[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah quoi ya bien des équipes au basket qui jouent avec 2 pivots pourquoi pas le Milan AC ?

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel dilemme !!! Rolando ou Abdennour ???? Pour moi le choix est vite fait...

3. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est à un pas du Zenit aux dernières nouvelles...

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    yako, passe au thé !

5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les deux références en la matière, ils ont fait gagner tout plein de sous ^^

Et aussi parce que Campos tout comme Monchi ont été essayé par la Team McCourt, en vain

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait sergi enrich qui d apres son agent etait interesser par le projet ...profil que l on cherche et 20 millions ca clause ...je sens qu il va falloir chetcher par la
    a moins que garcia l ai deja retoquer

7. Un_Crabe

Un_Crabe Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof, quitte à prendre un défenseur, je préfère prendre un ARD. Même si ils sont mauvais, des DC on en a des tonnes, qui plus est Kamara et Doria sont prometteur. Il sont susceptible d'exploser, cependant, je ne vois ni l'un ni l'autre faire plus de 5 match titulaire..

8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Jamais, il viendra chez nous franchement vous y croyez vous ?!...

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, Monaco laisserait tomber la piste Dolberg pour se concentrer sur celle de Dembélé, plus accessible.

10. TiTiCamarade

Commentaires de blog:
    0
    Autant de chances que de voir débarquer Kun ou Icardi à mon avis...:confused:

11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Mais rien de concret !... Lol
    dernière ligne du mercato à 11h58 : Arrivées de Mario Gomez, Vainqueur et ... et ... Abdennour !!!!!!!
    Qui signe pour ça ????

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie, c'est ce que je disais avant hier, au vu de notre effectif, des joueurs français fatigués de jouer Jeudi et des possibles blessures et cetera...

Plus vite on sortira de l' Europa, mieux ce sera si on veut faire mieux que notre 4ème budget de ligue1, à savoir jouer la 3ème place.

Un parcours trop long sans au moins 3 recrues ( DC, un 6 et 1 AC ) , peu de blessures, nous coutera des points en ligue1

13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    DORIA PROMETTEUR !!!!!!! NON mais... NON !! Pas possible !!!... Lui, j'y crois plus ! Il faut le prêter, le vendre, le satelliser loin, très loin de nous !!!

Cedrickos91 et allezlom07 aiment cela.
  14. Un_Crabe

Un_Crabe Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je signe immédiatement !
    Bien que cela empire l'embouteillage au poste de DC, l'arrivé de william + un bon attaquant me réjouirait fortement !

phenix26 aime votre message.
  15. TiTiCamarade

Commentaires de blog:
    0
    Ah je prends direct c'est clair ! :) Par contre pour Abdennour, si le Zenit le veut vraiment c'est chaud pour nous vu leur budget, le salaire qu'ils pourraient lui refiler...On va dire qu'on a l'avantage d'avoir le soleil et la mer et pas des -30° dès le mois d'octobre ;)

16. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait ,Diego Costa ... il est qualifié pour jouer contre Domzale ????:cool:

allezlom07 aime votre message.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Keita Balde + Mario Gomez moi ca me va
    En défense je pense et j'espère que la place est promise à Kamara pour jouer aux côtés de Rami. Rolando tient la route ça suffira cette saison

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon super article de BFM sur les plus gros échecs des clubs français en Europa avant OM-Domzale.

Tu sens vraiment que les mecs prennent du plaisir à nous cracher dessus c'est effrayant.

Franchement si c'est comme ça autant fonctionner à l'espagnol avec des médias ouvertement pro madrilène et pro Barça, ça évitera de nous faire perdre notre temps.

OMali, CKhris, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le message du jour pour les dépressifs :

Si on est optimiste on peut se dire qu'on avait réussi à signer un buteur lors des dernières heures du mercato.

C'était Mamadou Samassa.

OMali aime votre message.
  20. Un_Crabe

Un_Crabe Member

Commentaires de blog:
    0
    Son avion sensé arriver à 16h a du retard, si il atterri avant 17h30 c'est jouable !

allezlom07 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page