[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, tu montres ta face ^^ Toi qui a ouvert une discussion où l'on y dépose des anecdotes humanistes.

Tu en es bien loin en vérité.

Donc, notre OM à une histoire, un palmarès il a donc un prestige certes un peu poussiéreux depuis 2010 mais ça reste une marque !

Tu as à présent le projet que tu souhaitais avec tes compères, il n'y a pas de sarrasin à la tête du club , content ^^

LOL

Ce OCP est un colony capital bis , si tu crois qu'avec sa surface financière tu vas grandir et revenir à la table des grands tu rêves, c'est juste des math, du bon sens.

TOUT ce que tu peux espérer c'est qu'un jour, si les astres nous sont favorables, de faire une Montpellier sans lendemain.

Enfin concernant le dossier Al Waleed, je ne suis pas le seul à en avoir parlé, et tu le sais, comme tu sais que ton labrune à fait capoter deux ventes selon le conjoint de MLD.

Tu as raison, nous sommes tous mytho, désequilibré toussa.

Alors réjouis toi, prends ton kiff, ce n'est pas un Arabe à la tête du club, comme tu le voulais...

2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    426 millions ? non je me déplace pas pour si peu.
    C'est ce que je réponds en général.
    Ou alors : merci mais je suis déjà infiniment riche de l'amour que me porte Raël.
    J'ai le secret espoir que quelqu'un lise et se marre mais bon...

allezlom07 aime votre message.
  3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on passe au 2nd lol

Pour ta gouverne, je ne suis plus venu car une, on a fermé les blogs du jour au lendemain et que j'attends que ça réouvre, que je le récupère en somme.

Mais je vais voir des matchs, je paye, me déplace alors tes leçons de moralité sur le bon supporter, hein ...

Tu n'es qu'une groupie, après l'avoir été pour labrune, tu l'es maintenant pour le OCP, à croire que tu fais partie de la communauté manager du club.

Secundo, des que Poulmaire a manifesté de l'intérêt pour notre OM en Mars 2016, nous avons fouillé et un nom est sorti, McCourt.

Me concernant je n'en voulais déjà pas pour moult raison , et lorsqu'il a succédé à MLD, j'ai donné mon avis tout comme toi, me concernant je ne crois absolument pas à ce projet, c'est un colony capital bis.

Enfin concernant le luom, quelle bénédiction ce fut pour vous les labrunes boys lol , vous avez pu vous amusez à vouloir nous confondre alors que nous avions rien de commun et tu le sais...

Pour le reste , relis ce que j'ai repondu à ton compère Arturo en t'abreuvant de tisanes, tu vas en avoir bien besoin.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, allezlom07, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais rigolo tu te sentirais tout bête mais tu as raison continue à nous éblouir de ta science du foot, que dis-je régale nous à toi de jouer l'artiste ;)

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben toujours pareil m'en bât les boules de cornet ^^

OMali, STEPHENOM, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  7. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jme félicite de pas avoir de terro' à la tête de mon club, à l'instar du PSG.

M'enfin parlons pas de ça, ça va faire polémique.

Vivement demain soir, à la fois parce qu'il y a un match de l'OM et que c'est notre qualif en coupe d'europe qui se joue, et à la fois parce que je pense vraiment qu'on attend ce match pour débrider notre mercato.

Alexandre024 aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu'on le reconnaît bien Eto'o :D

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tel un enfant dans une cour de récréation tu en es encore au même refrain les "Labrune boys":rolleyes::eek:
    La plupart des personnes sur ce forum ont Labrune en horreur et maudissent ce jour ou ses petits stratagèmes lui ont permis de prendre la présidence du club sauf qu'entre être pro Labrune et ne pas gober ta soupe imbuvable concernant Al Walid il y'a une nuance que tu sembles prendre un malin plaisir à ne pas distinguer.

OMali aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et allezlom07 aiment cela.
  11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouvel Avatar!

Zamorano, tire-fesse et Totti.99 aiment votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben l'an dernier il avait déjà evra ou bedimo plus fani!!!

13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Al Waleed n'est pas un terro ce n'était ni des pétrodollars qu'est ce qu'il ne faut pas lire sérieusement ...
    Aujourd'hui vous avez ce que vous souhaitez ... mais Allez l'OM ;)

14. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    omg al waleed, que de souvenirs qui resurgissent

OM - Petit Coup Du Matin, pierrolefou et Jml'OM aiment votre message.
  15. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Jml'OM C'est dommage, nous n'avons pas été présenté...
    T'as l'air d'avoir un tas de copains ici !!

16. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas un garçon gentil au final

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'il n'y a plus Labrune et la botoxée alors, oui... On a ce qu'on veut.

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout a fait cela!! Et c'est a Garcia de rectifier le tir.

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste des groupies de l'ancienne direction avec parmi eux quelques racistes pour qui juste le nom effraie avant même de savoir qui il est et même en le sachant après, rien de plus ^^

La Salutation Scar ;)

20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors fait péter ton caisson de tisanes jusqu'au jour où McCourt ouvrira son capital ou revendra ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page