[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce week end ça va bouger! Prédiction madame Irma:D

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra "quand Garcia est arrivé , l'OM était 17ème" , mais bien sûr ...

3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si c'est pas le cas, ça va devenir court.
    Mac court.

battler 13 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je le dit jamais car je suis pas un super connaisseur en football mais tu comprend vraiment rien au foot toi!! Va t'acheter des lunettes steplait.

5. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    quand evra est arrivé par contre on était 5eme...

battler 13 aime votre message.
  6. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi donc reparler d'Al Walid maintenant ? C'est quoi l'intérêt sachant que c'était une rumeur fondé seulement sur l'antagonisme politique naissant entre l'Arabie Saoudite et le Qatar et sur le soit disant amour porté par l'homme d'affaires à la Région...
    Comme la rumeur Iranienne sorti là encore de l'antagonisme avec le Qatar.
    ??

7. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sens un gros samedi soir bien ambiancé avec Claudio aux platines, Mathieu au vestiaire et Vincent à la sécu... :p

8. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL y a un truc que je ne pige pas on attendrai la qualif pour recruter , c'est un peu étonnant car pour récupérer des tunes en ligue europa il faut au moins passer les 16 éme jusqu'à là c'est faible niveau rémunération , c'est ce qui ce confirme chaque saison , ok on serait en europa ligue , mais vus l'effectif cela risque d'être compliquer de sortir des poules , et en 6 , 7 jours ce renforcer n'est pas encore une certitude , je pense qu'ils auraient dus prendre les devants pour bien figurer dans cette compétition , et en cas d'élimination on aurait l'ossature pour jouer les 4 premières places de ligue 1 avec plus de sérénité , car oui on a pas encore perdu , mais tout le monde est au moins d'accord sur le faite que l'équipe a un problème d'équilibre et que notre banc est léger , ainsi qu'il manque un 9 , un 8 et un DC ???????

steph91 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ....l info a du etre sans doute relayer sur cette partie du forum mais acasibar d estudiantes a signer a stuggart pour 8 million ... 5 cette saison et 3 en 2018...la oui on avait un gratteur de ballon dur sur l homme avec gustavo ca aurait fait un beau duo

Rosickydevitry aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas exagérer! Si tu recrutes un 9 athlétique pas trop déguelasse, y a largement la place de passer les poules! Oh c'est l'EL, l'ajax était en finale l'an dernier et l'OL en demi!!!

11. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    la seul raison pour laquelle on pourrait attendre la qualif en UEFA pour recruter c'est la necessité de doubler les postes.

ça change pas grand chose financièrement, encore moins au niveau de l'attractivité.

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais ouvert un blog à ce sujet, catalogue d'indices d'hypothèses, alors les labrunistes, qui ne voulaient surtout pas de sarrasin m'en parlent

Moi je ne fais que répondre ;)

C'était loin d'être une rumeur, mais aujourd'hui c'est du passé ^^

13. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne pense pas que la fin du recrutement soit autant qu'on le dise conditionnée à la qualif' en EL. Ce n'est d'ailleurs qu'une hypothèse/rumeur (insistante) venant des supporters et non de la direction (Garcia a démenti cela sauf erreur). Je crois que l'on donne vraiment trop de poids à cette compétition somme toute "mineure", que certaines équipes boycottent, rien à voir avec la C1.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra a quand même dit que Zubi lui avait dit à Turin qu'il aurait une doublure qui serait Amavi. Cet été, il a bien été là. On a p'e nos recrues depuis le mois de Janvier dans les blocs, juste besoin de la qualification...

Alexandre024 aime votre message.
  15. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas tu as vus comment on galère contre 2 équipes contre qui logiquement ça aurais dus passer sans problème et je pense que notre milieux manque de quelques choses et c'est qui le 9 ????

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non mais mettre ca sur le dos du racisme .... Juste ridicule ...
    Catalogue d indices ... Ramassis de conneries oui ...Tu penses vraiment que si Al Wallid voulait racheter le club il ne serrait pas à lui???

Le mec tout ce qu il veut , il l obtient , et la il n aurait pas réussi ? Mouais

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain pour l'attractivité... je dis pas que c'est la LDC, mais je pense pas que ça soit totalement neutre concernant :
    - le challenge et la visibilité supérieure à la L1
    - la quasi promesse d'avoir du temps de jeu avec plein de matchs ergo la nécessité de doubler les postes n'est pas si neutre que ça
    Niveau thunes, si on compte là dessus, c'est clair que c'est triste.

18. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Walid n'aurait jamais pu reprendre le club avec ses 1200€ de la mairie

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une qualification pour les poules de l'Europa League, c'est 10M de gagné il me semble...

Le modèle qu'on doit suivre, c'est celui du FC Séville, ils se sont refait une réputation grâce à cette compétition, un beau parcours pourrait nous redonner une certaine exposition sur la scène européenne afin d'attirer des bons joueurs, d'acquérir de l'expérience pour ensuite viser une qualification en C1 d'ici 2 ans...

Avec le QSG, Monaco et Lyon qui nous sont supérieurs, faut pas trop rêver non plus!

20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu nos carences dans l'effectif, je me demande s'il ne serait pas préférable d'en sortir rapidement de l'Europa

Avec les matchs le jeudi et les joueurs français qui sont fatigués^^, ça risque de nous couter des points en championnat.

On a certes les 4ème budget mais on peut espérer avec de la réussite, une 3ème place

Dernière édition: 23 Août 2017
    TiTiCamarade aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page