[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Graveleine et sont slovène on s'en fout, si on commence a craindre les joueurs de Domzale il y a vraiment un grave souci.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin qui se croit intouchable à droite fonctionne en courant alternatif , et Payet il est mit par défaut à gauche ne possédant aucune aptitudes d’ailler offensif marche au diesel , et encore plus avec sa blessure ... comme je dis que il y a un sacré problème de cohérence...

onedaystheroy aime votre message.
  3. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ouais on va "respecter cette compétition" et jouer "pour la gagner", mais à la première vraie confrontation on sera disqualifiés

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu peux aussi jouer les 2.. le seul truc c'est qu'il faut que les matchs d'europa soit bien placé et pas placé avant un gros match genre vs Paris Monaco Nice Lyon etc..

5. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    faut être honnête on pourra difficilement jouer les deux avec notre effectif...

Jml'OM aime votre message.
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un accord pour 30 millions été conclu avec le Barca

Alexandre024 aime votre message.
  8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  9. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai là ça fait un peu cher bon c'est le prix du marché mais un peu cher pour un joueur qui a quand même encore tout a prouver à ce prix c'est un joueur confirmé qu'il faut ou alors reprendre Vainqueur ca coute beaucoup moins cher et on sait ce qu'il vaut

10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi chercher un remplaçant à Thauvin alors qu'à ce poste t'as Payet/N'Jie/Ocampos/Cabella/Sarr qui peuvent jouer et que sur le reste il te manque 1 attaquant/1Mil relayeur / 1 DC meilleur que tes 18 chèvres

Sincèrement, si on recrute un joueur de type Ailier ou Mil excentré sans avoir pris les postes manquants, je crame JHE/Zubi/McC/Garcia (au choix) !! o_O

11. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca circule sur twitter

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc il faudrait un mec plutot technique qui sache relancer qu'un mec physique qui courra après le ballon

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai aussi dis Rongier mais Seri a 30M c'est pas volé...

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier je parlais de McCourt qui prenait la main sur ce mercato......ben du coup quant je lis non pas Jhe ou Zubi fond une offre mais lui directement.......ben j'ai tendance à croire en cette offre , 30M c'est une foffre correct pour un joueur mis à la porte , au moins y'aura pas de regret de ne pas avoir tenté le coup .

Allez Mc , fait nous enfin rêver !

VRINAT aime votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est pas si sûr malheureusement, ça fait quelques années qu'ils claquent pas énorme au mercato (50-60M€ là où tout les ans il pourraient en mettre 120-130M€... du coup ils doivent avoir de la trésorerie..)... j'arrive pas à croire qu'ils soient assez cons pour aller contre le FPF et se retrouver sans LdC

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet pouvais jouer sur l’aile gauche à West Ham car il y avait beaucoup d’espace pour s'exprimer alors qu’ici tu peut pas en dire autant. Il a besoin d’un grand volume de jeu pour bien jouer donc oui faudrait qui passe en 10

18. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah il y'a un soucis parce que toi tu es sur à 200 % que l'OM va se qualifier ? moi perso non ...

Mon pere me dit souvent l'OM perd les petits matchs parce que les équipes d'en face font le match de leur vie parce que nous sommes l'OM ... Oui mais non perso moi je dis juste que l'OM ne fait plus peur a personne ... quand les equipes vont au parc des princes ou à Louis II c'est pour pas en prendre 3 et quand ils viennent chez nous c'est pour prendre 3 points donc OUI domzale sur le papier ca fait pas peur MAIS perso il faut être honnête aucuns de nous sommes confiant sur les matchs

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et là le fait qu'ils laissent Repas faire le match c'est quoi ???

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour le reste il a raison!! Je pense être l'un des seuls marseillais (et supporter de l'OM) a supporter les autres clubs français, paris compris, en coupe d'Europe (pour l'honneur français et non seulement l'indice UEFA) et je ne reproche a personne de ne pas faire comme moi mais les autres viennent nous casser les pieds quand ont le fait pas et eux non seulement ne nous supporte pas mais en plus nous mettent des bâtons dans les roues. (Bien qu'un seul joueur ne fasse pas la différence, c'est le principe.)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page