1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    sinon globalement assez malaisante cette conf de garcia et evra.

2. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors cela serait ok mais alors ils attendent quoi les rabais de dernière minutes sur des joueurs surcoter moi ce qui m'ennui un peu c'est que cela fait penser a ce que nous faisait VLB

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi le truc du dossier dont il parle (al waleed ou un truc du genre) tu peux m'expliquer? Pour pas faire chier tout le monde tu peux en mp.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que c’était Lopez ou Mc Court ou un autre escroc Suisse je me souviens plus du noms... Dans l'état ou le club était personnes en voulait, c'est pour dire l'état du club sous MLD et je te rejoins un gars comme Al Walid l'aurait déjà le club si le voulait vraiment, la réalité c'est que l'OM c'est pas la capitale de France... (Perso, je trouve que le club été encore pire que le PSG version Colony Capital)

Mc Court aura au moins fait le ménage en interne et il va restructurer le club de A à Z, puis une fois qu'il aura fini dans 4-5ans y tentera de le revendre une blinde, pour moi c'est la stratégie de l'Américain.

Massilia1313 et warrior aiment cela.
  5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à lire la définition d'hypothèses.

Oui il y a des gens ici qui ne voulaient pas
    de cet investisseur à cause de son nom, Gaudin aussi, pas toi ;)

L'apporteur d'affaires n'a pas réussi oui, et il est très connu du foot français, et aujourd'hui nous avons l'OCP

6. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet attentisme, c'est vrai que je ne me l'explique pas non plus :( Peut-être attendaient-ils l'éventuel passage à la trappe de certaines équipes en barrages pour la C1 mais comme Napoli et Celtic sont ok, nouveau contretemps...o_O

7. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exemple concret :
    But d'ostende à la 68eme, longue ouverture depuis le camp d'en face, Roro est face au ballon, arrêté, pris dans son dos par l'adversaire et il est lobé (détente de 8cm). Pendant que tous les autres vont vers le but de Mandanda lui il est à la ramasse arrêté car dès l'ouverture au lieu de suivre son joueur il est mal placé et il est face au jeu au lieu d'anticiper la course de son attaquant...

But d'Angers :
    Avant le but, Rami se fait prendre par l'attaquant mais il reste au contact, et Roro vient vers lui et l’attaquant au lieu de couvrir puisqu'il est le dernier défenseur. Du coup, l'action se déroule la charnière est inversée (Rami est à gauche) et là y'a en 1 qui joue le HJ (Roro) et l'autre qui couvre. Alors ici il est pas seul à faire de la merde, Rami et Doria s'y mette aussi, mais il rattrape pas les erreurs des autres, au contraire. Le fait qu'il choisisse d'aller au contact au lieu de couvrir (alors que Rami est encore au contact et loin des buts) désorganise l'ensemble de la défense. Après ce n'est pas QUE sa faute, mais il n'aide pas.

Encore une action derrière sur CPA où Angers dépose le ballon dans la surface et lui est aux fraises, sans marquage et en retard !!

Je parle là que des buts et actions car c'est visible avec les résumés. Et pas du tout de son apport dans la construction du jeu....

Maintenant, je l'aime pas, donc j'ai facilement tendance à mettre une somme d'erreurs sur son cul, mais qu'on me dise qu'il est très bon, ça me fait rire !
    Parce que du coup si Roro est très bon, Rami est un top joueur et S Ramos un robot venu de l'espace !:D

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait depuis 1 semaine, encore un beau louper dommage... :(

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il revendra, ou ouvrira son capital d'abord, c'est le retour sur investissement recherché puisque du traiding lorsque tu n'as pas réussi à avoir Monchi ou Campos, c'est compliqué du coup

Dernière édition: 23 Août 2017
  10. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    Ouai et en plus les équipes qui passent a la trappe a partir de maintenant son reversées en Ligue Europa je ne les vois pas nous refiler leur meilleurs joueurs ou des titulaires

11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?"

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha bah voilà !

Entre déception, panique et renoncement ce topic prenait le mauvais chemin...

Mais Avec un bon petit débat :"Al whaled est il supérieur au OMCP" on va enfin pouvoir débattre sérieusement de trucs intéressants !

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois que le ciel qui rougeoit et le soleil qui flamboie...

Mars79 et Jml'OM aiment cela.
  14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longue histoire

Dès qu'on me permettra de récupéré mon blog, volontiers puisque c'est un lieu où je peux m'exprimer à foison

Ce serait une trop longue histoire même en mp ;)

15. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    l'impression du moment c'est que les joueurs qui seraient nikel pour l'om nous passent tous sous le nez , alors ils bossent peut être en sous-marin , mais quand on voit certains joueurs signé ailleurs qui nous auraient intéressés , bon pas sur que l'on était dessus et bien il faut regarder ce qui reste et c'est là a mon avis que la bât blesse ceci n'est qu'une impression

Dernière édition: 23 Août 2017
    steph91 aime votre message.
  16. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas aimé la réponse de Garcia à la question de Aliaga, il est parti en hors-sujet total, c'était limite irrespectueux.

17. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    c'était quoi la question j'ai pas pus suivre la conf:( merci d'avance

volpe94 aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " l'inquiétude des supporters ce n'est pas mon problème " Rudi Garcia ( il a pris la confiance lui je suis pas sûr qu'il sache vraiment ou il a mis les pieds )

F_RiB3ry_13, zakary-787 et makiavel68 aiment votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk Nikos était la ? :D

F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou aime votre message.
Statut: