[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vois Costa avec cette équipe actuelle ça fait quand même peur. un défenseur central est obligatoire.
    si on se qualifie pour la ldc faut que heyraud prenne un vrai coach.

pixie stojkovic et yannick59 aiment cela.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je les comprend un peu parce que le bilan comptable ne leur donne pas raison !

Les supporters veulent des titres et le jeu du Napoli c'est pas toujours possible avec les effectifs et les moyens qu'on a !

pixie stojkovic aime votre message.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court a tout simplement injecter un peu plus de 38M€ dans les caisses du club. Manœuvre budgétaire pour combler la DNCG d'une part mais aussi pour palier aux futurs investissements style rénovation CDF.
    Par contre, ce n'est pas de l'argent qui entre en compte pour le mercato. Çà, c'est de l'extrapolation du merdia qui a repris l'info.

GOGOL 2 et Alexandre024 aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle beaucop de parejo mais je vois mal marcellinho le laisser partir il a joué ce week par exemple contre las palmas et l'association medran/parejo fonctionne tres bien en tout cas de ce que j'en ai vu. je suis pas aussi sur qu'ils s'en sépare apres j'aime le joueur

yannick59 aime votre message.
  5. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0

onedaystheroy, romu59490 et meian aiment votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un joueur peut exploser dans un club car l'environnement, le coach...l'ont aidé à s'épanouir or le même joueur ailleurs n'aurait pas réussi à faire son trou. Beaucoup de vecteurs rentrent en ligne de compte dans la réussite ou l'échec d'un joueur encore plus pour un jeune.

alex78610 et pixie stojkovic aiment cela.
  7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avec le recul c'est vrai Origi colle au profil du jeune à potentiel qui pourrait devenir un grand attaquant c'est pas le plus sexy de la liste mais ça se défend si on suit la logique de JHE et Zubi !

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon aime votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on a plus d'enveloppe mercato depuis le début de semaine , mais McCourt qui fait au compte goutte ce qu'il veut , certain diront c'est pareil....non , c'est pas tout à fait pareil , quant t'as une enveloppe le Ds choisit lui même ce qu'il en fait et il est donc responsable du mercato finale , l'actionnaire restant en retrait , hors là on apprend qu'il ne fait plus confiance en son Ds et prend en urgence le mercato en main .

Je crois que McCourt veut soit frapper un grand coup et le faire soit même , surement qu' il est déçu de ce qu'il ce passe et voit son argent partir en fumée avec une équipe mollassonne , soit couper la vanne...

Pour moi c'est bon signe, il compte s'impliquer beaucoup plus sur cette fin de mercato ce qui pourra accélérer les processus et peut être permettre une folie en fin de mercato , sinon c'est qu'il coupe les vivre et donc , on est mort...

Vous en pensez quoi ?

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer avec Liverpool la saison dernière et je trouve ce gars à vraiment améliorer son jeu en PL, c'est un pure numéro 9 maintenant comme pourrait l’être un Michy... Après évidemment à Liverpool bloquer par Firmino voir Sturridge donc c'est compliquer pou lui de s'installer.

Il est encore jeune en plus 22ans, un POA je signe direct et ça permettrait de garder des moyens pour d'autres postes, bon après si veulent le prêter c'est facile à dire après.

yannick59 et pixie stojkovic aiment cela.
  11. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin si l om mets autant de temps à négocier Costa que l on n à mis pour payer,il reste 6/7jours,bah ça sera bon l année prochaine,car la avec le peu de temps su il reste faut plus pinailler.

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ah ben ca c'est sur qu'on est a des année lumiere du napoli apres ce que je reproche c'est que la progression en fait y'en a pas vraiment ou alors c'est sur du court terme et je parle depuis que garcia est arrivé. je vois pas son idéntité de jeu c'est plus embetant ca.

13. Ga2s

Ga2s Member

Commentaires de blog:
    0
    d ici la fin du mercato ils vont signé un ou deux joueurs style Gustavo en sous marin, ils attendent la qualification en Europa league.

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi, bonsoir à tous
    On risque surtout de les croiser en phase de groupes... Aucune chance pour qu'ils soient dans le même pot...

cedouu13 aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il veut encore plus prouver qu'ils avaient tord la team à Mccourt , il va surement faire une grosse saison comme quoi la motivation :p

Zamorano aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Au point ou on en est, je préfère lui donner sa chance à lui plutôt que tenter Aboubakar à 18 millions.

17. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il a coupé les vannes

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que c'est prêter beaucoup de compétences footballistique à Mccourt.
    je pense pas qu'il s'y connaisse en soccer au point d'interferer dans le recrutement. j'espère qu'il restera en retrait. le dernier qui a fait çà à L'OM c'est Labrune...
    Je pense que la participation à l'EL conditionne beaucoup de choses.

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison. S'il y a des inquiets, lui a d'autres chats à fouetter que de venir jouer les psy à les soulager.

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    salut ! oui je sais apres entre liverpool et hoffenheim toute facon c'est pas plus mal je m'en doutais de toute facon qu'ils allaient se faire sortir. j'aimerai qu'on aille dépouillé 1 ou 2 de leur joueurs sa serait pas mal notamment vogt leur capitaine lui si il part ca sera une grosse perte pour eux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page