[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je n'avait pas lus l'expression avant car désolé je lis pas vite et j'essaye de tout lire ^^ quand je dit feu de paille j'entend qu'il y a déjà plusieurs gros déjà et que seulement sur des coups d'une saison ils pourront prétendre à quelques chose. Après si tu pense que c'est du mépris tant mieux pour toi, personnellement je me garde de faire des jugements sur les autres donc ceux d'un gars sur Internet ne me touche pas un brin. Et je ne dit pas que l'on révolutionne le foot (et là c'est toi qui dénigre ce que j'ai dit en le réduisant a cela) mais que nôtre projet même si il se rapproche d'un autre est le projet om. Marre que l'on donne des noms d'autres clubs pour mousser nôtres projet c'est tout.

2. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès cette saison?

3. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair que Giroud vue le niveau de négo de nos dirigeants c'est mort lol et oui j'ai dis pas de joueur sur la fin mais quand je dis ça je parle des genres à la Morientes lol ou un Peter Crouch actuellement qui correspond au profil mais non merci lol ! un mec comme Tevez est pas comparable . Limite franchemet je vais me faire défoncer je vais aller plus loin dans ma pensée perso moi Gignac me manque alors oui il a une tête de con mais merde à notre image lol je veux des joueurs qui ont faim qui ont envie d'être là , si c'est pour tenter un paris d'un joueur inconnu en Espagne dans ce cas parions parions et prenons Andy Delort

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ouais tu t'en sors bien mais recommence pas!!! :p

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non des joueurs avec le même état d'esprit ok je suis d'accord mais pas eux..
    (Delort est à Toulouse pas en Espagne ^^)

Giroud c'est même pas une question de nego c'est juste que le joueur veut rester à Arsenal a tout prix donc a partir de la c'est mort pour n'importe qui..

6. anonymous_180920232

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai dit Jesus Navas mais il est repartie à Seville ... sinon bah j'aime beaucoup Markovic

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Quel sale enculé ce Gravelaine, après refusé il y a deux de nous vendre Kante, il laisse maintenant à dispo d'un club étranger, un joueur acheté il y a 10jours...
    ...le match allé, admettons, le joueur venait de signer et c'était une requête des dirigeants de Domzale... mais LÀ, IL LEUR LAISSE CARRÉMENT VOLONTAIREMENT à la grande surprise des dirigeants de Domzale...
    Petite merde de parisien ce Gravelaine... j'espère vraiment qu'ils vont descendre en L2

8. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu critiques les otaries et tu plaides pour Ben Arfa?

T'as sniffé la boîte d'éléphant ou quoi?

jona11, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Que tu l'aime bien ok mais il est moins fort.. des joueurs au moins aussi fort qui viendrait à l'OM cet été il n'y en a pas..

10. anonymous_180920232

Commentaires de blog:
    0
    Ah voila oui un Seri serait parfait oui ! d'ailleurs apparement Barca vient de le lacher MAIS a quel prix est il dispo ...

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On revient toujours au même problème ce 11 types n'est pas de tout équilibrer ... le staff de Mccourt le savaient très bien mais ils se sont entêtés sur des joueurs inaccessible , soit financièrement ou ne voulant pas venir jouer en L1...voir les 2.

Perso je ne demande pas des stars mais des joueurs suffisamment bon dans leur domaine pour rééquilibrer l'équipe.

Je vais surement prendre un mauvais exemple pour certains , mais Brandao c'était un joueur utile pour le 11 type malgré toutes ses carences footballistique , malgré que l'arbitrage je l'aider pas , il était un de nos meilleurs joueur capable de tenir le ballon dos au mur.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, Gravelaine aurait facilité le départ de Jante vers l'OM si tu avais mis l'argent, si on l'a pas eu c'est de notre faute a pas mettre l'argent..

13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouuuuuuf !!!!

nar6 aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Lui je le connais pas et quand je connais pas je demande l'avis de @cedouu13 , @onedaystheroy , et pour rire celui de @pierrolefou ^^ lol.
    Pour des joueurs comme ça je suis ouvert car j'aime la nouveauté

onedaystheroy et pierrolefou aiment cela.
  15. anonymous_180920232

Commentaires de blog:
    0
    Relis moi je sais que Delort est à Toulouse lol j'ai dis si c'est pour tenter un pari d'un joueur inconnu en espagne je prefere prendre Delort et faire ce pari là au moins on le connait et on sait qu'il viendrait avec l'envie

Alexandre024 aime votre message.
  16. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il est pas super physique mais il a un gros volume de jeu et il est polyvalent.. c'est ce profil qu'il nous faut.. ou un Rongier à la limite pour moins cher..
    Vers 30-35M ils vendent mais bon je pense pas qu'on veuille dépenser autant...

18. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, ils l'ont dit, mais soyons clairs, on a pas l'effectif pour assurer à la fois l'objectif principal (podium L1), et trois coupes. Y a pas un coach qui en début de saison te dira "on joue pas une coupe d'Europe si on est qualifié". La vérité c'est que le seul objectif louable c'est le podium et c'est l'objectif assigné à Rudy "accrocher la C1". Le reste c'est de la littérature.

Jml'OM et OMali aiment cela.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après en antépénultième raison de croire en l'arrivée de deux ou trois joueurs de très bon niveau je sais que McCourt et le président ont la volonté de pérenniser de façon sonnante et trébuchante les investissements. On n'attire pas les mouches, bourdons, gogos et autres avec du pisse-vinaigre.L'arrivée du brésilien au qsg amène une nouvelle lumière sur notre championnat. Qui dit intérêt dit augmentation à tous les niveaux. Investir lourd aujourd'hui sur des forts potentiels c'est apporter de l'eau au moulin à faire du fric et faire sonner aux oreilles de Mc Court le doux tintement de la monnaie. S'il veut faire du cash il doit réellement amorcer la pompe et donner aux autres l'envie ou la nécessité de payer cash les droits de retransmission ou autres.

20. anonymous_180920232

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai entendu ça hier j'avais pas suivit l'histoire mais c'est possible ca de faire jouer un joueur qui a signé ailleurs ? ... bizarre ou alors y'a eut accord mais pas signature parce que si signature ca voudrait dire que le joueur appartient plus à Domzdale ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page