1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'achète son maillot floqué Anisette!

romu59490 et OMali aiment cela.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je constate juste les manques.
    Maintenant je pense que Garcia souhaite au moins encore 2 joueurs (9 et latéral droit)

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fais un petit tour sur le Web
    Alors il joue surtout milieu défensif mais peut dépanner en relayeur voire même en numéro 10
    Il a fait 198 matchs officiel pour 30buts et 15 passes décisives

4. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Déjà il faut voir ce qu'on voudra faire avec cette EL, car avec l'effectif actuel si le groupe est un peu relevé on risque de ne pas avoir trop d'espoirs.

OMali aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour prendre la place que qui ?:rolleyes:

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à mon exemple du Milan. ils ont dépensé 150 millions d'après P
    Pour le projet Dortmund, c'est une question de compétence et de volonté.
    Tu compares le marché à l'arrivée des qataris et celui de cette année, tu es d’accord avec moi pour dire que cela n'a plus rien à voir.
    Si Mc court dépensait 100 millions dès cet été + les 50 millions environ de cet hiver, alors ce serait équivalent du Milan et pourtant ils sont en europa league, leur effectif est très moyen, ils végètent depuis des années et leur stratégie de mercato est différente. Donc cessons de parler des qataris et analysons avec nos équivalents et je suis désolé de dire que la stratégie choisie ne m'apparait pas la meilleure mais on verra.
    En attendant, cessons de reprendre les arguments habilement politiciens de JHE dans nos débats, les politiques le font que trop bien à nos dépens au quotidien!!

Dernière édition: 24 Août 2017
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur abel est intéressante car au moins on cherche a ce renforcer au milieu, mais je suis pas sur que c'est avec ce genre de joueur, que tu vas révolutionner ton milieu..

LePetitMarseillai, OMali, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me demande bien quel discours JHE a tenu à Garcia et Zubi pour qu'ils rallient le projet...

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il a un comportement qui agace certains en interne. Il joue un double jeu .

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    très bonne question. Les miennes sont : veut-on faire du nice à peine amélioré ?? si oui, qui ici voit nice se battre pour le titre dans les 5 prochaines années ??

11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A 7 jours de la fin du mercato, il ne faut plus s'attendre a revolutionner quoi que ce soit ...

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut rien dire la plupart des transferts se font la dernière semaine..

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    à la droite de Sarr sur le banc.

GOGOL 2, romu59490 et allezlom07 aiment votre message.
  14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme par hasard si des gus arrivent , ils arriveront comme par hasard le 31 aout o_O

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours pensé qu'Abel irait vers Braga.

SolidusShake, Gnar_Kadar, GOGOL 2 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Petit message en forme d'espoir.

Nous débutons mieux cette saison que celle de l'an passé en ayant récolté 7 point en 3 matchs conte 4 l'an passé à la même période et un timide 9 points à la 7ème...

Il faudrait être d'une mauvaise foi caractérisé pour ne pas admettre, tout proportion gardée, que l'équipe de cette année s'est renforcée par rapport à celle de l'an passé.

Le mercato n'est pas terminé. Je pense que la sortie de Garcia ("le mercato ce n'est pas mon problème") n'a rien de polémique. Il s'agace vite le père Rudy, c'est bien connu, et compte tenu du calendrier sa seule obsession se sont les résultats de l'équipe qu'il a entre les mains. En outre, des frictions entre coach et DS il y en a toujours eu et ce n'est pas pour autant que cela annonce un cataclysme en interne.

Bref, pour ma part je reste confiant et lucide. Confiant car je ne vois pas l'OM faire moins bien que l'an passé. Lucide car je sais que dans un contexte de prix de transfert complètement fou, l'OM version McCourt n'a d'autre choix que d'être malin. Or, il me semble que les 25 M dépensés pour l'ensemble des joueurs recrutés montrent à quel point la gestion est saine.

jona11, OM - Petit Coup Du Matin, PAlex et 7 d'autres aiment votre message.
  17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un champion !!!

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas le joueur après c'est bien de sortir du réseau Garcia et de s'intéresser à des joueurs un peu moins connus.

Ce qui me dérange un peu c'est le flou autour de l'AC tandis que Monaco avance ses pions sur Dolberg/Belotti/Dembele

Ils sont sur de faire au moins un top AC avant la fin du mercato.

Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nice est un feu de paille...
    Quand Favre partira, ils devront reconstruire.
    Nice n'a pas l'ambition de jouer le titre ( quoique... avec Estrosi l'opportuniste qui retourne sa veste toujours du bon côté)

20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On etait sur Dembele début aout je suis sur que sa blessure à du refroidir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page