[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait énormément de coups a faire cet été et faisable pour nous, on est complètement passé a côté. Alors oui , notre mercato n'est pas dégueulasse, on attend 3 joueurs de très haut niveau en plus et il sera bon mais bon sang, recruter que des mecs français, c'est n'importe quoi.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, El Psy Congroo et 3 d'autres aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis ému quant je lis ça , on dirait un compte de fée........fin tu crois vraiment ce que tu dis ? si en decembre y'a pas de résultat , tu verras des chèvres dans les gradins courir , des insultes sur les murs de la commanderie et des drapeaux McCourt rentre chez toi dans les tribunes , à force de tisane , tu rêves éveillé :)

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu es bien informé....;)

phenix26 aime votre message.
  4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes , j'aura un tee shirt avec mon pseudo , j'ai pas peur :).......enfin ça doit pas être génial à bouffer le machin .

pixie stojkovic et ravanelli85 aiment cela.
  5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez dingue quand tu y pense. On est pas recruteur et pourtant on pourrait ici faire une liste de 100 joueurs prometteurs, dans nos cordes et qui apporterait une réelle plus value sportive. Les mecs, c'est leur métier et ils connaissent personne??

No. 6, tm'om, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu les prix actuel dans le foot je dirais meme que c'est une obligation apres pour ce qui est de la formation de nos jeunes ca prendra énormément de temps ca jamais ete notre politique et je suis assez sceptique sur ca. on change pas de virage comme sa surtout qu'on a pris un retard considérable malgré tout les partenariats fait par notre président. mon espoir repose plus sur un cellule de recrutement tres performante qui va nous trouver les joueurs de demain.et qu'on en aura fini avec les recrutements africains foireux type barrada..

No. 6 aime votre message.
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le pâté de hérisson est aussi très bon :D

pixie stojkovic et marcassin0113 aiment cela.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sure que le rat et le hérisson ça doit ressemblé au sanglier , c'est fort , mais super bon

pixie stojkovic aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai encore jamais vu un sanglier manger un rat, ça va etre sympa ça!

marcassin0113 aime votre message.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Par chez moi les sangliers bouffent les mouettes crevées sur la route.....dévore n'importe quoi le bordel

pixie stojkovic aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est l'enfer chez toi mec?!:eek:

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un conte de fée, tu plaisantes ? Oui pour ceux qui croient que c'est un projet à court terme mais pas en ce qui me concerne, on ne va pas inverser les rôles.

Pour ce qui me concerne, je maintiens ce que je viens de dire sur l'aspect"long terme" avec formation et post-formation, j'ai bien vu, contrairement à beaucoup, que ce projet-là ne pouvait pas aller chercher des Icardi et des Diego Costa avec 200M au total d'investissement.

Ce n'est plus de la tisane "Nuit tranquille" qu'il va falloir pour certains, c'est d'arrêter de croire au père Noel et de regarder clairement le marché actuel. L'OM se reconstruira petit à petit et par paliers.

Ceux qui veulent courir et insulter dans les tribunes, comme tu dis, ils font ce qu'ils veulent mais c'est eux qui vivent dans un conte de fée, pas moi... Il va falloir prendre son mal en patience et supporter son club.

Mikassillia, Dam', OMichelista et 2 d'autres aiment votre message.
  13. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma fin de mercato serait simple
    -attaquant MoussaDembélé 20ans pour 15M avec (10Mde bonus si Ldc) car il est blessé et que le Celtic n'est pas Dembélé dépendante

-milieu box to box MoussaSissoko 26ans 5M prêt avec OA 20M le milieu box to box par définition ne rentre plus dans les plans de totth

et si par miracle on arrive a faire partir Fanni,Bedimo,Hubocan,Andonian,ou Doria
    on peut espérer un DC
    Nastasic 15M
    Mangala prêt
    Lemos 12M

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais même pas en rêve...

15. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas 0€ et 25M€ en cas de qualif en LDC ? Ca serait plus sécurisant pour nous.

OMali, AzK NasS, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    D'après Toi, qui t'as déjà vendu Bedimo ? ;)

17. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
  19. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Da_tur aime votre message.
  20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    deso j'ai edité et enlevé ma phrase, j'étais parti pour un post puis j'ai laissé tombé et j'ai oublié d enlever le début :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page