1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, ça fait partie du folklore.
    Mais je ne voit pas en quoi l'OM est mal en point en ce moment. Alors oui sur le terrain ce n'est pas terrible mais c'est le début de saison et ça peut vite s'améliorer.
    Oui Garcia c'est très loin d'être le meilleur mais ce n'est pas une pipe non plus, bien que je ne sois pas fan.

Non, je ne comprends pas en quoi c'est la crise...

Arturo Bandini aime votre message.
  2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jordy clasie(si il ait remis de sa blessure ) avec luiz Gustavo au milieu y aura de la recup de ballon et de la relance uth j'ais vu ça va vite c'est bien se demarquer

yannick59 et cedouu13 aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme ils ont pas vouluent garder gomis et vainqueur qui coûtaient"quedal" en transfert et a part amavi on a fait que remplacer les partant ... du coup ont a exactement les meme problemes que la saison passée, peut dire ce qu ont veut mais Gomis c est 20 buts et ca rapportait des points maintenant ils n'ont plus qu a trouver un mec a 15 buts minimum sinon se separer de gomis ca aura ete clairement une erreur et ils auront clairement presumer de leur force si ils nous remenent un pingouin a la place.

Tu faisais amavi germain gustavo rami et tu gardais gomis vainqueur deja ton équipe aurait une autre gueule et en transferts ca aurait rien changer tu aurais juste 2 joueurs de plus pour pas grand chose !!! La le AC tu ne l'a pas et vu la gueule de milieu désoler mais je vais rechercher vainqueur.

C est pas une critique c est juste que on auraient garder ces 2 joueurs ca auraient economiser sur l enveloppe transfert et tu serait deja plus complet.

Apres j ai confiance en Jhe pour l instant, peut etre qu il nous ramenera un tres bon AC. On verra le 31.

Enfin tout ca pour dire que je comprend la banderole.

SiOMn aime votre message.
  4. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout pour tout dire je m'en tamponne du tirage. RAB

ravanelli85, Nas', volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de crise mais bcp pensent qu il manque 2 ou 3 joueurs pour faire le podium

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca fai mal au coeur de pas voir l om :(

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Dortmund va manger 100 M minimum ce serait bête de le vendre 20M

8. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Si l’on en croit Gol TV, Frank McCourt a joint les actes aux paroles de son président délégué en faisant partir une première offre de 30 M€ à l’attention des Blues. Le média américain ne précise toutefois pas si cette proposition a des chances de faire mouche dans les bureaux de Stamford Bridge ni si l’ancien buteur de l’Atletico Madrid est réellement intéressé par la perspective de rejoindre la Canebière, lui dont la priorité était de rentrer chez les Colchoneros. Affaire à suivre.

c sérieux gol tv ?

9. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois être le seul à ne pas souhaiter la venue de Diego Costa, surtout pour 5 mois.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il est remis ca fe lontemps il a meme ete appelé en sélection depuis notamment l'année dernière et oui on serait plus solide au milieu

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM l'achete c'est pas pour 5 mois ...

LePetitMarseillai, tire-fesse et LaPapaye13 aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gogol tv ?:D

tire-fesse et romu59490 aiment cela.
  13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme une saison sa sert a rien

tire-fesse aime votre message.
  14. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a pas crise mais bon on a quand même une équipe qui est aussi inquiétante que l'année dernière, pour le moment je ne vois pas franchement de plus value au niveau de l'effectif... Outre la question de l'attaquant qui je pense n'est pas la plus importante, le milieu et la défense sont clairement pas au niveau pour prétendre a un top 3 et limite inquiétante pour jouer une 4eme ou une 5eme place au vu de la concurrence de cette année..

15. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    surtout a 30 m :D

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais oui, je suis presque d'accord avec ça! Je pense juste que vous surestimez un poil la concurrence.
    Mais, je t'assure quand on voit ce qu'il se passe en ce moment, on a pas l'impression qu'il manque deux ou trois joueurs, mais tout un effectif!
    C'est juste démesuré les réactions.

Crois moi je n'ai rien du tout contre ceux qui critiquent l'équipe actuellement! Il est évident qu'il y à des manques.
    Mais McCourt et Eyraud en prennent pour leur grade comme si l'OM venait d'être rétrogradé en National!
    Bon la oui j'exagère un peu mais c'est dans l'idée.

steph91 aime votre message.
  17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit @Arrowgance: vous êtes un papier dans une boule, on est gravé sur la coupe :D

18. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La crise (grand mot sorti a toute les sauces) c'est la différence entre l'interprétation des supporters (on peut mettre 60M€ sur un type - devenu on va acheter une grande star) et ce qui arrive (pas de "noms" peu de dépenses etc).
    Et en plus, on joue comme des truffes contre des équipes en bois !!

Donc il arrive ce qui doit arriver : la grogne !!

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le real et Dortmund ne se quiitent plus a chaque fois en poule :p

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu es pas le seul, moi je veux bien qu'on le prenne mais seulement si c'est un transfert et qu'on s'en sépare pas au bout de 6 mois ou 1 an et seulement si ça nous empêche pas de faire un milieu a côté

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page