[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ppfff c'était juste pour placer ma blague...

Alexandre024 aime votre message.
  2. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Par contre même la traductrice a mis du temps avant de traduire tellement personne a compris sa réponse j'étais pissé de rire avec le silence total dans la salle.

Alexandre024 aime votre message.
  3. Mikassillia

Mikassillia Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te renvoi l'appareil cedou complètement d'accord avec toi plus besoin de lui répondre

cedouu13 aime votre message.
  4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Si tu souhaite connaître ce que je pense des arrivées !

Pour moi , il faut s'attendre a du second couteau

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Costa devant sa tv avec son agent : " c'est qui le Grand costaud avec les pieds carré? Et le quadragénaire a gauche??" "T'inquiète pas c'est juste des remplaçant promis" ^^

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Evra?

Massilia1313 aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Salah a signé a Liverpool..

allezlom07 aime votre message.
  9. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emiliano :)

OMali aime votre message.
  10. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui? Doria et Rolando? Oh juste des traducteurs

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu rigoles j'étais sérieux..

12. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il reste dans le bus o_O

alex78610 et allezlom07 aiment cela.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ? Nan c'est pas possible ^^ Si ?

mikagiu et alex78610 aiment cela.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui doit être comique sans doute.

OMali et alex78610 aiment cela.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ranieri c'est un bon entraîneur il le lâchera pas!

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait toujours un ou 2 j'aime de pris ;)

volodiab aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai PLEIN LES ________ de cette démagogie contre le QSG, et pourtant c'est le deuxième club que je hais le plus au monde après Bordeaux.

Vous êtes la à les dénigrer parce qu'ils prennent le 3eme meilleur joueur au monde au Barça ! Mais moi je rigole ! Ça me fait plaisir vous n'imaginez pas.

30 ans que ces clubs espagnols de merde chient dans les bottes de toute l'Europe. 30 ans qu'ils achètent des arbitres et des matchs, que le Roi épongent leurs dettes, que ces clubs vivent au-dessus de leurs moyens. Moi je n'oublie pas que lorsqu'on a rencontré Valence en finale cette pute vendue d'arbitre chauve italien nous a niqué. Je le vois encore hausser les épaules en donnant la double peine à Barthez avec son sourire narquois. Quand on les a rencontré ils avaient 400 M€ de dettes, ce qui vaut aujourd'hui un milliard d'euros... Un top player ça valait 20 M, Zizou le meilleur joueur du monde 70 M ! Imaginez l'équipe qu'on aurait pu monter avec 400 M !!!

Alors qu'on avait interdiction d'avoir UN centime de dette.

Aujourd'hui ils pleurent ? Tant mieux.

Pire, ça veut faire des procès à Neymar, ca veut faire payer le QSG si il ne peut pas payer, ils sont pathétiques. Le QSG a juste levé l'option pendant qu'eux envoient Veratti, Couthino ou Dembelé en conflit avec leur club respectif pour ne pas payer le prix, ces gros batards. Pitain, je rêverai qu'ils leur prennent Messi et Suarez pour la peine.

Comment je banderai grave si c'est nous qui leur avions fait ça !!!

Moi je n'oublie pas comment NOUS ils nous ont mis l'olive, comme quand l'UEFA n'a pas bougé lors de la diffusion des images où l'on voit les joueurs de Parme se doper avant la finale contre nous. Par contre, avant même que l'on soit jugé, ils nous avaient bien sucré la finale intercontinentale et la finale de la super coupe d'Europe pour les donner, comme par hasard au Milan qui a récupéré 10 M de francs de participation (sans compter les droits tv mondiaux) soit notre dette à l'URSSAF qui nous a laissé 2 ans en L2 !!!

Vous êtes peut-être trop jeunes pour avoir connu cela mais ça a été les pires moments qu'un supporter puisse connaître : etre au stade à Munich quand on est sur le toit de l'Europe, la meilleure équipe au monde et se retrouver du jour au lendemain au fin fond du néant.

Voir ces putes de l'équipe jubiler, titrer "la chute de la maison Tapie", les italiens se goinfrer ces fameux 10 M et tous nos meilleurs joueurs pour rien, puis jouer malgré tout 2 finales de l'EL contre des voleurs, des tricheurs et des malhonnêtes. Comme si l'on faisait un tennis avec une raquette de ping-pong contre un mec avec un grand tamis.

Trop content qu'aujourd'hui ils se fassent violer même si c'est par les Qataris,

yannick59, Jml'OM, Spartacus et 13 d'autres aiment votre message.
  18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux Avoir une liasse !! ??

tire-fesse aime votre message.
  19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RIEN A ajouter !!!

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Evra s'est mis d'accord avec Deschamps après l'Euro pour laisser sa place en vue de la WC. J'espère juste que d'ici là les latéraux seront pas Digne et ce trou de balle de Kurzawa mais Mendy et Amavi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page