1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hien ,what ,comment ? c'est qui le seguei.....ça sent encore le jambon , mais bon , je vais essayer d'y croire pour un soir histoire d'égayer ma soirée....

LePetitMarseillai et romu59490 aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Falcao/dolberg a mon avis et encore meme avec l oseil pas sure que asm claque 60M ca leur resemble pas alors belotti a 100M j y crois pas une seconde

Alexandre024 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sergei c'est Mathieur Grégoire, c'est des blagues de twittos. Ya aucune info.

PWH aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce vraiment la peine ?
    :D

5. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    il se passe tellement plus rien dans ce mercato c'est fou, c'est presque inédit en fait.

même les "journalistes" on stoppé les rumeurs en bois alors que ça envoyait des dizaines de gars chez nous y'a un mois.

on devrait être dans le money time et c'est le calme plat. j'ai du mal à comprendre honnêtement

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AC dans les dernieres 48h et attend parce que si il remplit pas ne serait-ce qu un critere on ne le fait pas ... je rappel que si y a que L1 cabella ocampos njie tout est doubler devant

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ben ils ont peut-être (enfin) compris qu'ils font pitié. S'il leur reste 1% de crédibilité, ils veulent pas le perdre

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la qualification pour les poules rapporte 2,6 M. Ce qui couvre à peu près tes frais de déplacement (3).

La victoire rapporte 600k par match gagné. Sur lesquels fait enlever les primes de matchs et les charges qui vont avec.

Entre l'organisation de 3 rencontres, la billetterie couvre à peine les frais d'organisation, sécurité, etc... surtout qu'en poule tu es loin de remplir.

Lol avec sa demie finale avait cumulé 26,6 M de recettes UEFA dont plus de la moitié pour sa participation à la LDC. Pas très rentable.

Il te reste les droits TV (là on est attractif) et le sponsor maillot (ça tombe bien on en a pas).

C'est pas intéressant l'EL niveau lucratif ça m'étonnerait qu'on mise sur cela pour finir le mercato.

9. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, les Confs de presse ne sont plus rediffusées sur OM.net?
    Cela fait 2 fois que je ne peux plus les voir, faut-il être inscrit sur le site? Merci...

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si sa en reste la j'espère que jhe aura d'autre "argument" que ( on a depenser tant et les autres on dépasser tant...) déjà essayer de fuir ses responsabilités et tenter de donner du credit a sont projet en critiquant les autres sa prouve que tu n'a pas de réel argument et que tu commence déjà a te cacher derierre les conneries du passé

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce con de JHE va fermer OMTV... trop cher...

Je suis dégouté.

mir59 aime votre message.
  12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ha non sa il pourra pas le mettre sur le dos des autres...

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

volpe94 aime votre message.
  14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ho l'arrière grand pere a pele :eek:

volpe94, OM - Petit Coup Du Matin et steph91 aiment votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors JHE les recrues de project champion c'est pour quand ? "Vous savez moi je mets du ketchup dans les pâtes"

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc maintenant ceux qui dès le début se sont foutus de la gueule de ton blog digne d'une groupie boutonneuse en plus d'être des pro-labrune (c'est sûr qu'il y'en a tellement il a laissé le club dans un si bel état :confused:) sont racistes????
    Mais là ou tu as raison c'est qu'effectivement pour avoir cette capacité à ne rien comprendre aux posts des autres forumeurs soit tu es totalement crétin soit tu es déséquilibré ou les 2. Et cette dernière possibilité me semble être la plus probable.
    A ta place après avoir saoulé tout le monde avec des raccourcis de gamin de 3 ans du style un des enfants d'Al Walled a été opéré à La timone du coup il aime Marseille et va racheter un club qui est un gouffre financier, j'aurai eu l'intelligence de ne pas réapparaître sur le forum, mais toi non comme un sans face que tu es tu reviens la gueule en avant.
    Culotté le mec, mais comme l'aurait dit Audiard "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait";)

volpe94, Rosickydevitry et Arturo Bandini aiment votre message.
  18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Eh Oh!!!! Pas touche au Cheick.:cool:
    C'est sans doute la meilleure personne dans le monde du foot, une Légende humaine.

Ce n'est pas surprenant :D

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    l’interview de Garcia donne une impression de fond de nervosité, ce qui indique qu'il y a bien u manque de sérénité et la tranquillité surjouée de JHE me fait penser qu'il y a un gros problème. Le calendrier des événements confirme plutôt mon idée.

Rosickydevitry aime votre message.
  20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'un mort c'est impressionnant:eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page