[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh non, Barton avait raison pour Thiago Silva.
    J'aurais jamais cru que Rami et lui étaient potes, par contre.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si sa leur fait mal ils se posent des questions notamment par rapport a rugani .je comprend qu'ils veuille recruter un def expérimenté parce que benatia ,barzagli et meme chiellini maintenant sa se blesse assez souvent

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon l’Inter a un accord avec Newcastle pour Jovetic

4. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Oui bizarre que T. Silva vienne voir un match de l'OM... Surtout la veille du match face à St Etienne.

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ils n'ont toujours pas joué en ligue 1 kamara,rocchia et sari si sa se trouve ils sont pas au niveau donc avant de les intégrer dans l'effectif faut qu'il puissent prouver et gagner du temps de jeu petit a petit c'est pas gagné pour l'instant. je trouve qu'on s'enballe vite !

6. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ben Mitrovic du coup :rolleyes: Non, ça fonctionne jamais avec nous ça, on est exclu du jeu des chaises musicales j'ai l'impression...

7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Bielsa ne les fait pas jouer c'est qu'ils ne sont pas bons.

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    il lui a demandé si il pouvait se faire pamela

9. TiTiCamarade

Commentaires de blog:
    0
    En même temps la gueule d'enterrement qu'il tire sur la photo le Thiago...on a bien l'impression que ça lui fait vraiment ch.... qu'on se soit qualifié.

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on verra bien, allez bonne nuit mec

cedouu13 aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    L'Inter a signé Bastoni, jeune défenseur de l'Atalanta, il restera en prêt jusqu'à la fin de la saison à Bergame. #
    Le montant du transfert est de 10M€ + bonus
    Voila le genre de coup que tu dois reussir a faire à l'avenir et non pas acheter des stars que tout le monde s'arrache

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de tomber sur la conférence d'après match de RG ! Il est ultra enervé et sec dans ses réponses on dirait pas que le mec est content de la qualification !

Il prend mal les critiques sur le jeu je pense et surtout que son bilan comptable est plus que bon !

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit !

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la dernière info twitter c'était qu'on se préparé à présenter 2 recrues samedi après midi !

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lien ?

volpe94 aime votre message.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une attitude horrible, s'il a un problème qu'il le dise au lieu de faire son cinéma, ou qu'il se barre. L'égo n'a pas sa place quand tu travailles en équipe.

17. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Surement de la jalousie oui.

TiTiCamarade aime votre message.
  18. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis à un point où Garcia m'agace tellement que je me demande vraiment si des recrues, aussi prometteuses soient-elles, changeraient la donne dans le jeu.
    Je ne suis peut-être qu'un esthète, mais merde, quand je vois en L1 des équipes comme Dijon ou Guingamp, ou encore il y a quelques saisons de cela Troyes et Lorient, essayer d'envoyer du jeu avec des joueurs individuellement en-dessous de l'effectif que l'on a actuellement... Je me dis que le problème réside davantage dans la philosophie et les consignes tactiques.
    On se plaint beaucoup de notre effectif, mais en toute objectivité : Mandanda, Rami, Amavi, Luiz Gustavo, Sanson, Lopez, Thauvin, Payet et Germain... c'est quand même costaud ! Beaucoup d'entraîneurs de L1 aimeraient pouvoir user de leurs talents tactiques pour faire jouer ces joueurs-là je présume...

Je veux bien qu'on lui laisse du temps à notre Sergent Garcia, mais quand même... Quand on voit que Dijon (en première mi-temps), Domzale ou Angers parviennent à nous mettre presque constamment en danger, c'est insupportable. Le mec est là depuis presque 1 an maintenant, il est temps qu'on remarque un certain style non ?

El Psy Congroo, onedaystheroy, omantilles et 2 d'autres aiment votre message.
  19. TiTiCamarade

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui, sans son "pote" sur le terrain, la remontada slovène il y a cru jusqu'au bout, 3 buts en moins de 10 minutes c'est du vécu après tout.

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon fin de carrière pour Jovetic alors ...

Gnar_Kadar aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page