aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai aussi qu'il faut des défenseurs techniques si tu veux jouer en relançant de l'arrière comme on le fait !... Ce qui n'est plus le cas à l'om depuis longtemps malheureusement !
    Donc la solution comme tu le dis c'est d'être beaucoup plus compacte entre les lignes !

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    car comme dans un piston quand un morceau monte l autre descend
    un milieu trop haut fait en sorte tjs de faire descendre la def
    une def trop haute avec un milieu trop haut et une attaque cela n existe pas
    le milieu chez nous est incapable de faire un pressing, de recup bcp de ballons, de monter efficacement a savoir ils montent les deux sans qu un compense l autre et du coup a chaque perte de balle la cata
    sans compter les latéraux qui font n importe quoi ni compenser par nos ailiers ni notre milieu
    au final les adv ont un espace enorme pour s orga.

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Hubocan également. Du coup que ça soit un des quatre , sur la grande majorité des matchs la saison passé on peut dire que Rolando n'a pas été aider. Après c'est pas pour ça que lorsqu'il fait un mauvais match c'était forcément la faute de son latéral gauche.

Normalement avec Amavi on aura au moins un latéral gauche convenable tout au long de la saison , et si Rolando reste titulaire on pourra vraiment voir s'il est vraiment mauvais comme Daniel Bravo ne cesse de le dire ou s'il a un niveau correct avec des coéquipiers " normaux " autour de lui.

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux une bonne relance il faut aussi que le bloc soit compact quel def a part les top 10 mondiaux sont capable de faire une passe de 50m
    si le milieu etait plus bas on pourrait relancer plus facilement

phenix26 aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    rolando est tres bon malgré un milieu inexistant et un arg nul
    si on lui met un 6/8 en plus je parie que les pbs de defense seront reglés a 90%.

D.D13 aime votre message.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre relanceur prioritaire c'est Gustavo , d'où l'importance d'avoir un milieu de terrain bien placé pour pouvoir bien construire nos actions. Plus Gustavo sera servi dans de mauvaises conditions ( coller à la défense constamment par exemple ) et plus on aura de chance de mal construire nos actions.

9. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai les yeux qui piquent ! :eek:
    Roro très bon ?? Il est mal placé 1 fois sur 2, joue sur les talons, il est trop bas car peur d'être pris dans le dos, et va aussi vite que ma pôvre grandmère !
    Alors oui il gagne des duels à la tête et des fois touche le ballon sur corner offensif !!
    Merci Roro !!!

marcassin0113 et volpe94 aiment cela.
  10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas des relances sur lesquelles il donne à 3m ou envoie des briques !!

11. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Evra au top de sa forme couvrais pas son couloir souviens toi des longues intervention de courbis à son sujet sur la radio A 3 lettres ... pourtant il était considéré comme le top 5 à son poste ... je pense surtout que c une animation à revoir et Gustavo doit apprendre à compenser entre evra/amavi et rolando et rolando doit comprendre le jeu de gustavo ... ceci prend du temps

12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Lopez est un 10 et Sanson est un box to box pas un métronome !

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan Rekik et le mec qui taille ma haie.

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Evra au top de sa forme il faisait des différences offensivement , obliger l'ailier d'en face de venir défendre aussi plus souvent et dans les 1 contre 1 défensif hors phase contre attaque il était bien meilleur qu'aujourd'hui.

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rekik aussi c'est vrai ! On en avait du monde à ce poste , d'ailleurs c'est toujours le cas.

alex78610 aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin si tu te bases sur les conneries de Courbi...

On pourrait remplir un annuaire avec toutes les inepties qu'il a sorti sur cette radio.

17. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Ce fameux losange bas
    -------gustavo---------
    Rolando-------Rami-
    ------Mandanda------
    Nécessite beaucoup de travail d'organisation de compréhension pour gérer la relance le hors jeu le pressing l'interception la couverture des couloirs ... et ces dans tout ces domaines que l'on est pas au top en ce moment
    La réponse 75% de changement

L'an dernier
    ---------Vainqueur-----------
    Rolando-------------Fanni--
    -----------Pelé----------------

Sur le papier c'est beaucoup mieux Mais dans les faits c'est pas encore cela

SEUL le temps nous aidera ... nottament la trêve internationale ou ces mecs La seront pas sélectionné et vont pouvoir bosser ensemble

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne dit pas que des conneries mais des fois tout et son contraire , après on a du mal à le comprendre aussi.
    C'est comme à l'époque au lieu de dire j'ai fait un détournement fiscal il disait plutôt " j'ai utilisé une astuce ".

Mars79 aime votre message.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend en vrai défenseur gauche t'avais Evra et Bedimo, d'ailleurs en fin de saison trouver le moins mauvais des 2 était devenu assez difficile Bedimo fait les frais du statut d'Evra et de son recrutement pour moi ni l'un ni l'autre ne devrait être là mais bon..

Mars79 aime votre message.
  20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque un joueur capable de faire le relais entre Gustavo et les attaquants... Si on ne l'a pas et que l'on ne peut pas l'acheter Alors il faudra changer de dispositif tactique... mais avec Garcia ça risque pas... Malheureusement !... Sauf s'il a une autre solution dans son chapeau !???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page