[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Origi, ça va tourner au OM LOSC Project

leto et Franck68 aiment cela.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le profil de Origi se rapproche de celui de Njie? Pas d'accord pour le coup

3. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas... Et Vardy (qui ne colle pas vraiment au profil) se cherche aussi un clubs...

onedaystheroy aime votre message.
  4. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que bon, Payet et Thauvin passeurs et Costa buteur, je pense que c'est vendable comme projet.
    Après on sait rien...

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attaquant espagnol de Chelsea figure à la dixième place dans ce classement avec un salaire de 11,2 millions d'euros par an.....on va dire c'est le salaire de 2 big joueurs !

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et RAMI toujours pas de news sur sa blessure et la durée de l'indisponibilité?

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une possibilité. Mais comment assumer son salaire sur plusieurs saisons ? On parle de 9M/an au moins

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Origi ce n'est pas vraiment le même profil que Njié.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    la video du phoceen pour le tirage marche chez vous ?

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..................Costa.......Germain.................
    Payet...........................................Thauvin
    ..............Sanson............Gustavo.............
    Amavi........Rolando.....Rami..........Sakai

C'est........wouah.....la t'as intérêt à jouer bas et aller vite en contre , mais ça pique...

tire-fesse aime votre message.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut vraiment Costa c'est le moment de montrer la force du peuple marseillais ..... supporter à vos tweets.... et un petit message ce week-end serait le bienvenu venu. ....

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si avec Diego Costa tu va en LDC la saison prochaine, le salaire sera vite oublier...

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  13. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui

14. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pas de njie,payet,rami,occampos,cabella pour dimanche. Eux récupére mbape,sinon pas d offre pour origi,c était de l intox,de toute manière,y pas d offres pour personne. Y a des twittes qui annonce que le mercato est terminé et que Rudi en plus des blessés qui s accumulent aurait appris que c était fini au niveau mercato.

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué malgré tout. Après c'est un investissement qui peut être important pour une qualif en LDC, mais c'est un salaire assez lourd. Si seulement on pouvait se débarasser de certains salaires inutiles pour compenser... (Bedimo + Cabella + Fanni + Hubocan)

el_kipolata aime votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un jour on veut se payer un top buteur dans les prochaines années, impossible de trouver moins cher rapport qualité/prix quand tu es l'OM question attractivité. Surtout qu'il n'y a aucune raison que la folie des tarifs de transfert ne continue.

Désolé mais 50 M pour Costa qui a 28 ans, quand tu vois les tarifs d'un Neymar, M'bappé, Lukaku, Dembelé, etc, c'est plus qu'une opportunité c'est un miracle.

Costa a tout pour être LA tête de gondole du projet. Pas sur finalement qu'une fois chez n'y (si il venait), il ait envie de repartir car il serait la megastar, adulé par l'un des plus chaud public d'Europe avec une ferveur qu'il n'aurait pas même à l'atletico. Surtout si on s'aligne sur son salaire.

Son salaire pose problème (17/18 Mbrut) mais surtout cette année. L'an prochain, j'ose espérer qu'on se séparera de Cabella, Evra, Hubocan, Rolando, Fanni et Bedimo. Ce qui représente une sacré économie.

Costa c'est aussi l'assurance de faire fermer la bouche des journaleux et des supporters qui commencent à gronder, mais aussi de remplir le vélodrome et d'exploser la vente de produits dérivés, et enfin sportivement une garantie (pratiquement) de marquer plus de 20 buts en L1.

Quitte à ne prendre aucun autre joueur en renfort.

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Bon allé dans mon ignoredex. Marre de tes messages basés sur des comptes Twitter fake à 40 followers et de ce pessimisme à la limite de la catastrophe

volodiab et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un joueur de côté explosif qui peut jouer en 9 et demi, après pour être honnête je l'ai pas trop suivi ces dernières années.

19. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Base de la liberté d expression: je transmets juste ce qu'il ce dit en bien ou en mal comme tout le monde ici'.donc je suis libre d écrire ce que je veux comme toi tu est libre de ne pas le lire.

20. fafao

fafao Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer nje et oregi, c'est comme comparer lopez et zambo

La culture de foot de certains...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page