[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Et si on leur promet de lui casser une jambe ???

Mars79 aime votre message.
  2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est net, surtout vu sa très bonne performance, bcp plus en jambe que contre Angers par exemple...

pierrolefou aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Enflure de vieux schnock!!! :p

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ne s'est pas affaibli, bien au contraire...

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que cette année, c'est une année de coupe du monde, tu peux donc jouer la dessus pour récupérer des joueurs qui voudraient s'assurer leur place en CM en étant titulaires dans leur nouveau club et pas remplaçants dans l'ancien club (Costa, Fabregas, etc...)

Alexandre024 aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui il gomme les quelques erreurs de matchs en matchs.
    Bien sûr sa vitesse de pointe n'est pas son point fort mais il est tellement fort.
    Et à chaque match il apporte toujours autant

LouisCypher et tm'om aiment cela.
  7. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut relire, on y croit pas non plus, notamment point de vue attractivité et financier !
    Mais ce serait un vrai kiff !
    Quand à vouloir Origi plutôt que Costa... peut plus rien pour toi :D

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouve??? Tu perd tes cadres et meilleurs joueurs (lacazette, valbuena, et je sait plus qui) que tu remplace par des jeunes qui doivent s'acclimater. Et désolé mais le diaz pour moi c'est loin de lacazette.

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Lyon s'est affaibli...

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas être affirmatif comme ça mais je reste dubitatif. Il faudra attendre un peu avant d'avancer ce genre de choses dans un sens comme dans l'autre

LouisCypher aime votre message.
  11. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier oui, mais ils ont récupéré un joueur qui fait la diff et c'est Fekir !!

allezlom07 et LouisCypher aiment cela.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'effectif d'aujourd'hui c'est même sûr... plus qu'à espérer 4 ou 5 recrues et une impressionnante vague de départs
    Ps: vous voulez tous sacrifier Rolando, perso en DC avec Kamara et Sertic, c'est le seul que je garde, préfère encore larguer Doria, Hubocan, Fanni... si on peut aussi y inclure Sarr et Bedimo, pour la défense on aura bien bossé (si arrivée d'un DC et d'un Ard)

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Dolberg et Ziyech qui vont couter 40-50M chacun, je vois aucun joueur de chez eux avoir une place de titulaire chez nous.

14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en quoi se sont-ils renforcés, qui surclasse Lacagette Valbuena et Tolisso dans leurs recrues ?

15. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Ben pour Roro j'y peux rien, c'est un délit de sale gueule , je peux plus le voir ce type !! En étant de (très) mauvaise fois, je préfère le voir partir plutôt que Hubocan et Doria !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour la rotation un yunes ou van de beek ça peut être pas mal je trouve. En plus ils sont jeunes et peuvent être des surprises. (Surtout le dernier) et pour yunes tu peux recentrer payet comme ça.

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter que c'est un guerrier et qu'il pourrait kiffer ET l'ambiance du vel et les combats de L1... puis c'est plus le même championnat qu'il y a 3 ou 4 ans... Monaco demi de LdC, Paris équipe mondialement renommée maintenant, Lyon demi finaliste ligue Europa... donc y a qd même plus de Level qu'avant sans compter O.Garcia a St Étienne, Bielsa a Lille, Favre a Nice, Ranieri a Nantes... y a bien des années que notre L1 n'aura pas eu le.niveau de la L1 2017/2018... le tout une année de coupe du monde... c'est maintenant qu'il faut prendre du lourd, parce que l'an prochain ça coûtera bien plus cher quand ça ne sera pas tout bonnement impossible... un Costa sans coupe du monde, jamais de la vie t'arrive à le faire, alors que cette année...

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ont peu pas faire d'avant centre autant passer en 4231 et tenter de faire keita balde...

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    T'es un grand malade toi...
    ...je préfère encore Santini a Sala... puis rien que pour affaiblir ce CONNARD de Caen (Gravelaine) je lui piquerai bien son avant centre juste avant le début du championnat... Après contrairement à toi, y a pas photo je préfère Costa.

20. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend Costa 1 an et on l'échange avec Griezmann l'été prochain, comme ça tout le monde est content :D:D:D

tm'om, Mars79 et allezlom07 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page