[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ne te prends pas la tête cher ami et le sujet du racisme ne doit pas faire partie de ce topic, surtout quand il est brandit d'une manière aussi maladroite et mal placée. C'est un sujet que je connais trop bien et qui a trop de profondeur pour être bêtement utilisé.
    Il ne faut pas en vouloir à notre ami qui est surement un gentil garçon avec des bonnes intentions, il suffirait qu'il dise qu'il s'est trompé, mal analysé les faits ou du mois s'est fait abusé par un faux ami puis au final se recentrer sur la vie actuelle du club et plus les éternelles comme back sur des affaires foireuses, y compris ceux qui le cherchent en permanence, il faut tourner la page car vos contributions sont souvent pas mal, moins bien que moi bien sûr!! mdr (je déconne) lol

Mars79 et chrismakin aiment cela.
  3. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Les acteurs sont surtout confrontés à une pression nouvelles qu'ils n'ont jamais connu.

L'an dernier on aurait pu finir 10eme personne aurait rien dit c'était le lancement du projet, le soulagement du départ de MLD et de son clebar, Passi qui avait débuté de le championnat.

Cette année il faut confirmer, cad la 3ème place mais pas seulement. A l'OM ca suffit pas, il faut du beau jeu.

Cette pression ils l'a ressentent d'autant plus que leurs plans du mercato ont été fortement contrarié par la flambée des prix.

el.pibe.de.om aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    j'imagine le nombre fois que tu t'es dit ça en tant que supporter de l'OM, fais gaffe car certains pourraient croire que tu souffres du syndrome "Gilles de la Tourette". ;-))

PWH et Rosickydevitry aiment cela.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai publié car on en a parlé du coté de l'om y'a un temps

6. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosso modo,si ont suit l interview,sa sent le pâté,et tout le monde te le dit c est pas en 6,7jours que tu trouves ,3 a4,joueurs de haut niveau pour moi y aura personne.

Blacklagoon aime votre message.
  7. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, c'est bien ce que je pensais aussi... Peut pu les voir depuis que le fofo a révélé le souci avec eux.... c'est pas cool ça.

8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avais lu cette info aussi, et honnêtement a ce prix c'est un pari sans risque vu l'état du mercato...

Franchement je comprends pas.

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  9. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine rumeur pour nous tenir tout de même alertes et éveillés jusqu'au bout :

[​IMG]:D:D:D

romu59490 aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    muai flambée des prix mais si le mercato est préparé tu peux faire des bons coup a 10-15 M facile voir moins apres si l'om rechercher des nomsou des joueurs expérimenté avec de la renommé c'est différent

Rosickydevitry aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend que Aboubakar signe le forum va ce réveillé

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je partage totalement cette analyse, surtout que j'ai le sentiment qu'ils se sont mis la pression tout seul. Soit la direction affrontait la hausse des prix en avancant les fonds prévus sur 4 ans ou 3 , je en sais plus, soit ils vivent la situation actuelle.
    Attention, je ne dis pas qu'il fallait surpayer les joueurs et dépenser plus que les 200 prévus ou pas prévus, c'est selon les infos mais dépenser plus vite pour construire plus vite un groupe réellement compétitif et faire passer un cap n'aurait pas été illogique.
    Au final, on a amélioré cette équipe mais, à ce jour, elle n'a pas passé un cap, voilà le constat que personne ne peut nier, même les plus patients et favorables aux choix stratégiques.

Rosickydevitry et benji13150 aiment cela.
  13. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon bein.c trois joueurs que l om recherche mais en peu de jours ce qui reste qasi infaisable.s à sent vraiment le pâté. Cette affaire,sa sent l amateurisme.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben si on avait pas pris gustavo je t'aurais dit oui apres de ce que je sais c'est un 6 ca aurait ete un bon pari.je ne suis pas le championat argentin pour savoir si il a evolué a d'autres poste par contre

Rosickydevitry aime votre message.
  15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    L'interwiew de Garcia te fais dire qu'il n'est pas serein et tu en déduit qu'il y a un gros problème par rapport à la tranquillité de JHE... qui n'est pas plus tranquille que d'habitude d'ailleurs.

T'es le fils caché de Miss Marple ou de Jessica Fletcher ??? :D

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    t'exagères un peu, il y a aura au moins un attaquant mais l'a dit Najet Rami au talk, un mercato incomplet est un mercato raté. C'est une formule mais elle est très proche de la réalité historique. Combien de fois nous avons gâché des saisons à cause de cela ?? Se tromper de joueurs, ça arrive à tout le monde, à commencer par les plus grands, mais ne pas faire en sorte que les manques collectivement constatés ne soient pas comblés, c'est une faute, encore plus quand on est prévenus depuis longtemps.
    C'est peut-être de leur faute et peut-être pas du tout, en se disant que la réalité est juste au milieu mais au final, out cela n'a pas d'importance au yeux de la plèbe, on ne retiendra que le manque non comblé, qu'on le veuille ou non!!

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    El agente de Dennis Praet (Sampdoria) confirma que han tenido contactos con el Olympique de Marsella, interesados en el mediapunta belga.

Agent de Dennis Praet (Sampdoria) confirme qu’ils ont eu des contacts avec l’Olympique de Marseille, intéressés par le meneur de jeu belge.

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend personne, ça montrera uniquement que tous sont incompétents et que ce projet c'est de l’enfumage comme je le pense.

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue mais des l'instant où j'ai appris que Garcia serai notre coach je me suis dit que les mercatos puerais du cul et que l'ont gagnerai peu de matchs contre les gros au moins il est fidèle à lui même. ..

Mars79 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page