[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais donc au final, si ca bosse pas en L1, si ca gagne pas en europe, c'est que peut être les ptits clubs belges et slovènes bossent mieux ?
    Donc y a rien de surprenant à galérer contre eux et certainement que ces clubs feraient bonne figure en L1 s'ils jouaient en France non?

No. 6 et Alexandre024 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça mon pote j'attend un peu avant de l'assurer.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clean sheet ok mais avec combien de buts encaissés rappelle moi stp ?

On peut être invaincu autant de temps que tu veux ça change pas le fait que sur le terrain on est pas bon

cedouu13 aime votre message.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Kamara en tribune encore....

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut juste voir la mentalité de certains joueurs sous Bielsa,trop de travail apparemment.

Le fameux dirigeant belge en observation a la commanderie il y a 2 ou 3 ans qui a comparé l'om au club med.

La prepa tres dur a digerer de zidane quand il arrive a la juventus a l epoque.

c est un autre monde la ligue 1.c est dommage.

Alexandre024 aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok je comprends rien t'as raison, ben va parler economie sur le monde et lache nous avec paris merci.

7. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Pelé l'année dernière à plutot bien tenue la baraque, Rami et Amavi sont des plus, mais germain ou gomis c'est sensiblement pareil meme si je pense que Germain n'est pas fait pour le 433, on est invaincu depuis mars mais plus que le résultat il y a le contenus qui interpelle, je suis pas un comptable je suis un fan de foot et quand je matte du foot je veux du spectacle...

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que fait encore ocampos dans le 11 ? ah oui l'impact physique pardon j'ai rien dit :p

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis garcia doit juger qu'il est pas encore pret...

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia c'est vraiment un entraîneur du niveau de Passi

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va marquer un doubler tu va vite te taire ^^
    Moi c'est surtout Evra titulaire et Kamara Sari Payet en tribune qui m'énerve.. les prend pas si c'est pour faire ça..

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est que ces clubs la joue avec des valeurs, leurs joueurs jouent a 150 % et les nôtres a 80 % donc ça s'équillibre

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est la mentalité mais pas que des joueurs, c'est un tout le club et le staff qui laisse faire, les éducateurs qui donne cette manie et le joueur.

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes son dernier match à été catastrophique mais il faut être patient avec lui. ... a mon goût

15. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que les club belges ou slovène bosse bien ou pas limite on s'en fout, c'est juste que la france du foot connais certe un léger mieux sur le plan national mais sur le plan européens on represente que dalle encor...

volodiab aime votre message.
  16. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    la treve internationale, on manque de rythme

tire-fesse et cedouu13 aiment cela.
  17. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord c'est un travail d'ensemble à tout les étage, et le nouveau mec de la LFP est plutot pas mal sur ça, et je maintiens aussi que le PSG, Monaco, Marseille et Lyon doivent être les locomotives de cette évolution du foot français

Mars79 aime votre message.
  18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour rappel au bout de cinq journée la saison dernière 1v 2n 2d je pense que c'est mieux cette année sinon pour nos concurrents psg au dessus nice je les vois pas Monaco joker lyon comme nous et je vais suivre bordeaux

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    payet il le garde pour monaco et eviter qu'il se reblesse , sari-kamara connaissant garcia il va pas prendre le risque de titulariser des joueurs qui n'ont jamais joué en pro pour un match à enjeu aussi important et evra je comprend pas mais y'a des joueurs comme sa qui ont le totem. c'est vraiment un choix de sélectionneur quoi

CKhris et Alexandre024 aiment cela.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaut prendre 1 fois 5-0 que 5 fois 1-0. :D

Mon post était pour ceux qui nous voyaient en dehors du top 5.

C'est vrai que 3 internationaux français (d'ailleurs énormément d'internationaux), 2 joueurs ayant gagné la LDC, d'autres l'EL et je passe le reste, toutes les équipes de L1 ont ça dans leur effectif...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page