[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Quav45

Quav45 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas d'effort ? Mais c'est pas le Qatar l'argent tombe pas du ciel. 9 recrues, plus de 100M investis .. on peut pas acheter un tour de bras sans dégraisser et pas tout changer en un seul mercato non plus !

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Mbappé le sois disant mec parfait la tête sur les épaules ect... il a la chance de pouvoir aller au Réal jouer au coté de son joueurs préféré et d'apprendre à devenir encore meilleur et surtout coacher par Zizou mais non il va au PSG qui fini derrière Monaco, Demebele quitte Dortmund pour le Barca pour viser mieux et jouer avec des plus grand joueurs, je pense pas que l’entourage de Mbappé sois mieux mais le choix de Dembele est pour moi plus cohérent

Dam', el.pibe.de.om et pixie stojkovic aiment votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il c'est pas enflammé ipl a voulu nous mettre la tete dans les etoiles finalement ont a que des payet...

OMali et steph91 aiment cela.
  4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi !

D'ailleurs autre jeune très talentueux en la personne de Schick va faire son choix dans les prochaines 24h et les 2 équipes qu'il a choisi son La Roma et L'inter !

Encore un joueur de moins sur la liste !

cedouu13 aime votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a ce moment la tu envoie pas de rece ou mieux tu achete pas un club de foot ou il y'a casiment tout un 11 a faire si t'en a pas les moyens basta...

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la cible, ce sont les clubs où sont ces potentielles recrues. Leur mettre la pression, rappeller qu'on a du monde dans l'effectif et donc qu'on est pas dans le besoin. d'autant plus qu'on ne perd pas.

Comme ça les mecs à qui il fait de vieilles offres de prêts depuis 3 mois et dont le club demande 15M se verront peut être envoyé chez nous par peur qu'il leur reste sur les mains. Un vainqueur gratos avec prise en charge d'une partie de son salaire, ca sera bientôt son club qui viendra proposer ce deal juste pour perdre un peu moins de thunes, plutôt que d'essayer d'en gagner ou de ne pas en subsidier.

Maintenant qu'il a toutes les cartes en mains, je suis sur qu'il va nous rejouer quelques tours de magie l'ami JHE. Je ne m'en fais vraiment pas. Là où je vais plus le juger, ce sera sur les départs par contre.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur je prend, très bonne saison chez nous et aime le club

yannick59 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier

tire-fesse aime votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les tweet de nabil djellit c est une blague.

ce mec est une merde.

qu il creve.

10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_2798.JPG IMG_2797.JPG IMG_2797.JPG ALERTE ENLÈVEMENT !!!!
    Diego Costa aurais été agresser à Londres , en pleine rue par un groupe de 4 personne habillé en bleu et blanc et jeter dans le coffre d'une DS5 ... on as un une photo du conducteur !! Activement recherché

Voici une photo du véhicule recherché

11. Quav45

Quav45 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours un discours cohérent:
    - Réalité économique: arrêter de rêver les gars on est une entreprise, on peut investir mais faut un ROI, on pourra pas faire des folies sans retour derrière
    - Rzteouver la LDC: c'est la clé pour attirer des joueurs et avoir des finances saines. D'où le recrutement de joueurs f'experiences pour assurer le podium.
    - Perreniser Le club: formation, partenariat; contrat du stade et musée OM. Remplir le stade et faire revenir le public ..
    c'est sa ligne directrice et pour le moment c'est très bien fait pour moi.

mikagiu aime votre message.
  12. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr serieux bon alord diego costa comment tu le sent fréro moi perso j´y crois sans y croire mais je kifferai j'aime pas trop l'homme mais c'est vrai que le voir marquer au parc et peter un petit tibia de sylvette je dit pas non :D

onedaystheroy aime votre message.
  13. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ,njie,peut être rami(sa parlé d un arrêt de deux mois pour rami,a confirmé demain après irm) donc ces trois joueurs devraient être absent dimanche et l autre Tintin qui nous dort:le mercato,on verra,il reste quelque jours pffff.,

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Plus ça avance et plus du coté du mercato je me dis qu'on est sur Diego Costa qu'on tente jusqu'au bout parce qu'il a le profil, le tempérament parfait pour l'OM et qu'il est sur le marché pour un prix pas hors du commun !

Il rempli toutes les fameuses cases c'est certain !

Maintenant l'athlético ne semble pas se bouger ou ne peut pas le faire c'est notre chance !

Si on y parvient pas je vois bien Origi ou Janssen arriver en prêt !

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je regrette schick :( en attaque tu vois je vois vraiment pas qui on peut faire je sais plus combien de nom on a cité c vraiment le flou le plus total

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami va passer un IRM demain. En cas de mauvaise nouvelle, ca peut aller chercher les deux mois d'absence... #OM

Un def va arriver si ça se confirme

onedaystheroy et TiTiCamarade aiment cela.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

A toi de juger.

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien mais il quittera pas Nantes !

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas fallait payer les salaires de vaiqueur et gomis et tu rajoutais les recrues et ca serait deja bien plus complet !!!!

onedaystheroy aime votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Monaco dessus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page