1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Voleur de poule ...... :mad::mad::mad::p

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En effet. Je sais que le choix s'est fait entre Aboubakar, Beauvue et Diabaté.
    Un long échange a eu lieu entre Zubi, Garcia et JHE dont j'ai eu quelques bribes grâce à un ami présent dans la salle de billard adjacente de Labrune. Le voici

JHE: messieurs, Apres discussion Avec Franck qui n'est pas un état je vous le rappelle voici les 3 profils restant quand au dossier de lL'attaquant profil OMCP.

À ce moment il semble que Rudy a éclaté de rire et que Zubi ait lache sa tapas brûlante sur son jean et se soit cramé les bourses.

Zubi: ma c'est ouné blague no?

Rudy: oui il manque au moins De melo dans cette liste.

JHE: c'est qui lui ?

Zubi: c'est oune pebrones des pays dou flomage degueu

JHE: passons, quel est ton choix Rudy ?

Rudy: pour la réserve ?

Zubi: arf arf arf, pebrone toi aussi

JHE: suffit Zubi sinon je te tire un coup franc dans les mains.
    Rudy s'il te plaît, il faut te décider maintenant.
    Ce sont des dossiers complexes pour moi comme pour Franck qui n'a pas encore l'autorisation de construire de parkings autour du vélodrome bouygues télécom

Rudy: je ne peux pas c'est trop difficile pour moi. C'est si beau un tel choix. Je préfère que tu fasses un choix pour le bien du club.

JHE: ce sera ABOUBAKAR.

Voilà. Ne me remerciez pas. Je partage pour vous.

OMali, F_RiB3ry_13, marcassin0113 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on demande pas qu'ils fassent le psy mais dire sa alors que lui depuis 9 mois y'a quasiment aucun progrés dans le jeu de son equipe je trouve sa assez prétentieux. en fait faut se faire ouvrir les fesses en match pour qu'on comprenne.

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non

5. Mikassillia

Mikassillia Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que Rudi Garcia est là je ne vois pas de vrai progrès dans la création de jeu et la qualité de jeu de l'OM, je n'ai quasiment vu aucun match avec une maîtrise et rigueur au milieu de terrain et un réel lien entre le milieu et l'attaque avec toujours cette peur d'aller vers l'avant et de combiner dans l'axe.
    il y a toujours autant d'approximation et peu de sérénité.
    Biensur recruter d'autre joueur est indispensable mais il est primordial que garcia ce remette en question ou que l'on change d'entraineur

cedouu13 et No. 6 aiment cela.
  6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attendrais la treve hivernale avec le mercato terminé, le groupe au complet et en pleine possession de ses moyens pour statuer sur la qualité de jeu !

D'après moi c'est trop tôt pur juger actuellement ! Les débuts de saison sont trés souvent laborieux !

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont disputer la Ligue Europa, je pense qu'il n'y a pas de raison réelle pour eux de vendre des joueurs, ils vont avoir besoin de tout le monde. Ça reste une saison européenne.

Sauf peut-être si un grand club de LDC se pointe pour un joueur. En tout cas l'OM n'a malheureusement pas beaucoup d'arguments de plus à faire valoir...

C'est sûr mais il va falloir vraiment trouver de la constance, et pas seulement du mieux sur un match comme ils ont trop coutume de faire...

On ne veut plus se contenter de leurs sursauts d'orgueil, il faut se comporter en équipe quel que soit l'adversaire pendant toute la saison. Et ça à l'OM je ne le vois plus depuis bien longtemps.

8. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ils auraient du la fermer depuis le début au lieu de nommer le projet "OM Champion's Project".

Même si par définition ce n'est qu'un projet, on est loin d'avoir vu les investissements nécéssaire pour ne serait-ce qu'entrevoir une possibilité d'un jour jouer le titre. Même si ça doit prendre plusieurs années, je n'ai pas l'impression que financièrement l'OM sera suffisament armé pour vraiment se meler à la course au titre.

Je peux totalement me tromper, j'espère me tromper mais moi j'y crois de moins en moins à ce projet.

Le boulot jusqu'à présent n'est pas mauvais, loin de là, mais c'est suffisant pour un club qui vise la qualification eu Europa League voir avec beaucoup de circonstances favorable, la 3ème place et les tours préliminaires de LDC qui vont avec...

