[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un petit cuni avant M l'expert...

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est moisi ton gros 8 au point où personne en veut à part Trébizon.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si car ça peut te rapporté 40 plaques de qualif, plus retomber médiatique, plus attrait d'autres joueurs. Après un ans ça foutrait les boules mais ne dis pas que ça apporterait rien

LouisCypher aime votre message.
  4. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la tête de pioche que c'est le mec, il est capable d'attendre la levée d'interdiction de recrutement sans sourciller.

Après 2018 reste une année de CDM, je sais pas si ça peut le desservir ou le faire réfléchir.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Plus attrait d'autres joueurs" sauf que ça attirera aucun autre joueur de savoir que le joueur n'est la que pour 1 an et qu'il va se la couler douce en attendant L'Atletico donc moi je maintiens, soit c'est un transfert et on le garde 2-3 ans minimum sinon je vois pas bien l'intérêt de le prendre 6 mois ou 1 an en sachant qu'il jouera pas vraiment avant octobre novembre
    Et c'est pas Costa qui va te ramener la qualif, si tu as toujours les même pb au milieu c'est pas Costa qui va les régler

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est parce que notre collègue @OM - Petit Coup Du Matin est à yaoundé que tu écris ca ?

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais un inconnu ici tu va entendre tout les râleurs!!! Regarde avec la piste du brésilien en dc ou le gars de 27 piges de je sait plus où.

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yes mais si il a l'assurance d'être à Madrid en Janvier. On est une super option pour lui , il joue et se maitient en forme.

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    200 millions d'argent frais, hors ventes, droits télés, qualif en coupe d'Europe et autres rentrées d'argent pour moi.

C'est ce que j'ai cru comprendre.

el_kipolata, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les exemples sont l'Athlético Madrid et Dortmund (ah le fameux projet Dortmund ...) qui sont régulièrement en Quart de C1 sans avoir investi des milliards d'Euros.
    C'est jouable mais il te faut un entraineur de grande envergure (KLOPP, SIMEONE ...) et je sais pas si Garcia peut être cet entraineur là même si je l'aime bien

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 14 août, il a confié au Daily Mail. « Pourquoi ne me laissent-ils pas partir s’ils ne veulent plus de moi ? Je dois penser à moi-même. Mon souhait c’est d’aller à l’Atlético Madrid. J’en ai parlé avec la directrice de Chelsea Marina Granovskaia. Je lui ai dit : "si le coach ne veut plus de moi, alors je veux aller à l’Atlético Madrid." J’ai repoussé d’autres offres. Ils veulent me vendre en Chine ou ailleurs. Mais pour une question de langue, l’Espagne c’est mieux pour moi. Si je suis mis de côté, je veux aller dans le club que je veux, pas celui qui paie le plus ».

« J’ai démontré que je tenais à l’Atlético Madrid et que j’étais intéressé afin de jouer pour eux. Mais si l’Atlético et Chelsea ne trouvent pas un accord et que l’Atlético ne fait pas un gros effort, je ne peux pas continuer à vouloir jouer pour un club qui ne fera pas un gros effort pour essayer de me faire signer. Je sais que ce gros effort arrivera, mais si c’est pour payer ce que Chelsea veut ce ne sera pas possible. Ce que je sais c’est que cette offre à Chelsea sera plus élevée que ce qu’ils ont payé. Donc je leur ai donné quelque chose à tous les niveaux (financier et sportif) ».

c'est sur atletico est son premier choix, mais si il n'y a pas d'accord..il se sentira aussi trahit par l'atletico , tout comme chelsea... donc il n'est plsu aussi affirmatif

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu peux passer un accord avec diego comme quoi si l'atletico viens un ans plus tard avec la même somme minimum il pourra partir. Après le coup des croisée c'est un risque pour n'importe quel joueur.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Même pas ^^ la qualif me donne juste le smile ^^

OMali aime votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de passer en 4-4-2, Germain peut tout à fait jouer sur un côté

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sens bien qu'on va tomber encore dans le groupe de mort avec : Arsenal, hoffeneim et vitesse arnehm....

Mars79 aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour 6 mois il reste là bas faut pas deconner!!

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des affiches sympa et qualif jouable, que demande le peuple?

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on a joué 7 matchs officiels contre des terreurs : Ostende, Domzale, Nantes, Dijon, Angers.

Et on s'est fait bouger grave sur pratiquement chaque match, sans compter le match contre les Rangers. Que toutes nos victoires sauf Dijon (Dijon à la maison !) ont été acquises aux forceps et que certains nuls sont plutôt heureux.

Si en début de championnat on avait joué à Lyon puis à Nice et fait nul à la maison contre Angers, il y aurait le feu !

J'espère qu'il y aura Rami et Payet à Monaco (sans M'bappé ni Fabinho) ainsi qu'un milieu Sanson-LG-Lopez, parce que j'ai pas envie d'entendre apres le match qu'on s'est fait éventrer car on n'avait pas l'équipe type.

On n'aura au moins que l'excuse bidon du match il y a 3 jours....

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quelqu'un qui comprends ce que je dis... ils ont pas décidé de faire une saison sans sponsors pour rien... ils veulent du lourd... alors certes ça n'est que l'Europa League mais on est qd même européen

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour cette saison....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page