[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costa fabregas kompany

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    c'est qui lui ?
    Après c'est pas compliqué d'annoncer cela, on est dans la derniere semaine de mercato :D

samou aime votre message.
  3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt est arrivé en cours de saison, un nouvel investisseur doit toujours se montrer, occuper l'espace médiatique, faire parler de son projet, créer du buzz etc...

Là, McCourt se cache, il est même moins visible que MLD, les journaux ne parlent même plus de nous tant on est passé au second plan avec cet attentisme sur le mercato!

On est en train de se transformer en club moyen, sans véritable ambition, comme Bordeaux, Sainté ou Rennes, on rentre dans le rang...

Oui, ce mercato me déprime, désolé! :D

Jml'OM aime votre message.
  4. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Mandanda avec son physique pourrais Jouer 9 il a une bonne détente et pour le jeu de tête ca peux être pas mal ... on pire on graisse la patte des arbitres comme Avec vata

marcassin0113 aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ces
    Cest pour ça que personnellement je garderai Rolando... Blazic serait un pari en plus.
    Dehors Bedimo, Sarr, Fanni, Hubocan, Ocampos et Njie ou Cabella

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui partout c sur je dis l'allemagne parce que on regarde pas souvent la bas si tu remarque bien apres oui c sur il faut prendre les joueurs avant qu'il explosent mais est ce que a l'om on est reconnu pour trouvé de bonne pépite. on a jamais su faire sa vraiment espérons que sa change a l'avenir

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pour la Ligue Europa, cet effectif est encore trop léger au milieu de terrain sans compter les aberrations Sakai indiscutable - en prime sans doublure- et Germain qui n'a aucun concurrent crédible, Clinton restant, à mon sens, du bricolage.

On hésiterait tellement à recruter à cause de ce match ? J'en crois pas un mot, la meilleure des manières de s'ôter un quelconque doute aurait été de boucler ton mercato avant d'entamer la Ligue Europa. C'est ce que je disais, pour ma part, déjà à ce moment-là. On est en plein dedans aujourd'hui. Des lofteurs d'un coté et des recrues de l'autre qu'on attend désespérément.

L'OM n'ira pas loin sans adopter cette stratégie. Il n'y a pas d'autre choix.

cedouu13 aime votre message.
  8. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Que les ricains y connaisse rien en soccer !!

Mars79 aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il est très bien, de là à dire qu'il est le seul, Costa, Milik, Dembelé, Janssen, Jorghensen, Dolberg... et j'en passe, même si les prix se sont envolés..

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pensais pas qu'on était assez con pour laisser partir Gomis et Vainqueur sans avoir déjà leurs remplaçants , je parle de profil , des joueurs qui s'intégrent facilement dans l'équipe sans avoir à changer de manière de jouer pour être prêt direct pour l'uefa....

Mais bon , apparemment Gomis n'était qu'un plot facilement remplaçable pour beaucoup moins cher en salaire.....on voit le résultat .....

Quant tu vois les noms ....Aboubakar , beauvue ou autres ....j'ai envie de rire et on va pleurer quant on va voir combien il nous coute par mois......... pour un mec qui voulait surement même pas venir et qui a bien voulu faire l'effort 5 jours avant la fin du mercato....

Si t'as pas à la fin un très gros joueurs pour remplacer Gomis , Germain ou pas , tu auras perdu en qualité dans ton onze type , vu que Germain ne remplacera pas Gomis dans son rôle si précieux face à 80% de nos adversaires recroupés dans leur 18 mètres......

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis tout a fait d'accord. je prend l'exemple dolberg il faut arrivé a prendre ces joueurs la dans leur club formateur dans on cas c'est silkeborg au dannemark et pas attendre qu'ils explosent a l'ajax parce que la sa sera inaccessible.

No. 6 aime votre message.
  12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir une rumeur Origi? Pile le joueur qu'il nous faut... maladroit, technique a la ocampos, court vite et droit... 2 matchs réussi dans sa carrière... ce joueur est une vraie horreur. .. alors oui il a 22 ans comme. .. ocampos mais quand t es une tanche, t es une tanche.

Gnar_Kadar, kikodugers, OMali et 6 d'autres aiment votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu auras trois joueurs nouveaux et pour jouer titulaire avant samedi....;)

Alexandre024 aime votre message.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    "Il faut se calmer, on est sur le bon chemin !"

@patrice evra.....

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où un de ces clubs là fera le mercato que fait l'OM cet été même en l'état, tu m'appelles :D

L'ambition elle y est, ils y ont même été un peu (trop) fort au niveau de la communication.

Il n'y avait absolument AUCUN intérêt pour McCourt de racheter le club si ce n'est pas pour le faire grandir. Même si son idée est de revendre le club plus cher dans quelques années, il ferait tout pour faire grandir le club pour qu'il ait plus de valeur.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas peur ........si y'a 3 bons joueurs d'ici samedi prochain , je parle pas d'un origi hein , ben je mange un rat ! je film et je poste ici !

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas intérêt a se foirer demain où ça va être très difficile pour eux...

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ce n'est pourtant pas compliqué. Cet été, la cellule de recrutement vient d'arriver donc je mets cela sur le compte du fait qu'elle n'était pas opérationnelle pour notre mercato actuel.

Mais dans un an, j'espère vraiment voir se concrétiser ce type de raisonnement et de recrutement.
    C'est la stratégie obligatoire pour tout club qui a le budget de l'OM, je ne parle même pas de ceux qui ont moins... Encore plus en 2017...

Le projet McCourt, c'est la formation et la post-formation en premier lieu.
    Il faut qu'on révèle des joueurs, sans ça on n'y arrivera jamais. Mais pour cela, il faut savoir aussi les faire progresser...

cedouu13 aime votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est noté mais comment savoir que ce seras bien toi sur la video....

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sans être trop gourmand
    Abdennour
    Vainqueur
    A.Vidal en prêt avec OA
    Costa ou Milik ou Dembelé ou Icardi
    Plus Jovetic a la place de Ocampos et Cabella/ou/Njie
    Plus Blazic pour le futur avec Kamara.

Out derrière: Bedimo, Fanni, Sarr, Hubocan, Doria, B.Sarr