[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer 9, il connait la ligue1, Garcia, parle Français, il cherchera vraisemblablement un point de chute à 1 an de la CDM et il a 22a

Et enfin pour le tarif, peut être bradé voir prêté avec OA puisque Liverpool ne le fait plus jouer

Ce n'est pas une rumeur dénuée de sens je pense, à voir ...

yannick59 aime votre message.
  2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton avis mais s'ils font ça ils se suicident tout seuls pour le reste de la saison. Tu l'as dit, ils ont vendu deux joueurs clés, ils n'ont donc pas forcément besoin de liquidités et de s'amoindrir encore davantage.

Leur proprio est plus riche que Frank McCourt si ma mémoire est bonne, il est vraiment plein aux as.

J'irais plutôt faire un tour du coté du Bayer Leverkusen qui n'est pas européen, par exemple. Kevin Kampl !

LePetitMarseillai, Mars79 et cedouu13 aiment votre message.
  3. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que le coup du trophée pendant la présentation du projet et le recrutement à date ya de la marge. Moi ce qui m'interpelle et on en parle pas souvent mais il n'y avait il pas des accords avec des pointures avant le mercato ? Cela avait été annoncé

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par qui ? La presse et on sait tous comment ils savent manipuler les supporters marseillais.

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, Rami et Germain.

6. Ga2s

Ga2s Member

Commentaires de blog:
    0
    On en saura plus dans deux jours

7. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout est une question d'échelle

OMali et No. 6 aiment cela.
  8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Avec les moyens prévus par McCourt, ce sont des transferts très importants et un cap de franchi par rapport à la saison dernière.

9. Ga2s

Ga2s Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda>pelé
    Rami >rekik

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en Quoi notre OM est concerné.

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hoffenheim ca reste un club qui n'arrive pas a garder ses meilleurs joueurs tres lontemps. SI demain un club anglais style WBA arrive avec la meme somme crois moi que y'a de grande chance qui s'en aille. heuresement pour eux ils ne se sont pas posé la question vu qu'il n'est pas encore pour le moment solicité mais ils savent tres bien qu'en cas d'offre pour un de leur joueur si ils jugent l'offre intéréssante ils y réfléchiront ils font comme sa. exemple : toljan en fait la question a se poser c'est + ce que veut le joueur. et au bayer leverkusen ils sont riche aussi ils n' ont pas besoin de vendre également et puis tu prendrais qui ? honnetement a part kampl,henrichs,brandt,havertz,bellarbi encore faut il que ce soit des postes sur lesquel on ait besoin de recruter.

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    c
    C'est bizarre... j'ai eu d'autres échos du pote de mon oncle qui est jardinier au vel, on l'appele BYKAM dans le milieu underground...
    Il me dit que JHE, Zubi et Garcia était sur un bateau et il ajoute "aucun n'est tombé à l'eau" et qu'une réunion secrète à eu lieu afin de faire un gros brainstorming.

JHE : Bon messieurs, j'ai instigué cette réunion afin que nous voyons qui nous pouvons prendre en attaquant.
    Zubi (n'écoutant pas trop) : merde j'ai oublié de mettre de l'essence dans la DS
    JHE : on se concentre svp.
    Zubi : oui alors on sait que nous voulons un attaquant puissant, physique, sachant jouer dos au but.
    Garcia (un poil sur la défensive depuis le temps) : oui faut mieux qu'il joue dos au but quand on voit ocampos face au but a 5m on se dit qu'on à plus de chance de marquer ainsi...
    JHE : bon...nous avons explorer les pistes Giroud, Costa, Aguero mais bon on vient de se rendre compte que ce n'était pas possible
    Garcia : ok donc qu'elles sont les autres options Andoni ?
    Zubi : beh y a les sieges cuirs et la clim déja par contre y a pas de radar de recul
    JHE : Zubi on parle pas de la DS...
    Zubi : Ahh désolé, donc bon après avoir pris contact avec à peu près tous les attaquants d'Europe, c'est soit trop cher, soit mauvais, soit cela ne correspond pas au profil de Môsieur Garcia (style obelix)
    Garcia : oué enfin on m'a débauché des commentaires de l'Euro pour un gros projet serieux parait il...
    JHE : Oui notre projet est très sérieux, on va faire de l'OM un grand d'Europe à long terme. Pour cela nous avons plusieurs axes....
    - Garcia et zubi se sont endormis-
    JHE (qui a fait un powerpoint à la volée pour présenter son truc) : et donc voila ma vision des choses
    Garcia et Zubi : Ahhh oui ok
    Garcia : donc il reste qui et avec quel moyens ?
    Zubi : Personne a part Beauvue, Aboubakar et Diabaté
    Garcia : bon ok pour Beauvue et Diabaté on va pas exagérer, on a pas vraiment le choix il faut prendre Aboubakar
    JHE : oui mais en fait Porto en veulent 20M
    Garcia : et on fait quoi ?
    JHE : après mure reflexion, nous n'avons qu'une solution... on casse le prêt de Khaoui et on fait jouer Njie et Germain en pointe.

