[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    j'adore ce joueur :cool:

2. Un_Crabe

Un_Crabe Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai aucune info, c'est mon analyse (humble) du discourt des dirigeants. Je ne pense pas nous voir débourser 30-40 ou 50M du jour au lendemain.. Payet ça a été mûrement réfléchie..
    Gustavo est arrivé en sous-marin mais cela restait une somme "dérisoire". JHE est bien plus pointilleux lorsqu'il s'agit de mettre 30-40M, autrement dit, je vois mal un deal comme celui-ci se négocier en quelques jours..
    Et tu ne peux pas négocier en sous marin pendants plusieurs semaines.. tu te fais forcement griller

3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est son agent qui l'a proposé

bref ! je sais pas trop se qu'il branle moi le zubi jusque là

où sont au moins les jeunes à fort potentiel ? il y a en même pas un ? Evra ? o_O

TIT'F13 aime votre message.
  4. Nicostar

Nicostar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Costa, Vainqueur, et De Vrij, et je m'engage à boire une tisane chaque veille de match pour ne pas transférer mon stress à mes amis supporteurs

5. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a champs libres pour DE VRIJ....

cedouu13 aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais plus qui hier soir, et il m'en excusera d'avance, avait dit qu'on ne pouvait pas parler d'un mercato qui faisait passer un cap avec le joueur le plus cher à 8 millions !!
    On nous avance souvent qu'il faut de la patience et de la foi et tout s'arrangera, point trop n'en faut!!
    Cet hier, JHE était satisfait de présenter le transfert de Payet comme un signe fort, un investissement qui fait passer un cap à l'équipe, un apport considérable et il avait raison mais pourquoi ce minimalisme cet été d'un coup ??? Il ne sait plus ce qu'est un grand attaquant, sous entendu un grand joueur donc ??!!
    Je préfère imaginer qu'il maitrise totalement la situation, que le but est clair, définit, les manques parfaitement identifiés et seront complétement comblés, on saura cela le 01/09, en attendant un doute grandit et subsiste!

TIT'F13 aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rennes ca récupérer 30 à 40 millions sur le transfert de Dembele à Barcelone....

Pendant ce temps là on récupère 0 sur le transfert de Mendy à City.
    Merci Laburne.

OMali, Gazoil93, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Déjà mettre un seul voyant vert à côté de ce nom c'est quasiment une faute professionnelle pour moi :D

romu59490 aime votre message.
  9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    D'une, faut voir un peu comment tout le monde a interprété la venue de Mc Court. Personnellement, dans ce projet, j'y comprend qu'ils veulent refaire de l'OM un club hautement compétitif d'ici à 4 ans. Non seulement sportivement mais aussi dans la rentabilité et la formation. Après, ça ne veut pas dire qu'on va se balader les doigts dans le nez dans toutes les compétitions. Faut d'ailleurs, juste en voyant la concurrence, être débile pour croire çà.
    De deux, on n'écrit pas "de une" s'il n'y a pas "de deux". :D

mikagiu aime votre message.
  10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Super !!! Salma va encore avoir une belle bague... :rolleyes:

Rosickydevitry aime votre message.
  11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as SANSON, THAUVIN, ZAMBO, on a signé LOPEZ et KAMARA
    Je pense qu'en terme de jeune à potentiel on est pas trop mal, il manquait surtout des cadres dans cette équipe, d'où les arrivées de MANDANDA, RAMI, GUSTAVO
    Je pense que Zubi travaille sur du long terme (formation, cellule de recrutement, scouts ...) moi je crois en ce garçon et limiter sa fonction aux venues de joueurs me parait réducteur même si c'est ce qu'on voit le plus.
    D'ailleurs je ne sais pas si c'est un hasard mais depuis son départ je trouve que le Barça est en déclin (ce n'est que mon avis et pas forcement la vérité donc me gueuler pas dessus merci :p )

mikagiu aime votre message.
  12. Un_Crabe

Un_Crabe Member

Commentaires de blog:
    0

C'est vraiment écœurant..
    Sous Bielsa nous avions une mine d'or, et nous nous somme débarrassés de cette mine d'or pour 3 francs..

Rosickydevitry et El Psy Congroo aiment cela.
  13. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour le coup je ne juge pas la qualité d'un recrutement à son montant, regarde un germain est un joueur clairement sous coté, un luiz gustavo nous a pas couté un bras, je juge un transfert au joueur et a spn apport à l'équipe

Mars79 et VRINAT aiment cela.
  14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait quoi à Paris l'an dernier !?

15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout à fait d'accord

16. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Benatia

17. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    En effet mais c'est vendredi et je suis un peu dans les vappe la, mais pour en revenir à ton point il nous ont quand même sorti des histoires de grand attaquants, de la ligue des champions est un objectif, alors libre à chacun d'y croire ou non, mais si y'a bien une ville et un club en france ou faut marcher sur des oeuf c'est marseille.

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'un deal comme Costa ne se négocié pas en 3 jours.
    Par contre, rien ne dit que ça ne fait pas deux mois qu'on négocie mais sans forcement se faire griller puisque ça ne va pas discuter H24 pendant 2 mois et que les trois parties savent qu'il est dans leurs intérêts de rester discret.

19. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent mauvais le mec

Ambiance de merde j'ai l'impression

Garcia tendu de chez tendu
    JHE Sourir Forcé pour arondir les angles
    Zubi Absent

20. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour ça faut des mec un tant soit peu intelligent pour le recrutement, j'aurais préféré autre chose qu'un payet comme recrutement fard par exemple, je pense qu'on aurait pu bâtir le OM champion project sur autre chose qu'un trentenaire a plus de 30m€

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page