1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce n est que ça que penses tu du transfert de Pogba même si c est un record du champion d italie qui joie la LDC a United qui galerait depuis le départ de ferguson et qualifié en EL plus rien m etonne moi dans le foot actuel

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué mais avec des "Si" ont coupe du bois ....

3. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS : l'OM a retirer ses panneaux publicitaires tout autour du terrain lors de la réception d'Ostende, puis de Domzale. (Mais pas contre Angers, ils sont revenus). Personne a signer pour apparaître en EL ? Peut-être pas officiel, aucun badge EL sur les maillots ? (alors qu'en Ligue des champions, Nice avais les badges)

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij ça va peut-être se décanter maintenant que la Juve a pris un autre DC. On était peut-être son second choix. La Lazio doit le vendre, il ne lui reste qu'un an de contrat et il ne veut pas prolonger.

Si la piste Costa est avérée, ce qui serait surprenant mais tellement extraordinaire, quelle folie de voir arriver un tel joueur, tellement OMCP, ce n'est pas le montant du transfert qui serait le frein, mais son salaire. Je suis sûr que l'on peut proposer un transfert de 50 M par exemple, payable sur 5 ans en lissant l'investissement à coup de 10 M/an.

Par contre, l'arrivée de Costa poserait un autre problème, un changement de schéma tactique avec un passage en 4-4-2 car je vois mal le board mettre sur le banc Germain le meilleur joueur de ce début de saison.

Et se pose alors l'autre problème : Sanson (ou Lopez) en second milieu défensif ? Ca paraît très déséquilibré. Un 6 en prêt ? Costa qui arrive c'est soit Germain soit Sanson + Lopez sur le banc. J'ai du mal à y croire...

Mais une attaque Payet-Costa-Germain-Thauvin que du pur bonheur...

6. Quav45

Quav45 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres il faut une rotation aussi, tu peux envisager de faire tourner Costa et Germain, sans qu'il y ai un titulaire attitré. Germain est parfois un peu léger sur les grosses oppositions, même si son intelligence de jeu fait qu'il va toujours réussir à être la au moment opportun. C'est ce qui fait la différence chez lui.

Par contre, je vois mal 3 joueurs minimum arrive en 6 jours ... même si c'est ce qu'il faudrait j'y crois pas. Apres faut se dire que l'effectif a besoin d'une certaines stabilité aussi donc on peut pas mettre 11 nouveaux sur la pelouse d'un coup. Et c'était aussi pour ca de faire arriver Sanson et Payet cet hiver pour qu'ils montent en automatismes ...

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ou cetait pour pam.

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabregas te fait mettre un sponsor maillot A 15me surtout Avec Costa payet Gustavo evra Ca parle d'un point de vue marketing ...

LouisCypher aime votre message.
  9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Garcia était vert parce que la pelouse était pas bonne, parce que l'arbitre était mauvais, parce que Rami est blessé, parce que tout le monde dit qu'on fait de la merde alors que les résultats comptables sont là (mais le jeu pas top hein, c'est clair) et pas parce qu'il voudrait un recrutement qu'on lui refuse.
    Sinon 3-0, ça me va. C'est ça de pris.

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Costa Fabregas ce serait une super idée,
    Niveau marketing et futur sponsor
    Ils viennent du même club et jouent ensemble en sélection, donc ils se connaissent très bien.
    Fabregas ferait grandir les jeunes du milieu de par son expérience et son talent
    Costa pèserait sur les défenses bien plus que Germain, les fatigueraient, etc..

Limite, même si on prenait que eux deux, ça m'irait très bien, on peut bricoler en défense cette année,

Mais j'y crois pas une seconde malheureusement. niveau financier.

Pourtant, sur le long terme c'est jouable car on doublera nos sponsors, maillots, recettes guichet.
    Les joueurs qu'ils encadreront prendront beaucoup plus de valeur (Lopez, Sanson, Zambo) voir même un Ocampos, vu sa carrure il apprendrait beaucoup de Costa
    Et c'est des joueurs qui auront toujours de la valeur dans 2/3 ans, donc pas un investissement "à perte"

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milna en défense, Nampalys Mendy ou Vainqueur au milieu et Schick ou Janssen en pointe... Et on boucle le mercato estival

12. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis pas d'accord je préfère me qualifier pour la C1 en gagnant la ligue europa plutôt que de finir 2eme par exemple et ne rien gagner.

jona11, LouisCypher, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa ne veux qu un club. Et c'est pas l om
    Perso je crois pas que la qualification pour l europa ligue va permettre de signer des noms ronflants à tout-va

OMali et volpe94 aiment cela.
  14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    devrij clasie et janssen serait pas mal

kikodugers et volpe94 aiment cela.
  15. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia Show !

Qu'est qu'il a le gonz?

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Que se soit président ou coach se sont des boulot qui usent bien plus ici qu ailleurs.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas tout a fait vrai avec sa derniere sortie... en fait Costa ne veut plus de chelsea (en tout cas plus de Conte) mais si l'atletico qui reste son premier choix ne fait pas les efforts nécessaires..il peut tres bien aller voir ailleurs.
    Après tu es en droit de prendre cette déclaration soit comme un coup de pression ou soit mots pour mots..qu'il est pret a signer ailleurs

18. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Les 40Me c'est juste un an tu met une clause sous saing privé comme quoi si athletico arrive Avec 40 c'est à eux !!
    Costa voudra pas s'engager sans cela !!

19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous quand je vois le duo Rothen/ Riolo défendre le club et les pleureuses du forum on se demande si on est sur un fofo sur l'OM.

Le bilan est bon les mecs l'équipe a certes des manques mais de la a dore qu'on est catastrophiques vous avez la mémoire courte ...

SolidusShake et CRonaldo aiment cela.
  20. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page