[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah sa je savais pas j'avoue que les emissions externe sur bein je regarde pas trop apres je sais pas combien ils en voudrait je peux pas te dire. perso je dirai entre 15-20 M. everton avait fait une proposition de 28M mais comme les clubs anglais cherche pas a comprendre souvent ils surpayent donc c'est pas forcément tres révélateur

2. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup avec une offre à 28€M (je suppose refusée sinon il y serait) il va venir à l'OM pour 15/20M ???
    J'ai du mal à suivre.

cevenol1053 aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ne se rendent juste pas compte à quel point ce serait vraiment la merde si McCourt n'avait pas repris le club..
    C'est n'importe quoi ce qu'il se passe..
    Ok la communication laisse à désirer mais s'ils n'étaient pas là on se demandait combien de temps il faudrait pour retrouver la Ligue 1...
    J'exagère à peine..

Ok un coup de pression ça va encore pour bien faire comprendre qu'ils ne seront pas tranquilles s'ils font n'importe quoi.
    Mais si ça va plus loin ça serait tellement ridicule et ça montrerait que l'OM ne pourra jamais retrouver le sommet...

Le gars il arrive, Il met 150M€ (40M à l'achat, 100M€ environ en transferts et il vient de réinjecter plus de 30M) en 10 mois et il se fait déjà chasser... n'importe quoi..

Dernière édition: 24 Août 2017
    STEPHENOM, PWH, Arturo Bandini et 4 d'autres aiment votre message.
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas mais bon disait pareil quand ils avaient griezmann et puis faut pas oublié qu'ils peuvent allé cherché chez leurs jeunes et je pense ils ont préparé l'eventualité de le vendre car ils y'a eu des offres de la part d'autre club durant ce mercato.

5. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu mets 150M€ dans une acquisition, tu te renseignes avant non ?
    Il savait où il mettait les pieds, et JHE aussi. L'OM a tjs été un club très difficile à gérer aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments !
    Quand t'achètes l'OM t'achètes la Passion et les Problèmes !!

Je porte pas de jugement, ni bien ni mal, mais ça fait des décennies que c'est pareil !!

Gnar_Kadar et tire-fesse aiment cela.
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite propositions pour le poste de milieu de terrain .... Recio milieu de Malaga relayeur ou défensif selon le dispositif .... Seul hic il est assez rugueux 9 cartons jaunes en 18 matchs l'an passé. ... Michel le lâchera avec un petit chèque de 7-8M grand max ....

cedouu13 aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    quand je dit ils avaient fait un proposition de 28M c'est pluto qu'il etait sur le point d'en faire une pour remplacer lukaku mais c'etait une piste parmi tant d'autres mais l'intéret etait réel.désolé je me suis mal exprimée. et mon prix la c'est vraiment approximatif j'ai dit que je savais pas réellement a combien il pourrait partir mais je doute que cela soit plus de 20M

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  9. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le mec arrive dans un mercato estival complètement fou ..... Lukaku, Neymar, Paulinho, Mbappé, Mendy ....
    Donc bon et puis patientons le mercato est pas finis

Arcandias aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme moi avec DHL ....

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est abordable pas cher du tout et y'a de la qualité donc pourquoi pas. j'avoue leur nom c'est pas ce qui va te faire vendre le + de maillot mais qui sait si grace a ses joueurs on a du jeu et que les résultats suivent tu sais ca va vite.
    clasie etait un milieu les plus demandé quand il etait au feynoord. il a juste choisi un club qui n'est pas trop adaptée pour lui + une blessure qui a lui a fait perdre sa place. en angleterre la bas il t'attendent pas.
    Mark uth joue les super sub a hoffenheim il est pas vraiment titulaire mais a chaque fois qu'il rentre il est décisif (une passe decsive ou un but),il est intéréssant dans le jeu, sait garder le ballon une grosse frappe,gaucher,et puis dans le placement il est intelligent on manque de joueur qui joue avec leur cerveau (excepté germain,sanson,gustavo) par contre c'est pas non plus un physique a la aboubakar donc je sais pas si on vise un joueur comme sa

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40M Malcom.. 15M + Cabella c'était bien tenté..

LePetitMarseillai aime votre message.
  13. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costaaaaaa c'est chauuuuuud!!!!!

14. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Sooooouuuurce ?

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il y avait tout à rebâtir, de la buvette à l'équipe Pro.

Quand on voit comment avancent les projets d'entreprise en 1 an, il y a eu bcp de chemins de parcouru.

PWH, Arcandias et cevenol1053 aiment votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ????????????????????????????????

17. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Buuuuultex!

LePetitMarseillai aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    avec juanpi anor et rosales c'est les 2 joueurs intéréssant a allé voir du coté malaga.

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il prend 10M par semaine lui

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne ici tout le monde regarde le tirage ldc :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.