[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tietie007

Tietie007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'était l'époque Labrune/Dreyfus ...qui ont vendu les bijoux de la couronne, notamment Mendy/Payet
    Pourquoi ce minimalisme ? Car au vu des prix délirants de certains attaquants, cette année, McCourt n'a pas assez de caillasse ! Je rappelle qu'à l'origine, ils avaient dit vouloir investir 200 millions dans le club en 4 ans ...ce qui est une misère à l'international. Surtout que la masse salariale du club est plombée par pleins de boulets invendables ...et que les charges sur les salaires en France + l'ISF nous désavantage gravement par rapport à nos concurrents européens et aussi par rapport au QSG et à Monaco.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Costa.....ok ça fait rever, top player....
    Maintenant si on a, ne serait ce que 5% de le signer, ces 5% sont possibles du fait de la sanction de l'Atletico.
    Et l'été prochain, il part à Madrid.
    Quid de son transfert, lissé sur plusieurs années ?

Mars79 aime votre message.
  3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non
    Garcia tendu de chez tendu car il n'arrive pas à faire caca depuis 2 jours
    JHE Sourir Forcé en coin car il sait quelquechose qu'on ne sait pas
    Zubi Absent car à... Londres

Dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeego Dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeego!!:cool:

4. Un_Crabe

Un_Crabe Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses ? Moi j'y crois pas trop.. c'est toujours dans l'intérêt de l'agent de faire jouer la concurrence pour faire gonfler les prix.. Et puis t'as toujours une taupe dans un club qui te lache l'info pour un jolie chèque

5. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

allezlom07 aime votre message.
  6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Le grand attaquant c'est MCCourt qui répond à une question en disant que s'il fallait mettre 50M€ dessus, il en avait la capacité. Il n'a jamais dit qu'il allait le faire de façon certaine ce mercato.
    La LDC, j'ai entendu notre président dire que l'objectif était de se qualifier régulièrement pour cette compétition (ce qui serait déjà signe de stabilité et de bonne santé financière pour notre club). Mc Court dit qu'il a envie que le club la gagne encore.... Moi aussi, Hein ! Ça reste un souhait, pas comme le jour où le Aulasson du FC Lyon annonce le jour de la signature de Puel qu'il a l'intention de la gagner d'ici à trois ans.
    'fin ! Pour moi les propos me semblent évidents et je ne vais pas y voir autres choses que ce qui a été dit.

Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Problème dentaire pour Costa à la visite médical ! On est maudits !

Gnar_Kadar, jaimepaslavie, bayad et 11 d'autres aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah je pense que le triumvirat fonctionne pas si bien.

Je pense que Zubi est exaspéré qu'une partie de ses pistes soient écartées par Garcia.

Je pense que Garcia rage car il doit y avoir 2/3 joueurs qu'il voulait vraiment mais qui ne sont finalement pas venus car JHE a voulu faire de l'excès de zèle en essayant de raboter au niveau du salaire et de l'indemnité de transfert.

JHE stress un peu car il se rend compte que sa com' de cet hiver était très maladroite vu l'état de notre mercato aujourd'hui.

Enfin, le public qui s'impatiente et s'inquiète devant le niveau de jeu produit. Heureusement que les résultats suivent (seul point positif dont les 3 tentent de se réfugier des qu'ils le peuvent).

El Psy Congroo, Bathor et Mars79 aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pardon ???
    Je savais que tu étais brésilien, à suivre la liga NOS tous les week end !

10. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certe mais quand je parle de LDC c'est de qualif pas de la gagner hein, et je pense qu'avec l'effectif actuel c'est injouable pour nous de se qualifier...

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas trop à Costa. Sauf une pige de 4 mois (et j'y vois pas l'intéret) je vois pas pourquoi il viendrait chez nous. Il a 28 ans et sort d'une saison oú il a fini meilleur buteur d'une des 6 ou 7 meilleur équipe d'Europe.
    Pourquoi venir chez nous, qui sommes en gros la 30-40eme équipe européenne ?

Je kifferais. Mais je préfère être réaliste là.
    Déja un Milik ou Dembele ce serait ouf je trouve.

OMali, Alexandre024 et Zamorano aiment votre message.
  12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'achète 40 tu le revend 40 !!

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça aurait été pertinent pour d'avoir quelques jeunes à fort potentiel à mettre en concurrence avec les joueurs que tu cites non?

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le soucis est que je n'ai pas envie de rentrer de Monaco avec une valise...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je sens bien Dembele perso. Diego je vois vraiment pas l'intérêt si c'est juste une pige. À son départ t'auras une vague de suicide. Par contre il a un profile qui colle à notre mentalité.

OMali, Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Meme avec une valise de billets ?

cevenol1053, OMali, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour cette fin de mercato j'ai envie de me prendre à espérer et rever : de vrij en dc, dendoncker en mdc (pour supplée gustavo ou jouer avec lui), van de beek, ,ou rongier, ziech, yunes (pour supplée payet ou le recentrer), millik ou dolberg (l'ajax ne joue plus rien) en ac car costa c'est du lourd mais ça ne serait qu'un coup a court terme (il part ensuite à l'atletico)

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Zubi est a Londres!!!

19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas nous porter la poisse mais si j'étais Monaco et je perds Mbappe, je fait Diego dans l'heure qui suit...

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    En l'occurrence, l'intérêt et la priorité est de trouver un club rapidement à son joueur. D'ailleurs on vois bien comment évolue l'affaire. Il y a un mois c'est "je suis prêt à ne pas joueur 6 mois pour retourner à l'Atlético" et maintenant c'est "il me faut un club qui me ramène en équipe nationale pour la CDM".
    Autre que le prix qui a dû baisser en un mois car Chelsea ne veut pas non plus se le carrer un an de plus, il y a la volonté du joueur de s'ouvrir à un autre club tout comme celle de baisser ses émoluments comme il l'aurait fait pour l'Atlético.
    On passe d'une situation défavorable à favorable je pense. Malgré tout, il reste un transfert difficile à réaliser. va falloir y mettre beaucoup d'abnégation et de professionnalisme.

Un_Crabe aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page