[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'équipe 21 ils viennent de dire que Zubi et JHE sont a Nantes pour Emiliano Sala, apparemment ils sont proches de bouclé le transfert et il pourrai même être présenté en grande pompe ce soir avant le match! Alors? Rassurez?!!!

SolidusShake aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah rien ça fait partie des accords entre clubs ça existe.. Dalbert c'était pareil aussi..

3. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit un remplacent à Thauvin j'ai dit un mec qui viendrait lui bouger le cul le concurrencer un peu , tous les joueurs que tu me cites peuvent joués a ce poste mais ce n'est pas leur poste , je n'aime pas faire du rafistolage , je prefere qu'on double les postes avec des joueurs a leur poste pas des trucs à la Bouna Sarr ou Doria arriere gauche ca c'est du n'importe quoi

4. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux de miser sur Koziello que Seri... Déjà on mise sur l'avenir, il pourra faire facilement 4 ou 5 ans au top et il aura encore une grosse valeur marchande tandis que Seri dans 5 ans, si on doit s'en séparer pas sur qu'on puisse récupérer ne serait ce qu'un quart de notre investissement.
    Mais sinon dans l'idée un Rongier me plait pas mal aussi, en tout cas je suis totalement d'accord avec toi, le vrai problème de cette équipe ce n'est ni la défense, ni l'attaque, c'est le milieu de terrain.
    Quand tu as le ballon et que tu sais quoi en faire, que tes défenseurs soient m*rdiques, c'est pas très grave, tu sais qu'ils ne seront pas trop sollicités. Par contre quand tu perds 60% des ballons que tu as à cause de mauvais choix fait par les milieux, ça devient extrêmement problématique

Alexandre024 aime votre message.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Fabregas :D

OMichelista aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, Faf78 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 30M paraissent jouables, (on a meme vu un tarif plus bas 22M demandé par Chlelsea) on sait qu'on peut les mettre MC et JHE l'ont répèté.
    c'est le salaire qui me parait infaisable.

ensuite Abromovitch voudrait se separer de Conte justement pour la mise a l'ecart de Costa par SMS, peut etre le joueur et le club en cas de depart de l'italien vont se rabibocher...

cobalo56300 et Alexandre024 aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour de bon? Sérieux?

9. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ****INFO TRANSFERT**** Servet Cetin serait enfin arrivée à Marignane mdrrrrrrr

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non Koziello c'est pas le même profil que Seri.. il nous apportera rien de plus et Seri si il reste 5 ans on s'en tape de la plus value, les résultats qu'il t'aura permis d'obtenir auront largement rentabilisé le transfert..

Mars79 aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils dépensaient peu justement parce qu'ils avaient une sanction du FPF

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Joli blague

Jdeconne file prendre un verre d'eau

Gnar_Kadar aime votre message.
  13. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info bidon à 100%, JHE, Zubi et Garcia ne sont pas suicidaires à ce point

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin son contrat devait commencer le lendemain du match aller... le joueur a voulu prolongé l'aventure ..
    faut voir la date de siganture du contrat... si c'est bien Vendredi dernier, le joueur serait donc prêté pour un match :)

plsu serieusement je pense que vu le resultat, le joueur a demande a Caen de jouer le dernier match et de reporter la signature du contrat...

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'espère que c'en est une!

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blague ?

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ont-ils refusé 40M de l'Atletico alors ?

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour eux!

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est très certainement un accord entre les clubs et la signature interviendra après le match..

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui voulait de Mvilla?
    Suis complètement morte M'vila qui m'dit sur Insta "je vais être libre et gratuit normalement" @JM_Aulas foncez Président [​IMG][​IMG][​IMG]

source twitter, a prendre avec de grosses pincettes, mais il serait liberé de son contrat....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page