[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai lu la Juve à d'autres options et n'a pas encore choisis mais ils ont négociés cet accord avec Schalke !

Sinon on peut tenter de se faire prêter avec OA Jérome Boateng qu'Ancelotti maltraite !

pixie stojkovic aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c différent on va le dire comme sa

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella s'est blessé ce soir? Y'a Sarr

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200 millions sur 4 ans tu fait rien avec sa surtout aujourd’hui dans le monde du football actuel, 50 millions par mercato franchement même Mld pouvais les sortir si elle voulais

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit les amis et surtout bonne nuit à nos dirigeants qui préparent une semaine sans repos (mais bon c'est de leur faute en même temps)!!!

OMali, pixie stojkovic et onedaystheroy aiment votre message.
  6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le gros problème du club, c'est qu'il n'y avait quand il a été racheté, vraiment 0€ de valeur marchande concernant les joueurs, d'ailleurs avec tous les "expérimentés" qu'on recrute elle a pas bcp augmenté, mais si en gros quand il avait racheté on avait du Michy/Mendy etc qui valent de la thune bah t'as moins besoin d'investir.

La on avait strictement rien et maintenant nos valeurs "marchandes" c'est Amavi/Sanson/Lopez/Thauvin(/Zambo), et là dedans ça volent pas plus haut que 30M d'€ le joueur.

Faut vraiment investir plus et notamment sur des mecs qui peuvent potentiellement valoir de l'argent si tu veux pas avoir à claquer 100/150M tous les mercatos.

C'est vraiment l'un des points qui me fait le plus peur quand je pense au long terme de l'équipe (car vous savez ce que je pense qu'on doit faire pour le court terme x) ), avoir si peu de mec qui valent de la thune ça peut être viable que si t'as un pays derrière toi ou que les joueurs que t'as sont tellement bons que tu vises mini 1/4 LDC.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula encore moins impossible que Costa

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    BREAKING : Benedikt Howedes va rejoindre la Juve selon le très fiable @romeoagresti
    DiMarzio confirme que c'est fait mais la Juve attend pour réfléchir à d'autres options

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence, c'est qu'elle ne le voulait pas. Un détail.

Dam' aime votre message.
  10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh en fait quand on nous annoncer 200M sur 4 c'est rien aujourd'hui, 50M par saisons, 25 par mercato, ta quedal. Si c'est leur projet perso c'est de la merde, tu veux faire quelque chose de faire c'est 200 millions tous les ans pendant 4 ans :)

Et sur le jeu de l'équipe on voit quand même le manque plus que crucial de Payet.

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui à l'échauffement !

541 contre Monaco:

.........................Mandanda.........................
    Sakai....Sertic....Rolando....Doria.....Amavi
    ...........................Gustavo............................
    Thauvin...Lopez.............Anguissa....Sanson
    ............................Germain...........................

tire-fesse aime votre message.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah sa pour l’être :D

cedouu13 aime votre message.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut être patient avec le projet mais pas avec Garcia, c'est lui qui risque de flinguer la saison surtout s'il ne se remet pas en question, il n'a jamais essayé autre chose que son 4/3/3, sans compter les choix bizarres qu'il peut faire. Dans tous les cas, le podium est envisageable si la direction fait ce qu'il faut sur cette fin de mercato, sinon ce sera très difficile.

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref, il se passe pas grand chose. Bonne nuit à tous et n'oubliez jamais que Germain est un top player.

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    La je me monte une dream team et au milieu on chope Sturaro :D

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc pas encore fait à 100% même si ça risque de se faire et si c'est le cas ça ferme définitivement la porte à un départ de Nastasic qui lui aussi pouvait être intéressant !

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour sa que je dis si elle voulais, franchement actuellement j’ai pas l´impresion qu’on a été racheter, alors certes le mercato est intelligent dans l’en mais pas fou non plus

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    si tu attend des noms connus et des stars alors oui c'est pas assez. c'est pas le chemin a prendre pour moi si on veut s'en sortir on doit prendre des joueurs qui n'ont pas encore exploser ou comme on en parlait tout a l'heure des opportunités donc quand j'entend des costa,fabregas,..

TiTiCamarade aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Du coup porte grande ouverte pour De Vrij...:rolleyes:

Gnar_Kadar, kikodugers, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui mais contre qui...bonne nuit

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page