[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font comment tous ces clubs qui n'ont ni Monchi ou campos?
    o_O

Mars79 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux c'est différent c'est un des meilleurs clubs d'Europe. Et a part eux il y a personne..

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis que tu veux pas qu'on se retrouve avec un joueur en fin de parcours et tu nous parle de Tevez qui touche 38M/an et qui est sur la fin... très bien. C'est tout sauf judicieux de le prendre..

Mars79 et papiom aiment cela.
  4. Tietie007

Tietie007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur l'urgence d'un milieu de terrain physique, à la Sissoko ...pour moi c'est vraiment la priorité. Autrement, on va souffrir au milieu toute l'année !

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les supporters agissant de la sorte permettent aux dirigeants la possibilité de corriger le tir alors que si les supporters étaient tous en mode " je fais confiance", les supporters n'auront pas l'argument " on vous avait prévenu" et les dirigeants " nous ne savions pas".

Je pense que ce que "nous faisons", meme Cataldo, est une trés bonne chose, comme le reconnait à demi mot Garcia...
    Es ce que ce n'est pas la pression des supporters qui va pousser les dirigeants a plus recruter...
    Faut pas oublier que Garcia s'est aussi engagé avec une feuille de route et que pour le moment, La Roma de Garcia avait un bien meilleur effectif.

El Psy Congroo aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sûr
    #Trabzonspor à enfin un accord ! #Sissoko (@SpursOfficial) prend un jet pour la Turquie et passera sa visite médicale dans les prochaines h.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non on jouera l'Europe ça a clairement été dis et d'ailleurs Garcia commence déjà à faire tourner pour se qualifier donc c'est pas pour faire l'inverse une fois que tu es qualifié.. sinon aucun intérêt de jouer la 5eme place, a ce compte là on finit 15eme et ça revient au même..

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petite question pk un milieu physique alors qu'on a 55% de possession de balle de moyenne? avec un milieu physique on aura 60% et on ne saura toujours pas quoi faire du ballon ..
    sincerement je le pensais aussi avant de voir nos stats.. au milieu j'espere juste un mec qui vienne renforcer l'equipe oui car il manque un joueur, mais physique plus obligatoirement...

Alexandre024 aime votre message.
  9. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de l'OM c'est qu'il y'a trop d'otaries les mecs jouent tous pour tricotés avec la baballe sans levé la tête (Ocampos et Thauvin notamment d'ailleurs perso si il y'a une opportunité sur la fin du mercato de trouver quelqu'un pour bouger Thauvin ce serait bienvenue un petit Ben Arfa par exemple qui d'après ce que j'ai entendu pourrait se faire libérer par Paris ... réassocier Germain a Hatem à l'OM moi je prend

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra est dans sa dernière année de contrat...
    Bedimo et Hubocan? lol si y avait un loft, ils seraient dedans!
    Doria est DC...
    Bref, en 2018/2019 ce serait Amavi titu et Rocchia doublure si il prolonge donc je vois pas trop le mauvais signe!

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    toi aussi tu reprends l'expression du feu de paille ?? !! lol.
    Si le projet OM est révolutionnaire et contient en son sein des éléments jamais vu ailleurs et inédits dans l'histoire du foot autant sur le plan sportif et financier, alors effectivement on ne peut prendre des exemples pour analyser, JHE fait donc de la recherche fondamentale appliquée au sport, inintéressant concept! lol
    Je suis curieux de savoir sur quoi tu te bases pour affirmer cela ?? Je ne vois rien car nice ne s'est pas construit en 1 an et désolé de le constater mais à ce jour, c'est le club qui est le plus proche stratégiquement de l'OM.
    Parler d'éclats après une évolution saison après saison n'est pas un argument, ça ressemble plus à un mépris mal placé.

El Psy Congroo aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Va demander à Naples si le foot c'est une question de physique..
    Ce qu'il nous manque c'est un mec qui dicte le tempo et qui sait aussi défendre pour pouvoir rester un peu plus bas quand Sanson ou Lopez se projete..

C'est pas un mec comme Sissokoureur de 110m haie qui nous manque c'est un mec avec le profil de Seri..

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben ont demandé des clubs non européen j'en ai sorti un point barre. Il n'y avait aucun autre de sélection.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'en a pas marre des contre sens?? tout a l'heure tu dis pas un has been (fin de parcours) mais tu veux Tevez et maintenant liberons thauvin car trop tricoteur pour prendre BenArfa qui represente par son nom la definition du tricotage....

15. Tietie007

Tietie007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu physique car dans tous nos matchs on a souffert physiquement au milieu et j'ai eu l'impression qu'on était à la limite de la noyade. Pour moi il n'y a pas assez de pressing et on a pas mal de trous d'air qui commencent dès le milieu de terrain.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    D'accord je préciserai la prochaine fois mais à part eux quasiment personne ^^

17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lassana Diarra avec une âme quoi :D

Bathor et Mars79 aiment cela.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cataldo il ne met pas la pression il vomit le projet... son pote Labrune doit lui manquer

19. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai surtout dit que Tevez ça aurait été le rêve mais un mec comme lui même en fin de parcours ça mange les ballons c'est ça qu'il faut sur le terrain pas que des tripoteurs de ballons j'aime les joueurs comme Tevez ou encore Medel voir même Barton le talent en moins des mecs qui s'arrachent et qui ne regarde pas l'adversaire !! bref sinon en doublure ou associer à Germain si on s'y prend bien on peut je pense faire le coup Giroud , le mec joue pas à Arsenal avec une bonne négo ça peut passer

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça ? :D

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page