[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment ces deux transferts peuvent passer le fpf.........je suis vraiment très très très étonné.......on nous rabâche l affaire tapis......mais la je crois qu'il y a du lourd.......enfin......a notre niveau.....on n'est que spectateurs.

2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moyens, cadre de vie + fiscalité intéressante.

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'un international allemand (Henrichs, Bellarabi, Brandt, Tah) quitte son championnat pour l'OM. Pas encore, du moins.

Kevin Kampl est slovène, j'aurais plutôt tendance à aller chercher un joueur comme lui même s'il doit bien coûter près de 20M, à part si son contrat arrive presque à son terme. Il serait très intéressant dans notre milieu à 3. Mais on se fait du mal pour rien puisque Rudi Garcia n'en voudra pas...

C'est pourtant une priorité, quand je vois notre milieu, je crains que l'AS Monaco à Louis II leur en remette 4...

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le soucis c'est qu'en plus tu ajoutes à ça le jeu plutot cramoisi et en plus aucun renfort n'arrive

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant la signature de cr7

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ont déjà été sanctionné par le FPF ils ont déjà triché ils s'achètent une histoire et leur excuse c'est 93 ou le Barça. Même si ils sont encore sanctionné ils ont équipe pour 5 ans au moins

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est plutôt RC7... (Rémy Cabella 7)...

9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sens le coup du fax qui n'arrive pas le 31 aout comme au bon vieux temps

zakary-787 aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le r rolando:D

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    R6...

Et le recrutement sur VHS aussi...

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors ça on s'en cogne. Moi j'ai même plus envie de parler des Qatari.

D'accord pour le jeu mais on est à 24 matches sans défaite il me semble. Attendons un peu pour juger, en 9 mois on a changé 10 joueurs...

Mais l'inflation des joueurs était aussi imprévisible il y a 6 mois, le Barça peut en témoigner. L'erreur des dirigeants c'était peut-être de penser qu'avec 50M€ ils allaient rebâtir l'équipe... mais le mercato n'est pas fini. Moi si le 31 on me dit qu'on a pris Rami pour 6M€ et LG pour 8 et que ça permet de vraiment recruter aux autres postes, je dis pas non... En tout cas, le QSG a des moyens illimités, et Monaco grâce à sa fiscalité et ses ventes reste intouchable, vu qu'eux, contrairement à nous, malgré leurs ventes ils gardent une équipe très compétitive et des joueurs bankable.

Maintenant comparer JHE qui ramène Sanson, Payet, LG, Mandanda, Amavi, Rami avec Labrune qui a laissé partir libres Gignac, Ayew, et qui a bradé les autres pour les remplacer par des prêts foireux ou des quiches invendables ( Bédimo, Fanni), je trouve ça fort. Surtout que Labrune était dans le milieu depuis longtemps.

On peut reprocher à l'équipe dirigeante actuelle de ne pas sortir les ronds, d'avoir peur de se tromper, mais pas de nous signer des guignols en prêt et de nous prendre pour des cons. Après y'a la com... mais si ils atteignent les objectifs, ils auront tout bon ! Par contre s'ils se plantent, le coup de la tisane, ça va rester...mais c'est pas le moment de faire le bilan ! Moi qui qu'on signe, je serai heureux, déçu, enthousiaste ou sceptique, mais les mecs je serai à 200% derrière eux. Après en fin de saison, chacun devra rendre compte.....

Les erreurs sont logiques vu qu'on est en (re)construction. A ce jour il manque des joueurs importants à des postes clé, mais on a changé 10 joueurs en moins de 9 mois. Faut pas croire que parce qu'on s'appelle l'OM ça va rouler direct. La concurrence s'est accrue, on manque de jeu ça c'est sûr, mais pour le coup Evra a raison: il y a an, on pensait qu'on lutterait pour éviter la relégation. Là, on désespère de ne pas rivaliser avec le Qatar ou la Russie...

Je relativise tout ça en disant que dans 7 jours on en saura plus...

OM - Petit Coup Du Matin, Arcandias et el_kipolata aiment votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ben moi aussi j'y crois pas du tout car ces ont des jeune joueurs allemand tres coté pourtant la bas c'est le type de marché qu'on dervait ciblé rapport qualité/prix y'a pas mieu je trouve c'est le marché le plus abordable pour nous. apres l'histoire de on ne peut pas recruter un joueurs parce qu'il est allemand j'y crois pas tout dépend de qui. kampl c'est par exemple une bonne idée mais c'est 25M. c'est un joueur qui nous ferait du bien oui c sur. ta raison au milieu on est a la rue..

No. 6 aime votre message.
  14. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va bouger jeudi et vendredi....

15. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh nous y voilà, dès qu'on t'envoie dans les cordes en te mettant le nez dans la merde il faut que tu qualifies tes détracteurs de "Groupies Labrunienne", de "Groupie du OCP" ou de "raciste". Mon Dieu ces arguments de gros faiblard...

Sinon je veux bien t'ignorer mais à chaque fois que tu postes j'ai mon antivirus qui s'affole! Et encore une fois ton blog on s'en cague, tous! Alors garde la pour toi ta vieille came Monsieur le grand reporter ça vaut pas un radis. Preuve en est de cette frustration qui te ronge, t'es tellement dégoûté que tu ne manques pas une occasion pour en faire la pub.

Bref le prix Pulitzer c'est pas pour demain, allez salut mon gars pour info Favard et Djelit recrutent ! :)

Edit: laisse tomber les mp figure de poulpe, ça file direct à la corbeille...

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Allemagne, comme ailleurs en Europe, je crois qu'il faut aller chercher des joueurs qui n'ont pas encore explosé, c'est aussi simple que ça. On n'a pas les moyens de rivaliser autrement.

Il faut être déjà présent dès cette saison pour dénicher le nouveau Moussa Dembélé, le futur Jean Seri, le nouveau Davinson Sánchez, etc, etc, etc.

Pas attendre que les prix soient exorbitants et qu'il y ait 68 clubs dessus...

cedouu13 et pixie stojkovic aiment cela.
  18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la pub lol

Mais garçon je ne fais que répondre à des élucubrations ^^

Sinon, regarde ta messagerie si tu veux poursuivre sur du concret et non des faussetés, ici ce n'est pas l'endroit, c'est un lieu d'échanges qui devrait rester courtois.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parle des bases du foot la, pas du mercato et y'a que 3 nouveau joueurs dans l'effectif depuis cet eté qui ont joué pal mal de match maintenant bon ok je vais précisé un peu plus:
    Ca va faire quasi 1 an que garcia est a la tete de cette equipe et l'om ne sait toujours pas faire un pressing correcte, meme face aux attaque placé.
    L'animation sans ballon est tres inquiétante, la distance entre les joueurs,l'espace entre les lignes. Contre Domzale j'ai vu le match ce week end et j'ai remarqué que sur le jeu direct de domzale on se fait transppercé en plein milieu de couloir . Quelque soit les joueurs tu trouve sa normal ? toute ses chose sa se bosse y'a pas besoin d'avoir modric dans ton equipe. les progrés pour le moment se voient sur 15 min d'un match

Mikassillia, pixie stojkovic, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dison que si on passe domzale il nous reste 22 Match Avec La coupe de Ligue jusqu au 20 décembre soit en retirant les trêves un Match TOut les 4 jours donc si t'as un effectif plethorique tu peux contenter ton monde .. par contre si tu passe pas domzale c'est 16 Match soit 1 TOut les 6 jours et La bien si t'as beaucoup de Joueur c chaud à gérer !!
    Donc ils attendent domzale pour le point final du mercato !! Ou pas lol

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page