[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Pamela Anderson en guest star!

Franck68 aime votre message.
  2. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes les matchs de Nice ? Parce que pour en avoir vu pas mal, à part à de très rares exceptions près, Seri ne joue jamais en 8. C'est lui le 6, et à ses cotés t'as toujours un voir deux 8 pour justement être le liant, sur la fin de saison dernière justement c'était souvent Koziello et Eysseric qui avaient ce role .
    Après je ne te dis pas qu'il est pas capable de très bien occuper le poste de 8, mais c'est comme CR7, en soit il pourrait jouer 9 mais ce n'est pas son role, ce n'est pas l'endroit sur le terrain où il s'épanouie le mieux

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, mais avoue que tu te prend a espérer là car moi oui ^^

Croconico aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas lui qui va régler nos gros pb au milieu.. Met Lewandowski dans l'équipe actuel ça changera rien à nos souci..

Croconico aime votre message.
  5. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais tant que t'as Maxime Lopez/Rolando (et Evra, mais jpense qu'il va vite jarter de l'équipe, on a déjà son remplaçant) titulaire tu vas prendre l'eau dans 50% des matchs, et les 50% les plus importants.

Croconico et Alexandre024 aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout de suite les grands mots chouchou?!!

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'on pique Diabate à Guingamp comme on avait chipé Mendoza à Metz

Gnar_Kadar aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois pas comme un 6 à Nice mais bon..

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a jamais eu d'offre tout simplement.......fin l'athlético est interdit de recrutement avant decembre qui fait un offre pour un joueur avec son salaire.....c'est costa qui se rêve cette offre ou chelsea qui dit ça pour faire monter le prix .

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, sans compter tout le teasing qu'il y a eu cet hiver... "Et le vrai rendez vous c'est cet Eté", Mc Court " On peut faire un joueur à 50 M", " On veut vite retrouver la C1..." Eh ben voilà, ce genre de propos à Marseille ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd!

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non tu as raison et tord, raison il faut une équipe potable, tord de dire qu'il se le mette profond car c'est l'avenir.

12. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euhhh...pourquoi tu m agresses......direct toi.....je crois que j'ai le droit de dire ce que je veux.....a la fin de ce mercato tu es plus proche d'un Sala que d'un Costa.......alors fermes ta bouche et respect un peux les autres....

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais toi tu es un croisement entre oui-oui et simplet... tu es aussi naif que le bon candide :p:p:p:p
    vas y je suis pret : vieux c... :D

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Qui ouvre un topic spécifique :

"Diego Costa, le nouveau Lamela ?"

SolidusShake, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas non plus exagérer! Costa déjà il te permettra de mettre les buts et donc de gérer les matchs plus sereinement!
    On a pas non plus la défense de Guingamp!

16. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais dans ce cas, qui occupe le role de 6 quand le milieu c'est Koziello - Seri - Eysseric ?
    Après encore une fois je dis pas qu'il a pas les qualités pour jouer 8, mais ce n'est pas ce qu'il fait à Nice et je ne pense pas personnellement que c'est l'endroit où il s'épanouirait le plus. Après je peux totalement me tromper hein, j'ai pas la science infuse, c'est juste un avis perso

17. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres si tu fais Costa c'est bien....mais vu la def et nos milieux.......

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais j'ai egalement le droit de dire ce que je veux... et je confirme que si tu pouvais degager....
    Sala y a aucune rumeur, Costa y en a meme si elles sont farfelues... docn non on est pas plus proche d'un Sala.. mais crois ce que tu veux, masi si tu pouvais le faire loin c'est mieux

va faire une banderole

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'exagère pas.. même si tu met un Suarez dans l'équipe actuel ça changera pas le fait qu'on continuera à prendre l'eau au milieu..

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa c'est pour moi impossible car il y a trop de variable incertaines qui entrent en compte:
    1- il faudrait une intervention divine de McCourt pour payer l'indemnité de transfert (qui tourne autour de 40 à 50 millions) puis surtout payer son salaire monstrueux (mais on est pas un état souverain donc ça ne se fera pas) ;

2- ensuite et c'est là que pour moi c'est impossible, il faudrait que le joueur est tellement envie de nous rejoindre... Ce dont je doute...

F_RiB3ry_13 et volodiab aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page