[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais l'argent qu'ils ont dépensé ça vient principalement d'un emprunt.. ils ont même failli voir les transfert de Bonucci et Biglia parce qu'il ne trouvait personne qui donner des garanties financières..

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que Colony avait investi plsu des 100M ..meme pas sur qu'il l'ait fait durant toute la duree de leur mandat...

Cedrickos91 aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc eux ... ca risque d'etre un feu de paille ?

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu sais tu peux fermer ce topic du forum sans soucis, plus de 50% des forumeurs ne seront plus là dès septembre.
    On juge tous l'équipe en fonction de ses résultats mais si on veut grandir, seule la LDC peut nous le permettre.
    On voit bien les difficultés actuelles à attirer de bons joueurs sans LDC.
    La stratégie du board, comme expliqué, est de se battre pour le titre dès la saison 2018/19, sans avoir les moyens de Paris ou Monaco

Nous sommes dans une année de transition ( et oui encore !)........ca fait iech mais pas le choix !

5. Tietie007

Tietie007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier qu'il faut gérer l'après-Labrune, avec beaucoup de boulets invendables qui plombent la masse salariale du club.

OMichelista, OMali, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi tu es supporter( caché) du qsg et tu n'as pas aimé mon message ???:oops:

Tiens rien que pour toi alors je bisse ....:cool:

:D:D:D:D:D:D:D:D

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il y a la manière bêtement comptable d'analyser et une manière plus globale. On va voir ce que cela a donné mas Milan a t il fait des folies sur un joueur ?? je ne crois pas. Milan a t il dépensé 400 millions ? Je ne crois pas. Milan avait il besoin de reconstruire un effectif ?? Assurément oui. Milan va t il dépenser des centaines de millions chaque année ?? personne ne le sait et donc aucune critique ne peut être avancée sur l'avenir de leurs investissements!!
    Il est bien simple de dire que ceux qui réussissent ont de la chance car celle-ci a été provoquée, calculée et souhaitée, pour moi ce n'est pas de la chance mais de la compétence.
    Tu es peut-être partisan "du sortir peu pour gagner peu", voir "du sortir peu pour gagner beaucoup", mais là il va falloir étayer tes arguments et donner des exemples crédibles cher ami.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée je pense pas quand même mais c'est ultra risqué leur truc..

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

• Anicet Abel entre l'OM et Nantes (Info RMC Sport)
      Selon les informations de RMC Sport, l'Olympique de Marseille aurait bien pris des renseignements sur Anicet Abel, milieu de terrain de Ludogorets. Très convoité, le talentueux milieu relayeur de 27 ans est très séduit par le projet marseillais. S'il est également suivi en Angleterre, un seul club a formulé une offre pour le joueur malgache : il s'agit du FC Nantes, qui a proposé environ 3 millions d'euros pour s'attacher les services d'Abel. Le club bulgare en demanderait 5 millions.

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0

5 Millions :eek::eek::eek: Ca fait un paquet de yaourts , dis donc ...

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    yes une belle kouille cet Abel !

Mars79 aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai un plan pour lui en Grèce( désolé Vinnie) avec José un granentraineur...

Alexandre024 aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est bien à la source, le peu de moyens financiers. Je en demande pas un puits sans fond et tu as l'intelligence de ne pas citer à chaque fois les extrêmes pour argumenter mais pour moi, l'idée d'investir peu pour espérer être 2e du championnat est une construction intellectuelle sans fondement sportif en 2017. On en parle pas du Qatar, et Monaco est trop en avance même si ce n'est qu'un homme qui le possède, alors nous souhaitons devenir un nice amélioré espérant passer les préliminaires face à un gros vu notre indice!! Si c'est cela alors, JHE doit recentrer sa communication sur ce point, ça enlèvera toute ambiguïté au moins.

Mars79 et GOGOL 2 aiment cela.
  15. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un le connait? Il peut dépanner à plusieurs postes?

16. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu' il ait le Label européen .....

pierrolefou, OMichelista et OMali aiment votre message.
  17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon rassurant, on compte se renforcer a ce poste deja !

Ensuite, le joueur est plutot pas mal est a fait de bons matchs en LDC la saison derniere son club etait dans le groupe du PSG (dont un nul au Parc).

Le joueur est francophone ce qui doit aussi plaire au staff donc a voir !

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    l'EL n'a jamais attiré de bons joueurs.
    La seule chose qu une qualification en EL change, est le nombre de match supplémentaires à jouer...
    Tu renforces ton banc, basta

GOGOL 2 aime votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis partisan de rien.... donc aucun exemple ou argument a donner.
    je dis juste que Milan a depensé une fortune plus que le PSG lors de sa premiere annee ce qui tu contredisais...

est ce la bonne ou la mauvaise solution aucune idee, c'est l'avenir qui le dira.

je maintiens (ce n'est que mon avis) que Monaco a eu de la chance de faire 2 gros transferts et de voir la pouponiere eclore.. on aurait pu faire la meme avec le projet dortmund mais... on aps eu le temps

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    As usual pour les malgaches !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page