1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "FINI LA TISANE ON MET LA PRESSION"

Bon ba JHE ta com a une semaine de la fin elle ne marche plus, ils reclament des actes qui vont avec l ambition affiché il y a quelques semaines. Je ne pense pas qu ils reclament le titre mais comme tout le monde ils voient bien qu avec cette équipe ca sera compliquer d etre sur le podium !!!

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi compliqué forcément ? si on arrive pas a faire venir ce genre de joueur je pense que c'est plus la peine d'esperer du milik ou autre a l'avenir.tout transfert est compliqué toute facon et puis la sociedad a toujours su s'en sortir avec les départ de leur attaquant. apres c'est juste une idée ta peut etre raison je me suis pas trop renseigné sur sa situation

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dire c'est faire rire faire c'est faire taire...on est plus proche de rire que de se taire pour le moment...il a une semaine pour faire taire...

pierrolefou, Gnar_Kadar, Alexios et 2 d'autres aiment votre message.
  4. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais je suis même pas certain que ça fasse plus mauvais que l'an dernier en l'état.
    Qu'on se fasse chier, ça oui.
    Mais pour le reste, faut voir d'où on part en cours de saison et où on arrive à la fin.
    De novembre à juin, le classement il est pas horrible. Du coup, je me dis que ça peut quand même faire au moins pareil cette année. Mais qu'est-ce qu'on se fera chier...

5. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PRIORITE DU MERCATO EST DE CHANGER D'ACTIONNAIRE, si tu galeres deja la premiere annee... Imaginez l'ete prochain...

Alexios aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre qu'on ai pas droit à la poste Origi

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur mais regarde Thauvin .... il y en a des joueurs qui ne jouent que très peu dans leurs clubs .... Si on le veut vraiment on la et pas pour 40M .... 20M plus Njie cà peut passer Conceicao aime les joueurs rapident

8. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est là, c'est que le fond de jeu est inexistant !!
    avec un attaquant du profil recherché (grand athlétique, capable de garder dos au but) on va faire illusion mais c'est tout, niveau JEU se sera pas bien meilleur.
    Par contre, ça peut permettre de marquer des buts, de prendre confiance, de tenter des choses et d'avoir du beau jeu au final... donc wait and see déjà que l'attaquant arrive et après seul le déroulement de la saison nous permettra de prendre du plaisir (ou pas !)

C'est pour ça que moi quitte a prendre personne d'autre je veux et j'exige un très bon joueur en 9 (du bon profil)

9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, ne jamais faire confiance au site foot sur sept.
    Au mieux, ce site est un étron de poulpe.
    Footmercato est 100 fois plus fiable. C'est dire.

10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon on passe à J-6 hein !

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne chance !

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais aussi pourquoi pas ... mais pour certain ce ne sera pas ronflant .... alors que c'est un joueur assez solide qui a fais ses preuves en Espagne

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas suivi tous les match de la sociedad mais en début de saison je l'ai trouvé intéressant c'est un bon point de fixation,bon de la tete, il correspond a ce que cherche garcia et avec la sociedad il joue en 433 comme nous donc pourquoi pas. mais j'ai pas tout ses match non plus

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sonny disait dans le club champions pourquoi aucun club français et surtout l'OM c’était pas renseigner sur lui, c'est le profil idéal... Après faut voir combien la Sociedad en voudrait.

cedouu13 aime votre message.
  15. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le transfert est une chose mais ce type de joueur plus anonyme nous couterait moins cher peut être en salaire donc il faut voir les pour et contre ...

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    si je dit que valverde voulait l'amener avec lui pour doubler suarez ?c'est le joueur qui a refusé car il veut se stabiliser dans un lcub qui lui offre du temps de jeu. Tiens ca correspond a ce que l'on cherche !

LePetitMarseillai aime votre message.
  17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison mais la real n'a pas beaucoup d'attaquant en début de mercato on aurait pu le faire certainement maintenant à une semaine de la fin étant titulaire plus compliqué ça veut pas dire infaisable

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS le maillot du BVB est énorme. J'ai hâte de passer à Puma.

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois que tu as mis uth et clasie çà pourrait etre pas mal pas ronflant pour certain mais des joueurs confirmer avec une envie de rachat

20. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez !!! Tous avec moi !!!
    Merde... Mes seins
    liberte.jpg

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page