[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Origi à la place d'Ocampos ou de Jul d'accord, Origi en 9, non merci.

OMali aime votre message.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je te pensais perché mais, en fait non !

T'es carrément sur la lune ! :D

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout passe par le conseil de surveillance présidé par MC Court, chaque investissement et donc les transferts.

Ce qui est intéressant c'est que cela nous donne une indication sur notre enveloppe transfert donc, soit 38M moins la dette de la saison dernière

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fini avec un 9 ça serai magnifique

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il commence a me gonfler de plus en plus garcia il devrait s'abstenir de dire des trucs comme sa

6. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours la tête dans le gazon maudit , a ce que je vois !! Coquinou va .....:rolleyes::D:D

chrismakin aime votre message.
  7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ressors qu'ils ont quand même pas mal répondu à coté des questions posés je trouve, puis le temps de traduction n'aide pas c'était pas du tout interactif comme conférence de presse je trouve !

8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Origi bien accompagné comme tu dis ça peut le faire mais si c'est lui et personne à coté c'est trop light !

9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'a pas choqué plus que ça.

Faut dire que l'inquiétude numéro 1 aujourd'hui c'est le mercato.

Ensuite il y a la qualité de jeu, mais c'est vraiment le mercato qui est au point mort à une semaine de la cloture alors qu'il nous manque 2 à 3 joueurs essentiels.

cedouu13 aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ces meilleurs matchs ça reste en numéro 9, notamment avec la sélection belge.

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci ^^

Jml'OM aime votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il sera entourer de Payet, Sanson, Lopez et Thauvin, ça sera pas Ocampos et Bouna Sarr sur les cotés...

13. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y a qu'a demander .... Service compris !!

Zamorano et liveonair aiment cela.
  14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'est une obligation et une évidence c'est impossible qu'il n'y ait pas de 9 après la question c'est plutôt son standing !

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pour être honnête je l'ai pas vu jouer depuis 2/3 ans maintenant, je sais plus du tout ce qu'il vaut.

Dans mes souvenir c'était explosif, très rapide, bon sur un côté mais aussi assez limité techniquement et niveau intelligence de jeu. Pas non plus un bon jeu aérien.

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde en fait des erreurs une carrière de footballeur c'est tellement imprévisible. Souvent on parle des transfert qu'on a manqué mais je prend 2 exemples comme ça Malcom Mahrez, qui nous dit qu'en les prenant au moment où ils nous étaient proposés, ils auraient explosés chez nous?
    Le recrutement même les plus grands ont du déchet..

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c'est pas assez d'après moi et un DC !

Origi, Parejo et De Vrij par exemple !

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa en défenseur central. Suis sûr qu'il se débrouillerai. il est costaud, rapide. il fera plus de bien qu'au milieu.
    jurisprudence Sarr les gars...

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ils ont joué sur le fait qu'en france on sait faire que critiquer c'etait pas mal pour calmer les journalistes et dévier sur autre chose apres perso j'ai zappé quand elle traduisait. garcia faudrait qu'il se remette un tout petit peu en question aussi, par contre je doute pas que les joueurs se donne a fond ca se voit y'a de la volonté

yannick59 aime votre message.
  20. Mikassillia

Mikassillia Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que Rudi Garcia est là je ne vois pas de vrai progrès dans la création de jeu et la qualité de jeu de l'OM, je n'ai quasiment vu aucun match avec une maîtrise et rigueur au milieu de terrain et un réel lien entre le milieu et l'attaque avec toujours cette peur d'aller vers l'avant et de combiner dans l'axe.
    il y a toujours autant d'approximation et peu de sérénité.
    Biensur recruter d'autre joueur est indispensable mais il est primordial que garcia ce remette en question ou que l'on change d'entraineur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page