[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tietie007

Tietie007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud je pense, est bien trop cher pour l'OM ...Malheureusement.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui on est naze au milieu...et pourtant on a la possession de balle sterile...un milieu physique qui ne saura pas relancer ne changera pas le pb

Alexandre024 aime votre message.
  3. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi parce que ok on a la possession mais on perd tous nos ballons quasi au milieu et en generale ca finit par un but surtout en passant coté Evra

4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes doigts ont glissé :rolleyes:

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as quand même dis que tu voulais pas de joueur sur la fin et que c'était judicieux de le prendre or ça l'est pas du tout...

Giroud c'est mort c'est enterré c'est incinéré c'est passer sous un camion cet affaire.. ^^

Mars79 aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec un milieu "physique" (j'entend par là un gars qui gratte des ballons et qui a une grosse activité) tu rassure les autres joueurs autour (milieu créateurs, le mdc, tes defs, et même tes attaquants seront plus tranquille quand ils amorce une attaque sans avoir peur de perdre la balle si derrière tu as gustavo et le gratteur) et donc tu joue plus libéré. Ça peut améliorer l'attaque de savoir que tu peux tenter des choses.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça m'a toujours écœuré cette histoire

Mars79 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non JHE a confirmé qu'on avait la surface financière de le faire donc non c'est pas trop cher du tout..

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain, tu reviensde vacances toi!:D

pierrolefou aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu râle des tricoteurs et tu veux remplacer thauvin par hba???? Malade va!!!

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Nous au moins on l'a (O) Campos!

SolidusShake, volodiab et OMichelista aiment votre message.
  12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de Aboubakar mais de Tiquinho !!!:D

13. anonymous_180920232

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa joue beaucoup plus a une touche de balle que Thauvin il élimine en générale que quand il sait qu'il passe , on l'a vue à Nice avec Germain . A Paris c'est différent parce que il a fait l'erreur de pas lacher son ballon et pourquoi ? pour se montrer aux yeux d'un entraineur qui n'a jamais voulut de lui , il a juste voulut trop en faire pour tenter l'impossible séduire Emery qui quoi qu'il fasse à décider de pas lui donner sa chance

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    (Contradiction magnifique encore..)

Prendre un mec pour faire bouger Thauvin ?
    Cite moi un seul mec abordable pour nous qui est plus fort que lui et qui serait ok pour venir à l'OM cet été.

Rosickydevitry aime votre message.
  15. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La communication a été trop pompeuse à mon goût, c'est ce qui suscite les frustrations d'aujourd'hui. Pourtant le mercato réalisé jusqu'à présent est clairement cohérent et à un coût maîtrisé.

Même si le marché est complètement dingue, cela reste précaire d'essayer de gommer des carences sur la seule dernière semaine du mercato.

16. anonymous_180920232

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir à Naples les joueurs ne sont pas physique MAIS ils lachent leur ballons ça joue juste en très peu de touches de balles à l'OM ça fait mumuse et ca perd les ballons d'ou l'utilité d'avoir un profil différent de joueur physique qui peut se battre physiquement en cas de perte de balle , chose que Lopez ou Sanson ne peuvent pas faire une fois le ballon perdu c'est souvent la défense ou les couloirs qui doivent gérer

Blacklagoon aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est ridicule surtout que Thauvin est tout simplement notre meilleur joueur et un de ceux qui incarne l'identité du club. Faut arrêter avec les remises en question permanentes.

jona11, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste que tactiquement c'est parfaitement au point et il y a un vrai fond de jeu. Ces deux éléments ne sont pas présent à l'OM actuellement.
    Met un Seri ou autre joueur de ce type a côté de Sanson et Gustavo tu va voir qu'on sera bien meilleur qu'avec un Sissoko

19. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es dans l'extrême là! ;)

Pour ma part, je dirai que le recrutement global a été cohérent mais la communication bien inadaptée.

JHE a énormément de qualité managériales, mais ça se voit qu'il est novice dans le foot pro.

OMali aime votre message.
  20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rêvé ou quelqu'un a dit que Thauvin tricote avec la balle et qu'il devrait être bougé par Ben Arfa ???

C'est le 42ème dimension.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page