[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce problème se pose avec tous les joueurs, pas seulement ceux recrutés le 25 août. Arrêtez de croire que parce qu'il reste une semaine, c'est la fin du monde. Il peut se passer un milliard de trucs en une semaine.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  2. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seconde à ce que dit sfr.

Alexandre024 aime votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois, je suis daccord Avec Manu Petit

4. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ça n'a été infirmé par personne...

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste quand même énorme de devoir réagir parce que les supporters gronde .

OMagik89 aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, ce n'est pas ce que j'avais compris dans ton message.
    Mais personnellement je ne crois pas à ces trucs de SFR Sport.
    Pour moi, ils ont plusieurs dossiers en cours et ils attendent le bon moment pour finaliser.
    L'avenir nous le dira.

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est pas un vrai pivot mais JHE a dis qu'il pouvait correspondre donc ajd un Dembele si tu met l'argent tu peux l'avoir, un Schick qui a toujours pas bougé est disponible aussi..

On a peut être un pré accord avec un ou plusieurs joueurs et la finalisation interviendra ce week end si qualif..

yannick59 et cedouu13 aiment cela.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prendra pas un joueur par défaut.. ce serait recruter pour recruter et les dirigeants ne le feront pas..

9. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça peut être une confirmation en soi.
    Mais j'ai plutôt tendance à penser que c'est une connerie.
    Mais en effet, si personne ne nie ça laisse un doute.

10. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Quels actifs tu as de plus au juste ? Quasiment tous les joueurs que l'on a acheté sont des trentenaires sans grande valeur sur le marché à l'heure actuelle (en excluant Payet) et qui n'en n'auront plus à la fin de leur contrat.

Pour moi et encore une fois par rapport aux déclarations des dirigeants eux-mêmes, le mercato pour l'heure est un cuisant échec et un nouveau désespoir. Pour ce qui est de la formation en revanche, je suis d'accord, ils font du bon boulot en restructurant et professionnalisant le club, mais pour le reste, ce n'est pas "de la merde", mais c'est très loin des attentes légitimes que nous pouvons avoir.

11. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En réalité,on c est fait enfumé et ne dites pas on n attend ce soir non mais un mercato tu soit être au taquet nous on l est mais à l envers on parle,on gesticule.ont brasse du vent.franchement je m attendais à autre chose avec leur discours y a eu emballe ment et la le soufflet retombe et retombe vite en plus

12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs recruter jusqu'ici sont bon mais c'est insuffisant il nous manque encore 3 joueurs minimum

KyssBro, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On ne demande pas que Kamara soit titulaire, mais qu'il soit au moins sur le banc.

Il se retrouve systématiquement en tribunes, et ça en devient consternant à force.

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va les faire les 3 recrues et je pense qu'on sera agréablement surpris !! Maintenant place au match !!

F_RiB3ry_13, SolidusShake, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 4 jours maintenant j'ai plus confiance. ..

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ou des montages financiers compliqués pour des joueurs qui voulaient partir ou que leurs clubs voulaient vendre, des prêts de joueurs indésirables.

On peut imaginer des montages genre Laporte et Costa a 50 M chacun payable sur 5 ans à raison de 10 M par an. C'est tarabiscoté mais c'est le seul moyen de lisser un gros transfert.

Attention je ne dis pas qu'on va le faire, mais un montage comme celui-ci est possible.

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques semaines je disais que le mercato était cohérent mais incomplet. Depuis, ça n'a pas beaucoup bougé. Il reste une semaine pour apporter de la qualité et de la quantité à cet effectif, sinon ça me paraîtra insuffisant. Après, le terrain parlera.

F_RiB3ry_13, KyssBro, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et Kamara ne sont pas des actifs?

Germain n est pas un actif?

Amavi n est pas un actif?

Sanson??!??!?!?!

c est une blague?

tout ca encadré par de tres bon trentenaire,c est satisfaisant.
    et le mercato est tres loin d etre terminé.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça du sens ce que tu dis. Mais ça montre aussi que les supporters de l'OM manquent de réalisme!
    Pour faire un mercato qui combleraient les attentes légitimes comme tu dis, il ne faut ni plus ni moins qu'un investisseur très massif, du genre Qatari, Émirati, Russe ou Chinois!
    Et absolument aucune personne, aucun organisme de ce genre là n'avais envie d'acheter l'OM!
    Donc on se retrouve avec un projet avec des bons moyens mais qui deviennent modestes vu ce que devient le mercato de nos jours, mais qui est surtout très cohérent.
    LE problème est sans doutes la communication. C'est un problème, mais c'est pas ce qui va tuer l'OM!

20. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va faire 15jours ue l on nous dit :eek:n n est sur des dossiers,ca va ce faire en attendant les dossiers ce vident......

onedaystheroy aime votre message.
  21. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez, Kamara vont prendre de la valeur.

Amavi, Sanson sont des recrues qui apportent un certain actif, sans parler de Thauvin. La stratégie de recrutement est loin d'être mauvaise. Je suis personnellement satisfait des recrues jusqu'à présent (la seule erreur étant Sertic). Gustavo, Payet, Mandanda, Rami, c'est excellent même si c'est des trentenaires, ce sont des joueurs qui tirent un groupe vers le haut, des leaders et des joueurs fiables sur le terrain. Germain est un joueur intéressant.

Le problème jusqu'à présent c'est pas les joueurs recrutés. C'est les joueurs qu'on ne vend pas pour les remplacer. Et c'est compréhensible, Bedimo, Fanni, Hubocan, Cabella, etc. c'est dur à refourguer sans "se salir les mains" comme l'avait très justement dit @volodiab

Hors ventes, il faut quand même un attaquant et un milieu.

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page