Très déçu par le mercato. Pas des joueurs qui ont signés, ils sont globalement bons mais par les attentes qui ont été suscité auprès des supporters concernant ce mercato pour ce resultat au 23 aout 2017...

Dernière édition: 23 Août 2017
    pierrolefou et Blacklagoon aiment cela.
  9. Ga2s

Ga2s Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut je suis d'accord les types ont 6 matchs ensemble faut un peu plus d automatismes

yannick59 aime votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    attendons deux ou trois jours encore....;)

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dis-tu ^^

D'une ce sont les statuts déposés au greffe, deux les travaux dont tu parles c'est peanut's sur cette enveloppe ( la pelouse, la salle de muscu et quelques petits travaux dans la salle commune )

« Sont soumises à autorisation préalable du conseil de surveillance les opérations telles que les investissements de quelque nature qu’il soit et à quelque titre que ce soit, d’un montant supérieur à 1 million d’euros, toute mutation, définitive ou temporaire, de joueurs (recrutement ou vente), ainsi que tout renouvellement de contrat de travail de joueur selon une procédure proposée par le directoire et validée par le conseil de surveillance préalablement à chaque période de mercato, et dont les limites fixeront notamment le nombre de joueurs devant être cédés ou recrutés, le montant de l’enveloppe des transferts, la répartition des tâches de direction ou encore le processus de contrôle de mercato. »

Par contre je n'ai pas le montant du déficit de la saison dernière, mais j'imagine qu'ils sont aisément en dessous des 47 M de la saison précédente, vente du club oblige

@Mars79

Dernière édition: 23 Août 2017
  12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'au 31 même, aucun soucis, c'est le 1er septembre à minuit qu'on pourra faire la conclusion finale de ce mercato.

Mais sincèrement, qui en mai croyaient que fin aout on serait autant en galère dans le recrutement aux postes essentiels que sont le second DC, le milieu, et surtout l'attaquant ?

Personne, ou alors c'était de sacré visionnaires. On pensait la plupart que l'OM allait frapper fort, boucler le mercato le plus rapidement possible en investissant de manière importante aux postes où les manques sont flagrant, et que la fin de mercato ne servirait qu'à des eventuelles petite retouches.

A ce moment du mercato, on était plutôt censé parler de postes à doubler eventuellement que de recruter trois titulaires essentiels à l'équipe...

Désolé sur ce point là, il n'y a aucune différence avec Labrune concernant les mercatos dans l'urgence...

13. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Anigo les a mis sur écoute ?

pierrolefou aime votre message.
  14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] [​IMG]

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    rien ne dit qu'on les aura pas signé dans quelques jours ces trois recrues....patience est mère de toute les vertues mon ami ;)

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    franchement je serais pas si aussi catégorique que toi certes ils ont pas besoin spécialement de vendre mais si on montre un interet et qu'on arrive avec un cheque de 10M les dirigents vont y réfléchir a 2 fois en plus ca sent la saison assez compliqué pour eux la perte de rudy + sule se fait vraiment ressentir on la vue l'equilibre de l'equipe est tres fragilisé par ses départs.ils ne feront pas mieux que leur saison passé si tu veux mon avis et ils n'ont en aucun cas vraiment remplacé de tel départ. c'est difficile d'aspirer a avoir des ambitions alors que nous nos objectif sont assez clair finir 3 eme sur le podium et esperer retouver la LDC.nos objectifs sont plus clair que ceux d'hoffenehim

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ca n'empeche pas de voir des progres dans le jeu depuis 9mois c'est toujours les meme erreurs... tu veux que j'explique un peu plus ?

yannick59 aime votre message.
  18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te reconnais pas du tout, depuis le début du mercato tes analyses sont acerbes alors que tu étais très conciliant avec l'ancienne direction donc je ne comprend pas trop surtout vu d’où l'on part. Ensuite, tu peux douter mais pas de JHE ou de Zubi, perso je crois surtout que c'est Garcia le problème surtout s'il est patron du sportif. Et puis, je pense que la direction ne prendra aucun risque s'il n'y a pas de qualification européenne, vous avez tendance à penser en tant que supporter ce qui est normal mais eux pensent en tant que chef d'entreprise et quand on l'ait on mesure tous les risques, les paramètres. Cela peut ne pas plaire, mais c'est comme cela.

pixie stojkovic aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d'accord avec toi

Mikassillia aime votre message.
  20. dralluig

dralluig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    accord mbappe psg monaco