[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la defense a trois c'est tout un art pas sur du tout que les mastres qu'on a derrière mqitrise le truc malheureusement

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense honnêtement qu'on a la surface financière pour le faire mais pour ça il faut convaincre le joueur et je pense consolidé parce que Costa seul aussi fort soit il ne fera pas tout tout seul donc si tu investi sur lui il faur essayer de te blinder sinon c'est un transfert qui te fera pas gagner ni d'argent ni énormément sportivement !

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ou au moins, un milieu gratteur et un défenseur / relanceur en plus de l'attaquant pas star!!

thibault14 et onedaystheroy aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils parlent pas de l'OM, ils disent que Chelsea veut le vendre, que Costa a des offres de plusieurs clubs, qu'il veut du temps de jeu pour la CdM et qu'il espère que sa situation sera réglé avant le 31 août, a aucun moment ils parlent de l'OM et a aucun moment ils disent qu'on a pas fait d'offre dans cet article ils en parlent juste pas c'est tout..

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il ne tenait deja pas ce discours AVANT :
    Je veux une équipe qui vise le titre chaque saison, c'est mon aspiration numéro 1. Je veux construire une formation cohérente, stable, compétitive, qui va permettre d'installer de la régularité. Ensuite, je veux créer la meilleure expérience possible pour le supporter de l'OM, la meilleure ambiance de toute la Ligue. Je veux créer un club modèle, qui fera le plaisir de toute la communauté des fans. Et enfin, le management doit être solide, viable, en place sur une longue durée. Je veux de la pérennité, du professionnalisme. On doit être les plus professionnels en France
    29/08/2016,soit avant ce hoax RMC SPORT

6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça l'ami, mais bon il parait que la patience et la foi arrangent tout!!

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh écoute je t'ai filer une déclaration qu'il a faite je l'ai pas inventé ou autre donc même si ça te plait pas il l'a faite que tu le veuille ou non point.
    J'arrête là sur ce sujet ça sert à rien d'en parler de toute façon puisque même quand il l'a dis c'était impossible.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, je me suis fait la même réflexion, on n'est pas capable d'imposer notre jeu donc il vaut mieux l'accepter et planter des contres, le seul secteur de jeu qui me semble intéressant c'est la ligne offensive, sinon le reste est à peine moyen.

el.pibe.de.om aime votre message.
  9. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas un instant mais si on fait vraiment Costa, après c'est mercato terminé vu l'indemnité à débourser. Hors si on me dit c'est soit Diego tout seul ou Aboubacar + Vainqueur + Gnagnon, franchement j'hésite...

thibault14 aime votre message.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, c'est le minimum à faire.

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair mais que faire d'autre ?? nous n'avons personne de valable pour récupérer un max de ballons au milieu.
    Beaucoup de sont touchés ce soir à cause du score mais nous étions chez nous contre une équipe de CFA et on a passé une bonne partie du match a balancer des ballons devant à notre attaquant qui était seul, qui fait 1m80 et qui était au moins à 20 mètres de ses plus proches coéquipiers!! à part ça tout va bien!!

12. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @LeJournalOM Cest pas as qui a sorti linfo cest gol tv et le journaliste qui las sorti est celui qui suit le dossier a latletico madrid https://t.co/IQ3qYZMdAV
    On n en ai la,personne ne sait rien du tout.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la complication actuel du mercato Olympien je ne cracherai surement pas sur tes propositions mais voila ....[​IMG]

TiTiCamarade aime votre message.
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lui dit que tu va ramener aussi un Seri et De Vrij je pense qu’il sera plus emballer tout en étant la star de l’équipe et ça m’étonnerai pas que le’ club vende autant de maillot que Neymar au psg

cobalo56300, yannick59 et Alexandre024 aiment votre message.
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne servira à rien d'avoir Costa, si on a une animation offensive moisi, défaillante.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu dit pas au mercato d’été tu va frapper fort alors que ta recrue la plus chère ta couté 8 millions

onedaystheroy et el.pibe.de.om aiment cela.
  17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui potentiellement après Seri + De Vrij + Costa c'est au moins 80 millions en étant gentil et je vois trés mal Nice le laisser partir chez nous Seri ils le lâcheront à l'étranger ou ne feront le train L1 !

18. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant j'ai fait bien attention à ne mettre que du francophone, ça devrait lui plaire aussi :p

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8+2 de bonus c'est pas pareil !

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ne l'a pas accepté et ne l'acceptera pas. Une partie de l'image du club l'impose et les amateurs de foot que sont les supporters ne l'accepteront pas à la longue. Ces situations provoquent un cercle vicieux dans lequel nous ne sortirons qu'en cas d'investissement massif qui permettra d'avoir 11 joueurs en confiance totale les uns envers les autres car sûr de la qualité de chacun!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page