[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vois absolument dans quelle mesure on peut faire Costa alors qu'il a clairement dit qu'il veut Madrid. Donc si c'est pour 6 mois c'est totalement inutile. A part si on a un marché avec A.Madrid pour un joueur de chez eux.

2. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais quand tu vois cb monaco a payé un fabinho, un bernardo silva, fin ce genre de joueurs totallement inconnus de qui que se soit, honnêtement tu te rend compte que le prix n'est pas un indiquateur de qualité, regarde di maria c'est 65m€ et c'est trés moyennasse au final

LouisCypher aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Costa si c'est juste pour un an ça m'intéresse pas du tout je préfère prend un Dembele ou autre que tu gardera plus longtemps.

4. Tietie007

Tietie007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait énorme, mais si c'est pour qu'il reste un an ...je trouve plus pertinent de faire un Mariano Diaz à 8 millions d'euros, qui a 24 ans, qui peut jouer quelques années pour le revendre par la suite en Premier League, et faire une méga-plus value ! Pour lutter contre le PSG et Monaco, y'a que ce moyen là pour avoir une capacité d'investir chaque année.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Là ça se discute !!!
    On achete Costa 40M et on fait une lamine Diatta pour le revendre dans la foulée à Monaco 80 M.

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'avais rarement vu un attaquant aussi lent, nonchalant et peu technique de ma vie... (À part Moussilou).

Meme le Condor et Gimenez avaient des qualités.

LouisCypher, Mars79, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Absolument aucun club sur cet planète ne passera un accord disant qu'il te rachète un joueur au même prix que tu l'a acheté 1 an plus tard c'est impossible
    Il peut se passer trop de choses sur une saison, imagine il signe dans 1 mois il se fait les croisés et il devient absolument nul, l'Atletico devra sortir 40M ? Voilà pourquoi un accord de ce type est inenvisageable

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    poto t as fumé de bon matin ?

Mars79 aime votre message.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pour ça qu'il s'est reconverti en GB !

Rosickydevitry aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

au vue du match d hier et de ceux d avant , le recrutement d un gros 8 a la cissoko avec gros physique s impose aussi ....on prend l eau au mileu a tous les matchs

LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non pour rivaliser avec eux le meilleur moyen c'est avoir une équipe compétitive qui ne va pas bouger sur plusieurs années c'est pas de faire des plus value

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est possible de le prendre 6 mois et en Janvier il part à Madrid et nous on récupère un ou des joueurs de la bas. Ce serait pas étonnant. C'est la seule solution pour voir Costa avec le maillot de l'OM.

13. Tietie007

Commentaires de blog:
    0
    Mais on est pas l'autre extrême ...on doit avoir le 4eme budget de Ligue 1, ce qui est déjà pas mal. Et pour le moment, Payet/Thauvin/Gustavo/Germain/Rami, c'est je trouve pas mal. Mais les tops-joueurs style Costa, et consorts, l'OM n'en a pas les moyens, comme l'OL d'ailleurs.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Sissoko qui va te régler ce pb

15. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas dit (du moins moi) que c'était possible ou faisable (Athletico, transferts, salaires+charges, pas de LDC etc) mais ce serait un grand kiff de la voir à l'OM même pour 1 an !

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Eh bah dans ce cas qu'il reste ou il est j'en veux pas

Mars79 aime votre message.
  17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Costa cest l'assurance d'avoir un grand attaquant qui va te planter entre 20 et 30 buts...

Et puis je parle meme pas de la grinta que possède ce joueur, il va te faire lever le vel bien souvent.

Pour un jeune attaquant on pourra l'été prochain.

LouisCypher, tire-fesse et Mars79 aiment votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    A un moment il va falloir que quelqu'un l'arrête le dentiste de Ribéry

LouisCypher, Mars79, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu n'es plus a la page mon pote car c'est les dernières paroles de jhe sur les objectifs ^^

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Glurp, beurk!

OM Champions Project ou pas, plus jamais de brélasse comme ça...

Massilia1313 aime votre message.
  21. Tietie007

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui mais qui va payer les tops-joueurs ? Le projet Mc Court, c'est 200 millions d'investissements en 4 ans ...c'est pas avec ça que tu vas concurrencer le PSG. Donc par rapport à la mise qu'il veut mettre, il faut être réaliste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page