1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Howedes serait dispo pour 10 à 12 millions !

2/3 millions Prêt et OA à 7/8 millions négocié par la Juve qui attend de voir si elle ne trouve pas mieux avant de finaliser !

Franchement lui il a le profil ça serait un second coup à la Gustavo !

Cedrickos91 aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Nice n’est plus en c1 du coup sa change la donne, ça fait beaucoup d’argent mais tu va forcément dégraisser l’effectif aussi même si tu va pa récupérer des sommes folles rien que niveau salaire tu a une meilleur marge de manœuvre

LouisCypher, Alexandre024 et yannick59 aiment votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Howedes quitter schalkes??!

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non
    Non non non, pas encore, pas cette annee, pas avec cette équipe... t'imagines pas ce qu'est redevenu le Milan Ac... on risquerait d'être très déçus et en plus commencer à leur rendre l'ascendant positif... surtout pas !! Ou plutôt pas encore ;)

5. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C'est un Uno ça. :D

yannick59 et pixie stojkovic aiment cela.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord!!
    Je me faisais une réflexion concernant le mercato. Cet après midi, je ne sais plus qui a fait la remarque disant qu'il fallait arrêter de comparer le projet aux autres clubs. Il avait en partie raison et j'ai pensé à l'investissement de la 1ère équipe Deschamps. En comparant, l'évolution ed la monnaie et celle du marché, je ne suis pas sûr que celui de cet été, avec pourtant de l'argent frais soit supérieur à celui de l'été 2009/2010.

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est 2 millions de bonus nous ont bloquer le reste du mercato

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment pressenti pour aller à la Juve : http://www.bild.de/sport/fussball/schalke/hoewedes-mit-juve-einig-52987164.bild.html

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande moi ca va plus vite !
    [Gazzetta dello Sport] La Juventus aurait bouclé le transfert du défenseur allemand de Schalke 04, Benedikt Höwedes !

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire 200 millions sur 4/5 ans dans un football ou les valeurs marchandes des joueurs s'envole pour pas grand chose c'est vraiment peu , beaucoup trop peu .... à la limite c'état plus 500 millions sur 5 ans et 200 millions la première année .... pour avoir un OM vraiment compétitive .

thibault14 et el.pibe.de.om aiment cela.
  11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C' est bien ce que je disais et gu'il a répété à plusieurs reprises : on veut viser le titre chaque année. Traduction d'un "journaliste" putaclic de RMC SPORT : on veut etre champion dès la première saison.
    Et yen a qui tombent encore dans ce genre de piège.

Arcandias aime votre message.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou celui avec Bielsa

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia ne l'accepte pas ou n'améliore pas le jeu de l'équipe avec la fin de mercato, le club ira au devant de graves déconvenues surtout que tout le monde voit les manques que se soit collectif, technique. Pour moi, le contre c'est tout un art ou l'intelligence de jeu fait la différence. Perso j'accepterais de voir l'équipe jouer en contre, si on a la certitude de pouvoir marquer des buts, par contre si c'est pour faire des matchs soporifiques comme sous l'époque Baup ou l'on gagnait sous un coup de dé, très peu pour moi. Ensuite, il faut que les supporters mettent en tête, que l'on peut faire du jeu quand on a de très bons joueurs ou des joueurs très intelligents et malheureusement cela ne semble pas être la qualité première de l'effectif de manière général donc il faut que les supporters soient aussi réalite.

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je le crois aussi même si 50 à 70 millions de plus cet été suffirait déjà!!!

LouisCypher aime votre message.
  15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous avec un vel' en feu, on les soulèves. J'habite à 4 h de marseille pour un match comme ça je prend mes deux jours de congés et je fais le déplacement sans hésitations

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon défenseur mais passer de Bonucci à lui ça doit faire mal au fion

LouisCypher aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    john pensait etre champion de conference surtout....

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se cotise ?

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai dit ca avec humour ^^ apres le prix qu'on n'y met ca veut rien dire mais bon vu nos manques je pensais qu'on serai beaucoup plus actif dans le sens des départs comme des arrivés ,qu'on acheterait quelque joueurs qu'on enverrait de suite en pret

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait ok avec toi, mais certains évoquent juste la patience et la foi pour que tout le bon arrive!! Pourtant Germain est déjà notre meilleur joueur et sa manière de jouer démontre à quel point ses années dans un très bon club a apporté à son jeu mais bon 3 mois de plus vont tout changer dans la qualité de notre défense par ex!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page