1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est l'equipe21 la blague... :D:D:D:D

Alexandre024 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis les 40 c'est encore une rumeur vu qu'ils n'ont pas le droit de recruter

3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord avec toi.
    Maintenant je vois pas nos dirigeants faire une offre sans avoir l'accord (au moins de principe) du joueur mais je peux me tromper, c'est peut être juste pour connaitre le prix que Chelsea est prêt à accepter.

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol tu m'as tué! Nan ils parlent même de le présenté au vieux port et il ferai son arrivée en hélicoptère! Un show a l'Américaine voulu par McCourt!!!

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux rêver un peu plus dis toi qu'il avait déclaré ça "si l'Atletico et Chelsea ne trouve pas de terrain d'entente je peux envisager d'aller dans un autre club mais je n'irai pas au plus offrant" c'était pas longtemps après qu'il ait parlé de l'OM je crois (d'ailleurs si il en a parler c'est qu'on l'a sondé)

Bon moi j'y crois pas hein mais bon..

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    C'est la pétanque rigolo

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est normal! Tout le monde pense comme ça actuellement! Désolé mais c'est la conséquence d'une comm calamiteuse de Eyraud

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, thibault14 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Bordeaux demande 40millions pour Malcom. Monaco à fond sur m.dembelle.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si les supporters avaient un minimum de jugeote, ils comprendraient que y a que pour eux que Marseille reste un grand club, qu'il y a tout a reconstruire....mais c'est trop leur demander, alors vite des banderoles!!!!!!!

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont le droit de recruter.. ils peuvent faire comme le Barça avait fait avec Turan..

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si quad même! Costa c'est une star qui arrive Et ça fait longtemps qu'on en a plus eu!

dralluig aime votre message.
  13. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sala c'est assez moyen mais ça doit remplir les fameuses cases d'Eyraud, profil de jeu, coût raisonnable puis déjà adapté à la ligue 1.
    Sur Canal plus ils ont déjà évoqué plusieurs fois ses envies d'ailleurs.

Crédible... Sala/Aboubakar vous préféreriez qui ? Sala a plus le profil recherché mais Aboubakar est plus buteur et globalement meilleur même si c'est pas fantastique.

14. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    le pire c'es qu'il en a remis une couche au lieu de calmer le jeu

en itw ça parle de diego costa et le jeudi ça joue avec germain et njie quoi...

et garcia qui te sors "l'inquietude des supporters c'est pas mon probleme", à un moment une com pareille ça revient à jouer avec le feu..

15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malgré l'enveloppe tout ça tout ça pas impossible que mccourt fasse un coup de folie pour costa (transfert + salaire ) quand on entend jhe répété à chaque conf on regarde les opportunité du marché ect ect bah costa c'est the big opportunité

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? C'est Costa qui ça régler les pb au milieu et derrière ? Met Suarez dans cet équipe ça sera exactement pareil

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego costa quand meme! Taulier dans un champion d espagne champion d angleterre le mec c est la classe mondiale

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En grande pompe :D

Quand on pas Sala pompe ça fait mal en ce moment

Mars79 et chrismakin aiment cela.
  19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ??

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils peuvent acheter mais interdit d'inscrire le nom du joueur.. donc 6 mois a ne faire que des entrainements

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page