[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as raison :D

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    djà ceux qui sont toujours là après toutes les années Labrune, je vois vraiment pas pourquoi ils iraient vers le pqsg maintenant pour un mercato raté..
    Je trouve même le concept d'un ridicule, voir d'une idiotie profonde.
    Par ailleurs on a pas envie de se faire prendre pour des truffes plus d'années, on a donné.

Donc si ta question c'est est-ce que ceux qui ont plus envie d'avoir les fesses écartés en septembre comme tous les ans vont enfin aller voir un club de tapette. j'y vois un non sens profond.

Mars79 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Relax man ils attendent jardel a l'aéroport ^^

GOGOL 2, OMichelista et allezlom07 aiment votre message.
  4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 mois avant qu'il ne succède à MLD, il ne connaissait pas notre OM...
    Poulmaire et JHE lui ont vendu un projet auquel il doit se rendre compte aujourd'hui qu'il est impossible sans investisseurs solides qui l'accompagnent et en ayant sa surface financière, sauf à faire une Montpellier puisque faire une Monaco sans investissements, sans reseau n'ayant ni Campos, ni Monchi, ni la fiscalité c'est cuito sauf à attendre 2025, peut-être, si ton centre de formation fonctionne, porte de bons fruits.
    Au début tu remarqueras qu'il occupait l'espace médiatique, on va battre le psg, on veut être 1er, on ambitionne de gagner la LDC et cetera , depuis il rentre dans le rang progressivement...

5. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous petit hors sujet , je suis la seul a penser que Valère Germain mériterait d'avoir sa chance avec les bleus ? il n'a jamais été appelé , chaque fois que les journalistes énumèrent les noms on ne parle jamais de lui je ne comprend pas ... alors oui peut être que Valère ne sera pas un titulaire en puissance chez les bleus (quoi que vue son adresse peu importe sa position il cadre) mais au moins remplacent il peuut etre très utile pour les bleus qui n'ont pas ce genre de profil il me fait penser un peu a Steve Savidan ou Mika Pagis, un mec qui fait pas de bruit et qui joue avec classe MAIS qui n'a pas vraiement sa chance en bleus ... pourtant ça fait plusieurs saisons qu'il prouve sa qualité (alors oui peut etre qu'il était pas titulaire tout le temps a monaco mais comme beaucoup d'autres présents dans le groupe ...) bref j'aimerai bien que Deschamps lui donne sa chance

volodiab aime votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Monaco il vont faire dolberg et si il craque peut être belotti, mais je l'ai vois pas faire dembele.

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est ce qu'on fait!!! Ont fini le toit, la dalle, les murs, le carrelage, mince ont a oublié le trou pour la porte!!! Bon ont recommence..... ^^

OMali aime votre message.
  8. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le petit rocchia sait très bien qu il n aurai pas été titulaire cette année, s il signe il va faire quelques matchs de turn-over (coupes et champ) mais surtout il sera une très bonne doublure la saison pro d amavi !!!

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko va rester à Tottenham... Trop cher le type !

Alexandre024 aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Milan ^^

11. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Très sincèrement, je ne pense pas qu'au delà d'une qualification, la saison de l'OM se joue en EL. Garcia en profitera pour donner du temps de jeu aux jeunes et aux seconds couteaux.

L'objectif de la saison c'est la ligue 1 et son podium.

La pression du Champion's project ce sont les supporters et les journalistes qui la mettent, à raison, sur la direction. Les joueurs s'en tapent.

spectre aime votre message.
  12. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu as raison :D

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut faire gaffe car il paraît que c'est une histoire d'amour ^^

pierrolefou aime votre message.
  14. Tietie007

Tietie007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, rien qu'avec 200 millions d'euros sur 4 ans, et les charges sur les salaires, en France, (sans compter l'ISF), qui nous plombent face aux concurrents étrangers, je trouve que le recrutement est déjà pas mal.

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    personne ne le sait et ils ne me donnent pas cette impression. On ne parle pas que d'ambitions déclarées mais de politique d’investissement et de stratégie de club et à ce jour, c'est le club qui nous ressemble le plus.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un joueur de liga nos le problème, c'est que ce joueur là ont le connais de Lorient et que ça fait pas rêver.

OMali aime votre message.
  17. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah et sinon pour parler mercato moi y'a un joueur que j'ai toujours voulut voir à l'OM et qui serait peut etre judicieux d'aller chercher même à cours de forme c'est Carlos Tevez ! ce mec là pwouaa j'ai toujours voulut le voir chez nous ! mais je pense pas que nos dirigeants y pensent ... on va se retrouver avec un jour sortie de nulle part ou en fin de parcours OU avec rien comme a chaque fois ...
    Sinon concernant LA priorité je ne suis pas d"accord avec la plupart des gens pour moi l'urgence n'est pas en attaque ni en défense MAIS au milieu de terrain je veux un crève la faim au milieu parce que Lopez est trop léger physiquement j'aimerai bien Sissoko !
    En attaque j'ai déjà repondu plus haut et pour la défense j'aimerai bien Mangala parce que certains le critique mais si il retrouve le niveau qu'il avait a Porto aux cotés de Rami ca peut faire très mal ! au sujet de la doublure de Sakai j'aimerai bien voir un jeune du centre au lieu de jouer avec Sarr ... (d'ailleurs blindons Rocchia et pretons le ! Amavi ne restera pas longtemps je pense le garçon a pas l'air très heureux d'etre là mais bon tant qu'il fait ses matchs ca me va)

18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Twitter m'a donné plusieurs cancers.

Mars79, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme avec Germain c'est qu'il est selon moi victime de sa réputation de coéquipier idéal. Il joue pour l'équipe, se sacrifie pour ses coéquipiers mais je pense qu'il serait bien meilleur si l'équipe jouait pour lui, comme on le faisait avec Gomis.

Il faut que nos joueurs offensifs fassent tout pour le mettre dans les meilleurs dispositions car pour moi c'est un joueur très adroit et un finisseur hors pair.

Mais c'est pas avec des centres Taye Taiwo ou des chandelles qu'on va réussir à le mettre en valeur.

Mars79 aime votre message.
  20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là si ont fait Costa :D j’aurai plus aucun doute sur les moyens de nos dirigeants mais j’en doute. J’espere juste que le 31 août ont passera pas pour des cons

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page