1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'st pour calmer tout le monde ça.......Diego Costa....restons sérieux 5 mins..............par contre Sala de nates....ils sont capable....projet en bois...

2. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    en grande pompe c'est genre il chausse du 42 ils vont lui mettre du 48 ?

Faf78, volodiab, VRINAT et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ici la fin de l anneee si ca se passe bien tu pourrais avoir
    Lopez Kamara Rocchia Sari pour une valorisation supérieur à 100me

Jml'OM aime votre message.
  4. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh les gars apparement la priorité de l'OM c'est Diego Costa , Diego Costa aurait décider d'attendre la décision de l'Atletico voir si ils s'accrochent ou pas pour le faire revenir sinon parait il qu'il serait d'accord avec l'OM en cas d'échec avec l'Atletico j'aime pas sa mentalité mais que j'aime ses perf lol viens mon garçon vient à l'OM !

yannick59 aime votre message.
  5. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ????

6. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koziello c'est justement le profil idéal pour jouer aux cotés de Gustavo. Seri c'est un 6 moderne, bonne relance, bonne qualité de passe, bonne technique, mais un 6 t'en a déjà un avec Gustavo.
    T'as besoin d'un vrai 8, pas d'un 8 à la Sanson qui est en fait un 10 qui ne joue pas derrière l'attaquant. Et ce vrai 8 c'est Koziello, un mec qui gratte énormément de ballon, qui se projette bien vers l'avant, qui a une bonne relance, un mec qui fait les vas et viens constamment entre l'attaque et la défense et ça c'est pas le cas de Seri. Seri il se projette 3 à 4 fois par match, mais c'est pas son job de jouer le "piston"

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour faire c.... Costa :)
    je dis pas que l'offre sera acceptée je dis juste que c'est un montant possible pour nous les 30M

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le goliath Turc! Mais il devait pas arrivé il y a quelques années sous Gerets? L'avion aurai eu du retard?!!

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le prototype de supporter ...... tu rempliras les ... pas envie d'etre grossié

Costa pas possible mais Sala oui... y a pas de juste milieu avec toi

tu n'a pas envie juste de degager?

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Seri c'est un vrai 8 a tout faire hein bien plus que Koziello, a Nice il revient souvent bas pour jouer ce rôle..

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Diego Costa c'est la folie. Mais si c'est pour faire genre et au final juste nous dire on a essayé ils nous prennent vraiment pour des pigeons.

Gnar_Kadar aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas confiant à 200% je pense juste que si on est pas foutu de battre Domzale a domicile en ayant fait 1-1 a l'extérieur on a rien a foutre en Europa c'est tout.

Mars79, Alexandre024 et Zamorano aiment votre message.
  14. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a pris le même avion que Jardel

Mars79, Franck68 et allezlom07 aiment votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est a ca qu'on reconnait le supporter marseillais... il aime faire des bandroles

jona11, mistral gagnant, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quelle blague? Met l'équipe 21!!!

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Costa ET un milieu c'est la folie ok mais si c'est juste Costa non désolé c'est pas la folie.

F_RiB3ry_13, Mars79 et thibault14 aiment votre message.
  18. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source?

19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que cette présentation aurait le même succès qu'une démonstration de samba par neymar dans le rond central du vel à la mi-temps!

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tient ,je me suis pas beaucoup trompé...., les marseillais sont soit disant patient , prêt à attendre 3/4 ans pour avoir une équipe avec sa formation.....

Le projet champion sans vrai équipe dessuite sur la pelouse ne fonctionnera pas....et ça c'est certain n'en déplaise à beaucoup de monde ici...

Quant Jhe nous sort son blabla sur l'impatience des supporters....j'ai juste envie de lui dire qu'ici c'est marseille , ton projet formateur, fou toi le au cul.....

Jml'OM, F_RiB3ry_13 et volodiab aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page