[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il en est le créateur, je dis qu'il l'a popularisé dans l'after et à travers cette émission

Entre 98 et cette émission, ce terme était bien moins courant qu'aujourd'hui

3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    et bien dans le Val d'Oise, des 98, on utilisait l'expression... c'est peut etre la "jeunesse" qui la découvert via RMC... Je t'avoue que j'utilise plus le mot fastoche, si ca se trouve dans 2025, ca sera the expression.:D

Je suis de l'époque radio avec Eugene Saccomano... OOOOOOOH (On refait le match, j'enregistrais cela sur radio K7)

Pareil, cette chanson a été "beaufisé" par les supporters / RMC

Bref, revenons aux transferts

Jml'OM aime votre message.
  4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous annonçais un gros coup de frein à main de la part de la direction début juillet...clairement le projet n est pas aussi grandiose qu annoncé. Maintenant Ca ne veut pas dire qu il n est pas cohérent et au vue de la flambée des prix , peut être , je dis bien peut être qu ils réalisent qu ils ne sont plus raccord avec leur business plan initial . Et ca je le ressens vraiment depuis début juillet . Assez degouté que cela se confirme . En même temps on peut les comprendre . Balancer 40 millions sur un joueur moyen Ca fait réfléchir . Le seul soucis c est que ca ne va pas aller en s arrangeant . Du coup , le choix de ces investisseurs par Dreyfus devient discutable. Il nous aurait fallu des émirats arabes pour concurrencer le Quatar .

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je regarde tjs la fin de l équipe mercato a savoir le quizz pour voir le niveau d incopétence des journaleux pro parisiens
    et aujourd hui la palme a la galli douglas sanches le joueur du bayern:D

shady aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l atletico ils ont un emir du qatar, dortmund?
    pourtant cela ne les empeche pas d etre compétitif

7. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    C est pour ca que je dis que le projet reste cohérent . Mais pour empiler les stars ils nous auraient fallu des saoudiens pour se friter Avec les quataris

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Al Walid eut été parfait puisque argent privé ( Homme le plus riche du Moyen Orient ), contrairement au psg .

arnaldinho13 aime votre message.
  9. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Exactement . Lui c était le choix idéal

Jml'OM aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas qu'elle est blonde... :cool:

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais à leur arrivées c'était évident que c était des grandes phrases, un show mais sur la réalité on ne peut pas rivaliser, pour être champion il faut une saison parfaite a la Monaco combiné à une saison moyenne du psg.

Après ça ne veut pas dire que le projet est bidon on peut réussir à être en LDC tout les ans et recrutant bien et malin en plus la cellule se met en place...

arnaldinho13 aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rappelle moi monaco a un saoudien a sa tete? ils ont bien "frité" le PSG et l'europe non , avec quel budget?
    ca commence les envieux....

13. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait et cette saison va être très importante car le levier de ce que tu décris . Et pour le moment on a l air solide . C est positif à ce niveau la. À voir face à Lyon Monaco qui seront nos véritables concurrents

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on a Mc Court qui revendra ou ouvrira son capital , soit sur le modèle de Lyon, en Bourse soit sur celui d'Arsenal avec des gros actionnaires

Pour le moment il bosse afin de donner plus de valeur à son actif, notamment en prévoyant d'investir dans la pierre comme chez les Dodger's.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais... ils n'ont jamais dit qu'on allait taper le PSG cette saison ou meme la suivante... ils ont toujours ete coherents sur les etapes de reconstruction du club.
    montrer la LDC c'est pas l'avoir demain... Tapie en avait fait son graal..il a mis cb d'annee a l'avoir?

17. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galli pro parisiens....pas sur

18. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas envieux . Juste réaliste . Monaco ca ne se reproduira pas chaque année . Et je trouve que c est un mauvais exemple quand on vois qu ils recrutent falcao pour je ne sais plus quel montant à l époque . Si demain on réalise un gros coup comme ça je te rejoins sur toute la ligne . Mais ne nous comparons pas au Monaco d il y a 3 ans en terme de recrutement et investissement. On en est loin

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après le débat moisi sur le "supporter modèle" voici le débat encore plus moisi du cul sur la définition du mot "Footix" :rolleyes::D

pierrolefou, Gnar_Kadar et Jml'OM aiment votre message.
  20. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho. Petit le al walou est de retour....

mozer dimeco aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page