[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te répondre la même si tu prend un top buteur mais que tu ne fait pas de 8 tu termine dans les 4 ??? Moi vu notre milieu j en suis pas certain

2. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais de quoi finir 14eme :D:D:D

3. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te prend l'exemple du dernier match.
    Avec toute les occasions qu'on a eu, avec un mec réaliste devant le but, C'est pas à 1-0 que tu finis avec un but plus que contestable.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ok...le pb c'est Germain pas le roumain qui etait en feu.... quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage....

5. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Germain en attaque c'est qu'il a besoin soit d'un 9 solide pour tourner atour, soit d'un 8 qui casse les lignes.

le truc maintenant c'est qui recruter sans ldc ? santini, jovetic, dembele....
    il faudra attend les derniers moment du mercato, mais je suis inquiet. Parce que comme beaucoup je pensais qu'on allait avoir plus de moyens que ça...:(

arnaldinho13, Jml'OM, NealC et 1 autre personne aiment votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est 3 gros arrêts et en deuxième on est 0

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend pas seulement des joueurs qu'il y a autour, ça dépend aussi de si le joueur arrive à s'adapter à Marseille et a son contexte... c'est pas parce que tu as des Payet Thauvin Sanson derrière que n'importe qui va pouvoir marquer des buts a l'OM...

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signale jute au passage que le terme Footix est une création rendu populaire par un fervent supporter du psg o_Oo_Oo_O

[​IMG] Celui de droite

Dernière édition: 15 Août 2017
  9. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, Germain a toujours été entouré d'un très bon 9 pour être à son meilleur niveau.
    Il a plus un rôle de 9.5

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr mais quand tu fais 1m90 ça aide :D:D:D:D bon évidemment faudrait que sakai et evra prennent de cours pour centrer

11. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est a 3 joueurs d'avoir une très bonne équipe, c'est dommage, J'espère que mcourt fera l'effort financier.

Un défenseur central, un 8 et un 9.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alex78610 aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fallait juste ecouter (et biensur les comprendre) les declarations alors.... 200M sur 4 ans voir 2... ils ont jamais dit plus, non?
    35M pour les recrues de cet été, a cela tu ajoutes thauvin a 11M plus 7M de njie. 53M cet ete
    plus les 45M de l'hiver...
    un total de 100M et ce n'est pas fini ...

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie

Je crains que même en jouant la LDC , un jour, il nous faudra allonger la monnaie , en somme quand même surpayer ...

Nous sommes en Ligue1 et que pour les joueurs intéressants il y a toujours de la concurrence.

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis pas le contraire moi je dis il faut obligatoirement un 8 et un 9 après si y'a pas trop d argent il faut quand même les deux donc tu t adaptes

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux très bien ne pas réussir a t'adapter et donc tout mettre a côté...

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A tes souhait !!! :p

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    25M cet été et Thauvin et Njie sont pas dans les 200M

19. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai écouté comme tout le monde , mais tu sais très bien que les 200 millions c'est un chiffre donné a la presse.
    quand t'es supporter t'as toujours envie de plus. on est pas loin d'avoir une excellente équipe.

Alexandre024 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement sur le papier nous avons de bon passeur et peut etre de bon centreur si ils font l'effort de bien faire , il nous faudrait alors un Koller bis avec Germain.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page