[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai dis que si Mccourt voulait en faire sa star il pouvait poser l'argent sur Costa mais il le fera que sur un joueur pas plus mais je suis vraiment pas persuadé qu'il ait envie de poser 40M + 13M/an pour l'instant

Dernière édition: 25 Août 2017
  2. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ça, moi si tu fais Costa mais que tu prend ailleurs quand même ça me va mais si c'est juste Costa ça m'intéresse pas

Je reste sur ce que j'ai dis de toute façon
    Si départ derrière ou grosse blessure de Rami on prendra un DC
    On prendra aussi un milieu (j'ai vu quelqu'un parler de Trigueros on verra)
    Et un AC (Milik Dembele ou Michy)

cedouu13, TiTiCamarade et LouisCypher aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comme ont aura pas plus d'un joueur autant que ce soit Costa :D

TiTiCamarade et LouisCypher aiment cela.
  4. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins évidemment sur l'aura et les avantages en termes de merchandising que pourraient apporter ce genre de recrues haut de gamme à notre club.
    Par contre si c'est évident que McCourt devait assurer les salaires des joueurs des Dodgers, les indemnités de transfert n'ont rien à voir avec les montants affolants qui ont cours actuellement dans le foot européen. Dans les ligues fermées américaines (NBA, NFL, NHL...) ça passe plutôt par des systèmes de drafts, échanges de joueurs, etc...

Alexandre024, LouisCypher et volpe94 aiment votre message.
  5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    a tes souhaits

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis vraiment pas persuadé de ça on verra bien

LouisCypher aime votre message.
  7. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars, je vous dis bonne nuit et à dans quelques heures pour discuter de l'annonce officielle de la présentation (conjointe !) de Cesc et Diego à la Commanderie ;)

Alexandre024 aime votre message.
  8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Vue le temps qu'ils nous restent on ce dirigent plus vers ça que autre choses

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me répéter mais si tu as déjà des pré accord avec certains joueurs/clubs mais que toi ou le joueur attendait de savoir si tu allais jouer l'Europe pour finaliser ça peut aller très vite ..

OMali aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso meme costa seul; ca me semble vraiment irréalisable de la folie pure
    SI rami out pdt lontemps je dirai il faut 2DC deja qu'il en fallait 1 avant alors la.. 1DC bon dans les duel,type stoppeur et 1 Dc relanceur
    Un milieu box to box,travailleur
    Un Ac plus costaud type pivot
    Trigueros ca me semble compliqué c'est 20 M mini . Je sais meme pas si on est capable de mettre une telle somme sur un milieu sachant d'avance que leur priorité a eux c'est un attaquant
    Si on fait Un Dc type Vogt
    un milieu clasie
    un attaquant willian josé
    un latéral droit ander capa

Moi ca me va apres si tu peux faire de vrij,dembélé etcc allons y je refuse pas mais les diego costa,fabregas,laporte laissez tomber les gars soyons malin

mistral gagnant et Alexandre024 aiment cela.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer l europa ca a vraiment cette importance la?

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sur le plan financier non c'est quasiment rien..

Mais disons que si par ex tu piste un Dembele qui joue la LDC avec le Celtic, pour le convaincre de venir oui tu peux jouer sur l'exposition de l'OM pour l'EDF et Deschamps pour la CdM dans un an mais le type joue la LDC donc même avec ça c'est mort..... a moins que tu puisse lui proposer une visibilité sur le circuit européen avec l'Europa League..
    La si tu prend en compte l'exposition de l'OM la CdM et europa league tu peux le convaincre de venir mais sans europe c'est inenvisageable

Et la deuxième partie c'est aussi que l'Europe conditionne ton mercato en fonction du nombre de joueur et du calibre à recruter..
    Les dirigeants ne vont sûrement pas aller mettre du 30M sur un AC comme Dembele pour jouer juste le championnat.. ils préféreront mettre 10M sur un mec de seconde zone et mettre les 30M l'année d'après..

La qualif peut changer bcp de choses.. c'est aussi à cause de ça que le mercato s'emballe tout le temps la dernière semaine parce que tout se débloque et tout va donc bcp plus vite..

13. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Si ils pensent ça c'est des gros tocards. Parce que la priorité c'est le championnat.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu es peut être moins enclin à dépenser 30M sur un attaquant pour jouer 2 coupe nationale et le championnat alors que tu le serais peut être bcp plus si il y Europe..

Sans Europe les dirigeants peuvent très bien se dire "bon bah cet année on va en prendre un en prêt pendant un an et on fera le gros investissement l'année prochaine"

Ça veut pas dire que tu jouera moins le championnat mais le calibre des joueurs visé peut descendre d'un cran..

15. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste mon kiff de la soirée.

cedouu13 aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    il est plus efficace qu'ocampos pour eliminer un joueur...

17. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'aurais pas une grande confiance si on échangait leurs deux postes sur le terrain. :D

cedouu13 aime votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut trouver un club avant le 31...nous aussi on aimerai qu'il se descide avant :)

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat reste La priorité absolu ... jamais de la vie on se qualifiera pour la LDC en gagnant l'europa league donc autant essayer de finir dans les 3 premiers . Et c'est sûrement pas avec cet effectif la Que tu y arrivera .
    Un dembele je suis daccord tu ne l'attire pas en jouant juste le championnat mais quoi qu'il arrive le mec jou La LDC pourquoi meme pour l'équipe de France il viendrait jouer l'EL avec nous ? Sa serait juste incompréhensible .

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je prefere pas imaginé !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page