[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu parles des joueurs ? mouais j'ai du mal à y croire.
    En EL il faut au minimum arriver en 1/2 finale pour pouvoir redevenir attractif.
    Mieux on la gagne pour aller en LDC... accessoiremment la gagner à Lyon...pfffffffffff quel pied ca serait !!!

Dernière édition: 24 Août 2017
    OMichelista et mikagiu aiment cela.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis juste un petit supporter.

Juste un tout petit inconnu qui bande pour son équipe depuis plus de 45 ans, je ne mélange pas ma passion toujours intacte avec la politique.

Tu leur as vu de tes yeux donner des mallettes a des terroristes ou tu as juste lu ça dans les journaux ou sur internet ? Il y a des preuves, un jugement ?

Je m'en tape des parisiennes, des Qataris ou des clubs espagnols.

Magic pancho et Mars79 aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En même temps j'avait même pas capté que tu avais fait une blague lol

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu bande depuis 45 ans.

d ou ta photo de profil.

jai compris.

tire-fesse aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec cette analyse géopolitique primaire. Parlez foot au lieu d'essayer d'évoquer des sujets qui vous dépassent.

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais on est d accord que c est un pain au chocolat.

pas une chocolatine.

ca veut rien dire chocolatine.

ON DIT PAIN AU CHOCOLAT PUTAIN

Mars79, OMali, phenix26 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas de la politique la...tu peu pas defendre ce club de mer.de qu'est le psg en critiquant l'etique des clubs etranger en causes sans prendre en compte celle du club que tu defend..

8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te propose de passer une petite heure entre neymar et stéphane guy!! :eek::D:D

Mars79 et tm'om aiment cela.
  9. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aime

OMali, bubul et tire-fesse aiment votre message.
  10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après moi je jette carrément pas le projet ni rien mais oui je leur reproche 3 choses..

- La comm que je trouve désastreuse, pour une fois que les marseillais étaient pret à être patient, ils se sont tiré une balle dans le pied

- La technique de recrutement. Devoir faire des réunions à 3 pour chaque joueur, pour moi c'est pas une bonne idée, déjà des fois faut réagir vite, si tu dois attendre la réunion à 3 à chaque fois, tu loupes plein d'occazes, Garcia pour moi est pas un recruteur du tout et ferait mieux de s'occuper de son groupe et surtout, je préfère donner les clefs à une personne, (zubi), si il se plante ok on peut lui tomber dessus, si il fait bien on sait qui c'est mais on aura plus le cirque du "si il est mauvais c'est la fautre de l'autre, si il est bon c'est moi" comme avec labrune. Au moins ce serait clair.

- Enfin Garcia, je trouve que c'est une erreur de casting, mais bon il est là, on fera avec pour l'instant..

OMali aime votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus vite que certains o_O

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'aurait pas des coups à faire dans des championnat moins médiatique? Quand on voit Astana en mettre 4 ou 5 au celtic y'a sûrement de la qualité là-bas aussi

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je défend personne surtout pas le QSG, juste je jubile de les voir niquer le Barça et je pleure de rire de les voir chouiner que quelqu'un ose leur faire ce qu'ils font à tout le monde depuis des années.

Quel grand kiff de les voir quémander quelques M d'euros à un joueur qu'ils ont eux-mêmes volé alors qu'il leur a rapporté 222 M cash et sur le champs.

OH QUEL PUED !!!

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour les dépressifs on laisse les parichiennes la ou elle sont svp ! Ici on parle de casper notre futur recrue !

El Psy Congroo aime votre message.
  15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'avant le fpf etait ridiculisé par des clubs espagnols, maintenant il l'est impunément par UN club qatari qui réduit à néant l'attractivité des autres clubs de L1 en les condamnant à ne recruter que des joueurs sans ambition ou cherchant a franchir un pallier (de médiocre à moyen) ou encore a terminer leur carrière peinards.
    La concurrence est définitivement enterrée et donc le foot professionnel n'a plus rien d'un sport, mais tout d'un spectacle avec une seule vedette à l'affiche.

Diid, onedaystheroy et El Psy Congroo aiment votre message.
  16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Perso je me fous autant du barça que du qsg...

onedaystheroy aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bien sûr que la C1 est obligatoire sous peine de grosses désillusions; la manne financière qui en découle est l'unique solution pour grandir car Mc Court n'est pas un mécenne.
    Raison pour laquelle je pensais qu'il fallait un gros mercato cet été pour assurer cette qualification (même si il y a un tour préliminaire).
    Sinon Garcia, Zubi et JHE doivent estimer que le groupe est suffisant pour finir dans les 3 et garder le gros des billes pour l'an prochain et attirer plus facilement des top players.

PAlex et allezlom07 aiment cela.
  18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loic Remy?

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prends une tisane parce que la tu mélanges torchons, serviette et Chanel.

Le PSG a recruté Neymar, Mbappe Jesus, Mahomet, Vishnou : tant mieux pour eux ! si c'était Marseille je serai content. c'est de bonne guerre. Par contre , même en étant fan de mon club je ne trouve pas çà loyal, vis à vis de mes rivaux, d'utilisation des méthodes d'optimisation digne des pires verues de Wall Street ou de la City. Tapie à fait la même chose ? je ne le cautionne pas non plus.

aujourd'hui tu jubiles de voir ces "putes de l'équipe" titrer tous les jours sur le qsg ? tant mieux pour toi. M'en fous de Barcelone, je ne les joue pas dans mon championnat, coupe de la ligue, cdfrance. Tu as des aigreurs envers eux ? tant mieux, défoule toi le forum est fait pour ca. Mais évite de ressortir les historiques d'il ya 20 ans pour défendre un Club dont la croissance a été artificielle, du fait du Prince, sans aucune raison économe valable. C'est un puits sans fond. Ils peuvent claquer 1 milliards ils s'en foutent. On est allé à la dncg pour moins que ca.

Paris aurait grandi avec de vraie performances et avec le mêmes contraintes que les autres clubs de L1 je leur dirais "bravo, vous avez fait la nique au Barca". là il restait un pourboire au Qataris et ils se sont dis "allez on prends Neymar".

GOGOL 2, jerry G, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    non casper dolberg.

roumain34 et El Psy Congroo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page