pierrolefou aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux comme tié faible, comme tu fais peine.

Tu nous gonfles avec tes délires de gros frustré en manque de reconnaissance, t'en as conscience ou toujours pas? Tu as si peu d'amour propre pour continuer de t'enfoncer dans cette voie?
    On s'en branle de Labrune c'est un en___, d'ailleurs on s'en branle de l'ancienne direction c'était tous des en_____.

Alors arrêtes de coller des étiquettes moisies complètement erronées qui sont aussi pourraves que tes délires de mytho dans le seul but d'essayer d'apporter du crédit à tes films en bois, ça t'apporte quoi d'insister autant? Va prêcher ailleurs pauvre de toi personne n'est dupe!

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et Rosickydevitry aiment votre message.
  14. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre ce que les dirigeants actuels ont laissés espérer et la réalité, il y a quand même un monde.

La patience, on fait avec, mais je ne m'imaginais pas qu'au 24 aout on serait encore en recherche de titulaires pour pallier aux carences de notre équipe.

D'ici au 31 aout il y aura peut être du nouveau, mais comme je l'ai dis, entre le discours d'avant le mercato et ce qu'on a vu jusqu'à present, il n'y a pas vraiment de concordance.

15. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de choses ont été annoncés, JHE a fait le tour des plateaux télés pour dire à quel point le projet était solide et qu'au mercato d'été l'OM allait frapper fort.

Jusqu'à présent, je n'ai pas l'impression qu'on ait frappé fort lors de ce mercato. Je reconnais le travail de qualité qui a été fait jusqu'à présent, mais en aucun cas on peut qualifier ça de mercato où on a frappé fort...

Mars79 et ravanelli85 aiment cela.
  16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que tu m'avais ignoré toi ^^

On t'a prévenu alors tu viens à la rescousse ? lol

Je ne me souviens pas de toi à l'époque, je ne saurais te situé ...

Bon Écoute garçon , d'une je ne te causais pas, deux tu racontes que des idioties, trois continue de jouer la groupie du OCP.

Enfin mon blog était un catalogue d'indices de recherche d'hypothèses et non un endroit pour déséquilibré ou alors RR en est et certains médias Arabe aussi

Merci .

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kampl c'est 25M + leipzig dessus apres je parlais de la défense central mais kampl c'est un super joueur il est polyvalent en +

No. 6 et LePetitMarseillai aiment cela.
  18. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplaçant de mbape: m.dembelle, jovetic et doelberg dont l Ajax à déjà refuse une offre l asm. Différence avec nous, l asm ont les moyens que nous on n à pas.

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pam ^^

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré toute la communication que tu as pris de l'ancienne direction, tu es retombé dans celui de la nouvelle. Il voulait crédibiliser le projet et tout cela c'est à cause des supporters, beaucoup auraient refuser après toutes ces années de galère qu'ils viennent et qu'ils ne montrent pas d'ambition, dès le départ le projet aurait été remis en question surtout après tout ce que l'on a pu entendre sur le passé de McCourt. Et puis toi aussi, prend du recul sur toutes les infos qui peuvent venir des médias, des joueurs mais aussi de la presse. Perso je ne suis pas étonné que cela se passe comme cela, ma seule crainte c'est Garcia.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page